Eternal Sonata sur PS3
4 participants
Page 1 sur 1
Eternal Sonata sur PS3
Après Bioshock, c'est Eternal Sonata qui sortira bientôt sur PS3 !
Le jeu sorti depuis deja plus d'un an (En Septembre 2007) sur Xbox 360 verra en effet le jour sur la console de Sony en Fevrier prochain. Bien-sûr le RPG de Tri-Crescendo n'arrivera pas seul car de nouveaux contenu exclusif à cette version PS3 seront ajoutés au jeu et proposera ainsi musiques, costumes, personnages...Inédits !
Le jeu sorti depuis deja plus d'un an (En Septembre 2007) sur Xbox 360 verra en effet le jour sur la console de Sony en Fevrier prochain. Bien-sûr le RPG de Tri-Crescendo n'arrivera pas seul car de nouveaux contenu exclusif à cette version PS3 seront ajoutés au jeu et proposera ainsi musiques, costumes, personnages...Inédits !
yoann91- Patient incurable
Re: Eternal Sonata sur PS3
Ouais, il sera surtout a 70 euros alors qu'il est a 15 euros sur 360 :/.
Mais bon, c'est toujours bien qu'un bon jeu sorte sur PS3.
oks2024- Patient contaminé
oks2024 a écrit:Ouais, il sera surtout a 70 euros alors qu'il est a 15 euros sur 360 :/.
et bien à 15 euros je cherche encore : en effet tous les Auchan ne le proposent pas (dont le mien donc) et même sur leur AS400, il est à 33,46 euros HT, donc à 40 TTC en rayon, en produit margé zéro. Je ne comprends pas pourquoi les plateformes de distribution ne sont pas toutes accordées...
Invité- Invité
A la fnac on le trouve a 15 euros. ils en avait un bon stock dans toutes celles que j'ai vu récemment, mais a ce prix la, ça risque de faire comme Conan et de partir très vite.
citylab2 a écrit:ouai, enfin bon pas de quoi s'extasier sur ce rpg moyen...
vu le panard que j'ai pris sur la démo, je le veux !!
Invité- Invité
Pas assez de possibilité et trop répétitif... :nofred a écrit:citylab2 a écrit:ouai, enfin bon pas de quoi s'extasier sur ce rpg moyen...
vu le panard que j'ai pris sur la démo, je le veux !!
Dommage...
Dragon Knight- Docteur *
J'en suis qu'au début, pour le moment je trouve l'ambiance et les graphismes assez enchanteur, l'idée est sympa et les combats originaux.
En tout cas pour 15 euros c'est certain que ça vaut le coup.
oks2024 a écrit:J'en suis qu'au début, pour le moment je trouve l'ambiance et les graphismes assez enchanteur, l'idée est sympa et les combats originaux.
c'est le gros point positif en ce qui me concerne ! Au moins je ne me fais pas chier lors des combats ! C'est ENORME comme ça relance l'intérêt !
Invité- Invité
En même temps avec deux attaques par perso ça limite quand même.fred a écrit:oks2024 a écrit:J'en suis qu'au début, pour le moment je trouve l'ambiance et les graphismes assez enchanteur, l'idée est sympa et les combats originaux.
c'est le gros point positif en ce qui me concerne ! Au moins je ne me fais pas chier lors des combats ! C'est ENORME comme ça relance l'intérêt !
Dragon Knight- Docteur *
Je trouve que le gros problème des combats, c'est le positionnement fixe des adversaires pile en face de nos perso. Le jeu est déjà assez facile, mais en plus tu n'as qu'à aller tout droit pour dérouiller ton adversaire.
Sinon le système de combat se tient, même si il n'est pas hyper travaillé. Je ne le trouve pas moins bon qu'un valkyrie profile silmeria par exemple. D'autant qu'ils démarrent quasi sans transition, et finissent de même. Et puis les donjons sont ramifiés de façon intéressante, en plus d'être magnifiques.
Reste l'histoire qui est dans la veine de ce qu'offrent pas mal de RPG jap, en matière de pseudo-philosophie des bacs à sable. Elle est quand même assez rythmée, donc pour l'instant j'accroche pas mal.
J'ai dépassé un peu la moitié du jeu, et je vais essayer de le conclure avant les grosses sorties RPG à venir.
Sinon le système de combat se tient, même si il n'est pas hyper travaillé. Je ne le trouve pas moins bon qu'un valkyrie profile silmeria par exemple. D'autant qu'ils démarrent quasi sans transition, et finissent de même. Et puis les donjons sont ramifiés de façon intéressante, en plus d'être magnifiques.
Reste l'histoire qui est dans la veine de ce qu'offrent pas mal de RPG jap, en matière de pseudo-philosophie des bacs à sable. Elle est quand même assez rythmée, donc pour l'instant j'accroche pas mal.
J'ai dépassé un peu la moitié du jeu, et je vais essayer de le conclure avant les grosses sorties RPG à venir.
YAD- Docteur agrégé **