bonjour les gens
+8
Chrysaor
elodiebo
amigast
killamax
leZone
drfloyd
v-rossi
syntax error
12 participants
Page 1 sur 1
bonjour les gens
Bonjour , je suis syntax error et je crois avoir un probleme avec les vieux machins avec pleins de cables. J'ai une collection modeste qui doit rassembler 50 machines diverse. Cette année j'ai decider que ce serait l'année videopac alors 2009 a nous deux. Sinon je suis dans le sud-ouest , a tarbes , je fabrique des n'avions qui volent (ou pas) , suis moderateur sur un site d'abandonware. Donc voila , j'attends l'ambulance avec impatience mais quelque chose me dit que vous n'allez pas me faire guerir
Re: bonjour les gens
Bienvenue à toi cher patient !
v-rossi- Patient en incubation
50 machines rétro ? Très interessant cher patient !!! Bienvenue !
Vos pieces favorites ??????
Vos pieces favorites ??????
notament je me sépare de ma G7400
passe chez moi, ya du videopac en ce moment, jeux, consoles ...
notament je me sépare de ma G7400
leZone- Docteur agrégé **
bienvenue!
houla! 50 machines ça commence a faire un sacré matos
vivement les photos
houla! 50 machines ça commence a faire un sacré matos
vivement les photos
killamax- Patient incurable
Bonjour et merci tout le monde pour l'acceuil.
50 machines c'est vraiment pas excessif , ça va tres vite et plus de la moitié ne sont pas plus vieille qu'une quinzaine d'année donc il n'y a pas de quoi me satisfaire malheureusement (mais le serais-je un jour?). Ma preferance va pour la philips G7200 , l'ecran n/b intégré je trouves ça beau. J'essaye d'avoir une vectrex a un pris abordable , ce n'est pas facile mais ici tout a l'air plus simple et convivial que *bay . Pour les photos , pas tout de suite , je demenage a la fin du mois et j'arrete pas de les mettre et enlevés des cartons alors si je veux avancer c'est pas le moment de faire une photo de groupe , je peux cependant vous communiquer des photos de celles qui ne sont pas encore stoquées. J'ai oublier de preciser , quand j'ecris j'ai du mal a stopper. ^^
50 machines c'est vraiment pas excessif , ça va tres vite et plus de la moitié ne sont pas plus vieille qu'une quinzaine d'année donc il n'y a pas de quoi me satisfaire malheureusement (mais le serais-je un jour?). Ma preferance va pour la philips G7200 , l'ecran n/b intégré je trouves ça beau. J'essaye d'avoir une vectrex a un pris abordable , ce n'est pas facile mais ici tout a l'air plus simple et convivial que *bay . Pour les photos , pas tout de suite , je demenage a la fin du mois et j'arrete pas de les mettre et enlevés des cartons alors si je veux avancer c'est pas le moment de faire une photo de groupe , je peux cependant vous communiquer des photos de celles qui ne sont pas encore stoquées. J'ai oublier de preciser , quand j'ecris j'ai du mal a stopper. ^^
salut a toi:D
amigast- Patient contaminé
arggh!!! le vectrex ma première console, sniff!!
j ai jeté un oeil par curiosité il parait que sa cote un petit peut ces petites bêtes maintenant
bon courage en tout cas pour le déménagement
j ai jeté un oeil par curiosité il parait que sa cote un petit peut ces petites bêtes maintenant
bon courage en tout cas pour le déménagement
killamax- Patient incurable
Bienvenue à toi
elodiebo- Interne
ça à vachement baissé en fait, tu peux en trouver pour 40/45 euros sans trop de mal sur forumskillamax a écrit:arggh!!! le vectrex ma première console, sniff!!
c'est les jeux qui coutent cher
leZone- Docteur agrégé **
Merci pour les nouveaux messages d'acceuil. Pour la vectrex je suis patient , faut que je me tiennes a mon objectif videopac 2009!
Courant de l'année j'espere bien trouver une n60 mais en attendant faut que j'agrandisse ma collec de jeux et trouver les 7000 et autres declinaison en boite. J'ai pas trop eu le temps de fouiller le site , alors cette nuit je vais herer dans les couloirs et sous-sol de l'hopital.
Courant de l'année j'espere bien trouver une n60 mais en attendant faut que j'agrandisse ma collec de jeux et trouver les 7000 et autres declinaison en boite. J'ai pas trop eu le temps de fouiller le site , alors cette nuit je vais herer dans les couloirs et sous-sol de l'hopital.
Salut et bienvenue
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bien le bonsoir !
johnl bickel- Patient contaminé
Bonsoir, Bienvenue ! :flower:
marani- Infirmier
bienvenu et bon forum
chrismania- Guéri miraculeux
en plus j'ai déjà habiter à tarbes, a coté de la grande place là ou il y a le marché aux animaux, du moins si il existe toujours :)
La place du foirail. Tout les jeudis matin ... que du bonheur si tu dois passer par la en voiture ce jour la.
c'est clair que c'est littéralement le bordel, dans la place à coté il y a toujours les fans de pétanque?
Depuis toujours et pour toujours.
L'autre fois on halucinés avec ma femme , il pleuvait des cordes et pas un seul n'a quitter ses boules. En plus ils sont pas tout jeunes. Mais bon c'est une passion comme les oldies. ils doivent pas nous comprendre non plus... ^^
L'autre fois on halucinés avec ma femme , il pleuvait des cordes et pas un seul n'a quitter ses boules. En plus ils sont pas tout jeunes. Mais bon c'est une passion comme les oldies. ils doivent pas nous comprendre non plus... ^^