GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une game 'Play on Wii' bien casual

3 participants

Une game 'Play on Wii' bien casual Empty Une game 'Play on Wii' bien casual

Message par benepito Jeu 11 Déc 2008 - 11:57

Wii Asobu selection au Japon ou Play on Wii chez nous est une gamme de produits baptisée par Nintendo qui consiste à ressortir les vieux jeux Gamecube pour les adapter sur la Wii.
Au programme : Donkey Kong Jungle Beat qui sort aujourd'hui chez les japs, il sera suivi par Pikmin le 25 décembre, puis par Mario Power Tennis le 15 Janvier.
On se demandait donc qu'est-ce que Nintendo allait rajouter de plus niveau gameplay en adaptant ces titres sur Wii.
On se dit que la Wii à une connection internet qui fonctionne assez bien, on pense donc à une sorte de mode co-op pour Pikmin ou bien un mode online pour Mario Power Tennis, ce qui redonnerait à ces anciens titres un certain interêt assez conséquent.
Mais comme chez Nintendo on fait le strict minimum pour les gamers et le grand maximum pour les casuals vous trouverez au rayon nouveauté :
- Possibilité d'enregistrer chaque jour séparement dans Pikmin, vous pourrez donc revenir au jour que vous voudrez. Cela permettra au casual avec 2 de tension de revenir retrouver les pièces de vaisseaux oubliés par manque de rapidité.
- Possibilité de jouer au combo wiimote-nunchuk pour Mario Power Tennis ce qui vous permettra de tapper dans la balle à la manière d'un wii sports tout en déplaçant le plombier avec le stick analogique du nunchuk.
Ca va être dur pour le casual habitué à Wii Sports où le bonhomme bouge tout seul !
Et....c'est tout.

Une game 'Play on Wii' bien casual 314218408b2a2abd7c9xt1
Ca va être dur pour le casual toutes ces nouveautés...

Pas de mode online pour Mario Tennis ni pour Pikimin. Vous aurez donc droit à une ressucée des jeux Gamecube à la sauce casual.
De toute façon, il n'y a rien de surprenant à cela de la part de Nintendo, le gamer étant oublié depuis longtemps.
benepito
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Une game 'Play on Wii' bien casual Empty Re: Une game 'Play on Wii' bien casual

Message par tikoya Jeu 11 Déc 2008 - 13:47

Et ce qui est le plus marrant, c'est que ces jeux ré-adaptés sont compatibales WII !

En fait ma wii me sert de gamecube en ce moment ...
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 14:04

Pas moi, je viens de me procurer Tatsunoko VS Capcom... :)
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Jeu 11 Déc 2008 - 18:55

tikoya a écrit:
En fait ma wii me sert de gamecube en ce moment ...
A par pour deux jeux elle m'a toujours servis de gamecube.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604