LES GAMOPATS D'OR 2008
+19
CymRu
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jayetbobfr
fikoots
Boba Fett
matchou
devilcastor
Joris73
Dragon Knight
jujuaquebec
ced101
YAD
elodiebo
PC Genjin
ky
Chat-Minou
keneda'
drfloyd
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le jeu de l'année selon vous :
Re: LES GAMOPATS D'OR 2008
c'est ce que je voulais faire à la base, mais gros probleme technique :
75% des bons jeux de l'années sont sortis apres septembre et quasiment aucun gamopat n'a pu tous les tester... GTA 4 l'emporte facilement du fait que depuis avril tout le monde l'a acheté. Donc le resultat final aurait été assez bidon.
Perso j'ai pu tout tester (du moins tous les jeux à fort potentiel) sauf Tatsunoko (mais apres discussion avec Shion il m'a semblé evident qu'aucun jeu de baston ne lui arrive à la cheville en 2008).
75% des bons jeux de l'années sont sortis apres septembre et quasiment aucun gamopat n'a pu tous les tester... GTA 4 l'emporte facilement du fait que depuis avril tout le monde l'a acheté. Donc le resultat final aurait été assez bidon.
Perso j'ai pu tout tester (du moins tous les jeux à fort potentiel) sauf Tatsunoko (mais apres discussion avec Shion il m'a semblé evident qu'aucun jeu de baston ne lui arrive à la cheville en 2008).
Re: LES GAMOPATS D'OR 2008
PC Genjin a écrit:Le jeu de l'année qui a 4% des votes du "Choix des Gamopats"... Ouais... il a un intérêt ce classement ?
Oui oui, j'ai bien compris qu'on votait pour un choix spécial des patients (GTA IV). Mais au final, qui choisit les lauréats ? Pas très collégial tout ça.
Comme chaque années les gamopat d'or c'est le classement des jeux préférés du doc... :lol:
FiFA1- Interne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4