Miyamoto / Pinocchio : même combat
+9
ced101
grand_barbare
antifrog
Dragon Knight
elodiebo
jf
keneda'
usebu
benepito
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Miyamoto / Pinocchio : même combat
Benepito, je pense que pour toi, c'est le temps de : l'OZZY TOUCH
K3VIN SORS DE CE CORPS DE JOURNALISTE CASUAL, REPRENEUR DE NEWS, ET REJOINS LES VRAIS GAMOPATS.
K3VIN SORS DE CE CORPS DE JOURNALISTE CASUAL, REPRENEUR DE NEWS, ET REJOINS LES VRAIS GAMOPATS.
Dernière édition par jujuaquebec le Lun 10 Nov 2008 - 16:06, édité 1 fois
jujuaquebec- Infirmier
usebu- Interne
Pour moi le débat est ailleurs.
On sent un usebu sur la touche, qui n'est plus du tout dans le coup et qui a besoin de ses potes à la rescousse pour balancer des vannes.
Que voulez-vous, y'en a qui vieillissent mal...
On sent un usebu sur la touche, qui n'est plus du tout dans le coup et qui a besoin de ses potes à la rescousse pour balancer des vannes.
Que voulez-vous, y'en a qui vieillissent mal...
benepito- Docteur *
Trop bon
on dirait le début d'un film américain où il y a deux vendeurs de voitures ou deux tueurs à gages qui s'affrontent avec Benepito/ Leonardo Di Caprio contre UsebU/ Nicholson.
on dirait le début d'un film américain où il y a deux vendeurs de voitures ou deux tueurs à gages qui s'affrontent avec Benepito/ Leonardo Di Caprio contre UsebU/ Nicholson.
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Trop bon
Tu fais bien de comparer usebu avec Nicholson.
Il a souvent joué le rôle d'un fou.
benepito- Docteur *
Comment peux-tu sentir que je suis sur la touche ? Il faudrait lire chacune de mes interventions dans chacune des rubrique depuis au moins 3 mois voire plus pour déceler une quelconque baisse de régime de ma part, non ? C'est sûr qu'en lisant seulement une critique et demie ou en ne regardant que la moitié d'une vidéo (que tu trouves naze en plus), alors qu'il y a 5 autres news avec, tu as dû te faire une sacré idée de moi !
C'est sûr que au niveau pigiste, j'ai pas un rythme de champion comme toi en ce moment, mais que veux-tu, rédiger un test ça prend du temps, trouver des news retro, il n'y en a pas sur gamekult ou jv.con donc, ça m'oblige à chercher un peu plus que toi, effectivement !
Et dis toi bien que tu seras parti de ce forum avant moi !
C'est sûr que au niveau pigiste, j'ai pas un rythme de champion comme toi en ce moment, mais que veux-tu, rédiger un test ça prend du temps, trouver des news retro, il n'y en a pas sur gamekult ou jv.con donc, ça m'oblige à chercher un peu plus que toi, effectivement !
Et dis toi bien que tu seras parti de ce forum avant moi !
usebu- Interne
J'adore Shining et Vol au dessus n'un nid de coucous :geek:
usebu- Interne
Remets-toi plutôt en question !!!
Je vais sur un site décalé, qui s'intéresse aux jeux vidéos en général mais est plutôt rétrogaming, et je balance des news que je repompe à droite ou gauche sur des sites généralistes.
De plus, je me fous royalement du forum qui est l'âme de ce site...
Propose des news plus intéressantes et originales, fais des tests et participe au fofo et tu seras le bienvenu.
Je vais sur un site décalé, qui s'intéresse aux jeux vidéos en général mais est plutôt rétrogaming, et je balance des news que je repompe à droite ou gauche sur des sites généralistes.
De plus, je me fous royalement du forum qui est l'âme de ce site...
Propose des news plus intéressantes et originales, fais des tests et participe au fofo et tu seras le bienvenu.
jujuaquebec- Infirmier
usebu a écrit:Comment peux-tu sentir que je suis sur la touche ?
Quand t'étais aussi présent comme tu le prétends niveau news, et quand on voit ton activité de pigiste qui frôle le zéro, c'est que t'es devenu un has-been.
CQFD.
De plus ce comportement de has been transparaît dans ta colère.
Le type qui fait plus rien et qui s'énerve.
Tu me fait penser aux fanboys de Nintendo sur le forum de jeuvideo.com qui s'excitent dès qu'on a dit du mal de leur chère wiimote.
Bon t'as prit tes cachets ?
benepito- Docteur *
benepito a écrit:Quand t'étais aussi présent comme tu le prétends niveau news, et quand on voit ton activité de pigiste qui frôle le zéro, c'est que t'es devenu un has-been.
Depuis quand le travail d'un pigiste est jugé sur la quantité de piges et non sur la qualité de celles-ci ?
elodiebo- Interne
O le jeune loup qui a les dents qui rayent le plancher
Ben dire que j'étais prêt à défendre ton cas au début t'es à peu prés aussi rageux/méprisant qu'un certain Yoga, tu vas probablement faire la même trajectoire.
Bref t'attends pas à recevoir un quelconque soutien de quiconque si c'est pour chier sur les affiliés au forum.
Ben dire que j'étais prêt à défendre ton cas au début t'es à peu prés aussi rageux/méprisant qu'un certain Yoga, tu vas probablement faire la même trajectoire.
Bref t'attends pas à recevoir un quelconque soutien de quiconque si c'est pour chier sur les affiliés au forum.
antifrog- Docteur *
elodiebo a écrit:benepito a écrit:Quand t'étais aussi présent comme tu le prétends niveau news, et quand on voit ton activité de pigiste qui frôle le zéro, c'est que t'es devenu un has-been.
Depuis quand le travail d'un pigiste est jugé sur la quantité de piges et non sur la qualité de celles-ci ?
Justement tu fais bien de le rappeler : un pigiste est un pigiste et gamopat n'a aucune charte obligeant un pigiste à participer au reste du forum.
benepito- Docteur *
benepito a écrit:elodiebo a écrit:benepito a écrit:Quand t'étais aussi présent comme tu le prétends niveau news, et quand on voit ton activité de pigiste qui frôle le zéro, c'est que t'es devenu un has-been.
Justement tu fais bien de le rappeler : un pigiste est un pigiste et gamopat n'a aucune charte obligeant un pigiste à participer au reste du forum.
1) Oui s'inscrire sur un forum sans participer c'est cool
2) Ok, ne sois que Pigiste mais fait des BONS ARTICLES : NE REPRENDS PAS DES NEWS DE SITES GÉNÉRALISTES À LA VA VITE.
Tes articles c'est du fast food, sans gouts ni saveurs, lu et relu ailleurs.
jujuaquebec- Infirmier
C'est bien connu : les nouveaux ont toujours énervés les anciens.
Vous vous comportez comme des gars dans un collège.
Désolé mais j'ai passé l'âge.
Vous vous comportez comme des gars dans un collège.
Désolé mais j'ai passé l'âge.
benepito- Docteur *
En tout cas tes vannes font bien cour de récré
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:En tout cas tes vannes font bien cour de récré
Faut se mettre au niveau avec qui on discute...
Et pour conculre cette affaire, je dirai que usebu a perdu l'esprit gamopat et ne veut pas l'accepter.
benepito- Docteur *
et c'est celui qui l'a dit qui l'est
edit: euh et d'où tu connais l'esprit gamopat au fait? Tu t'es pas inscrit y'a un mois? Le mec qui tends la fesse pour se faire rouster, il est parfait!
edit: euh et d'où tu connais l'esprit gamopat au fait? Tu t'es pas inscrit y'a un mois? Le mec qui tends la fesse pour se faire rouster, il est parfait!
antifrog- Docteur *
parce que toi lu représenterais l'esprit gamopat ?
ho bah lol alors
ho bah lol alors
ced101- Infirmier
benepito a écrit:Tu me fait penser aux fanboys de Nintendo sur le forum de jeuvideo.com qui s'excitent dès qu'on a dit du mal de leur chère wiimote.
Bon t'as prit tes cachets ?
Haaa voila !! maintenant qu'on sait d'ou il vient, on comprend mieux
ils ont pas voulu ton CV ?? :lol:
Dernière édition par subito le Lun 10 Nov 2008 - 18:15, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai l'impression que c'est toi qui détourne le sujet.
Mais c'est vrai que tu ne peux rien dire sur le fait que tes articles sont baclés et du copiés/collés d'autres sites...
Mais c'est vrai que tu ne peux rien dire sur le fait que tes articles sont baclés et du copiés/collés d'autres sites...
jujuaquebec- Infirmier
je vous ferais grâce du mp qu'il m'a envoyé (où on ne peut pas lui enlever une chose : il reste courtois !).
usebu est un has-been : bien entendu, puisqu'il en est encore à la MD
usebu est un has-been : bien entendu, puisqu'il en est encore à la MD
usebu- Interne
benepito a écrit:Balancer une discussion MP en public je trouve ça vraiment petit, enfin bref...
t'es sur un forum, on ne règle pas ses comptes en MP mais en public, surtout sur Gamopat :lol:
Gamopat c'est comme un bistrot, si tu passes ton temps à relooker la vitrine en faisant de la lèche au barman, sans taper un carton entre potes ou une discussion parfois sérieuse et parfois non et avec ironie et décallage de ton, ya comme un problème d'intégration
on va quand même pas faire un bizutage pour intégrer les bytos du forum quand même
pourtant ta présentation commençait bien, c'est même Usebu qui t'a dit bonjour le premier
allez, on attend des news anti microsoft, ça changera !
leZone- Docteur agrégé **
Au risque de ne pas me faire que des amis, il est où le problème dans le fait qu'il fasse uniquement des news...? Il ne dérange personne, et si les news ne nous intéresse pas on est pas obligé de les lire. Je ne prends pas partis, c'est juste ce que je pense et là y a quelque chose qui m'échappe....
perfectneo- Docteur agrégé **
Bon je commence à m'enerver
Gamopat est un espace de liberté destiné a tout le monde : retrogamers, gamers, casuals, brocanteurs, collectionneurs et pigistes.
Et il n'y a pas d'obligation à participer activement au forum. Je dirai meme que ceux qui passent leur temps à critiquer les autres sont ceux qui participent le moins.
C'est quoi cette jalousie stupide envers les nouveaux membres ? Ca donne vraiment une image négative.
Si ceux qui participent activement à gamopat en publiant des piges ne vous plaisent pas :
1. Vous ne venez plus dans cette rubrique 'pigiste'
2. Y a pas que Gamopat dans la vie
Sur ce ici ce n'est pas Plus Belle la Vie ou Sous le soleil, on parle de notre passion !
Gamopat est un espace de liberté destiné a tout le monde : retrogamers, gamers, casuals, brocanteurs, collectionneurs et pigistes.
Et il n'y a pas d'obligation à participer activement au forum. Je dirai meme que ceux qui passent leur temps à critiquer les autres sont ceux qui participent le moins.
C'est quoi cette jalousie stupide envers les nouveaux membres ? Ca donne vraiment une image négative.
Si ceux qui participent activement à gamopat en publiant des piges ne vous plaisent pas :
1. Vous ne venez plus dans cette rubrique 'pigiste'
2. Y a pas que Gamopat dans la vie
Sur ce ici ce n'est pas Plus Belle la Vie ou Sous le soleil, on parle de notre passion !