Question con sur le xbox live
3 participants
Page 1 sur 1
Question con sur le xbox live
Bonsoir les gens
question de noob complet (je ne connais rien au xbox live ou à la 360)
Je suis chez un pote qui vient de s'acheter un disque dur pour 360 dans le but de telecharger worms HD.
Comment on fait pour se connecter au xbox live pour acheter le jeu?
il faut un compte, il faut des points xbox live? ou ça marche avec une cb?
c'est urgent on veux y jouer maintenant on est trois trés enervés
merci
question de noob complet (je ne connais rien au xbox live ou à la 360)
Je suis chez un pote qui vient de s'acheter un disque dur pour 360 dans le but de telecharger worms HD.
Comment on fait pour se connecter au xbox live pour acheter le jeu?
il faut un compte, il faut des points xbox live? ou ça marche avec une cb?
c'est urgent on veux y jouer maintenant on est trois trés enervés
merci
antifrog- Docteur *
Re: Question con sur le xbox live
Lool
Alors déjà il n'a sûrement pas le petit adaptateur wi-fi, donc faut un câble ethernet (fourni avec la console) et raccorder la console à son routeur ou box quelconque. Après suffit de se connecter et n'ayant normalement pas de compte live il sera guide. Il faut effectivement un numéro de carte de crédit pour créer un compte (sont pas fous...) mais rien n'est débité à la création du compte.
Oilà, pi c'est pas une question con, la première fois que je me suis connecté, j'ai pas tout compris tout de suite, pi là avec leur nouvelle interface dégueulasse, c'est encore moins évident ^_^
Alors déjà il n'a sûrement pas le petit adaptateur wi-fi, donc faut un câble ethernet (fourni avec la console) et raccorder la console à son routeur ou box quelconque. Après suffit de se connecter et n'ayant normalement pas de compte live il sera guide. Il faut effectivement un numéro de carte de crédit pour créer un compte (sont pas fous...) mais rien n'est débité à la création du compte.
Oilà, pi c'est pas une question con, la première fois que je me suis connecté, j'ai pas tout compris tout de suite, pi là avec leur nouvelle interface dégueulasse, c'est encore moins évident ^_^
perfectneo- Docteur agrégé **
Théoriquement, il doit avoir un mois de live gratuit avec l'achat de sa Xbox 360. Ceci dit, ce n'est pas obligatoire pour télécharger un jeu (que tu payes avec des points x-box).
Par défaut, le X-box live silver se lancer directement si il est la connection est configurée (soit en ethernet, soit par adapteur wifi à acheter chez microsoft).
Ensuite il faut acheter des points pour télécharger le jeu sur le DD. Pour acheter des points :
http://www.xbox.com/fr-FR/live/xbox360/features/microsoftpoints.htm
Par défaut, le X-box live silver se lancer directement si il est la connection est configurée (soit en ethernet, soit par adapteur wifi à acheter chez microsoft).
Ensuite il faut acheter des points pour télécharger le jeu sur le DD. Pour acheter des points :
http://www.xbox.com/fr-FR/live/xbox360/features/microsoftpoints.htm
YAD- Docteur agrégé **
je crois que c'est un mois gratuit à la création d'un compte. Ca me fait penser qu'il faut que je regarde si le mois gratuit de GTA4 est toujours valide.
Merci beaucoup perfectneo et YAD
On a immédiatement acheté worms mais un peu déçus peut etre qu'il y a moyen de mettre plus d'armes? en attendant on télécharge toutes les demos possible c'est assez marrant
On a immédiatement acheté worms mais un peu déçus peut etre qu'il y a moyen de mettre plus d'armes? en attendant on télécharge toutes les demos possible c'est assez marrant
antifrog- Docteur *
les armes se gagnent au fur et à me sure non?
Pour les démo c'est clair, y a de quoi faire!!!
Amusez-vous bien petits sacrippants ^^
Pour les démo c'est clair, y a de quoi faire!!!
Amusez-vous bien petits sacrippants ^^