50€ à claquer avant fin octobre
+8
leZone
ced101
PC Genjin
Dazell Kiln
jeansam
Dragon Knight
Chat-Minou
tdqiller
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 50€ à claquer avant fin octobre
du chocolat ! (eloooo powwwaaaa)
jf- Guéri miraculeux
Clair!!!leZone a écrit:battlefield bad company bien sur !
et après tu viens jouer avec nous les vendredi soir
shion:non je ne suis pas sévère je suis réaliste!La tour est sympa mais sans plus quand tu vois le mode chronique de l'épée du 3...
Dragon Knight- Docteur *
Certes, mais bon, ils ont essayé de faire "évoluer" le concept...
De toutes façons, je préfère Soul Blade à n'importe quel Soul Calibur, mais ça ne m'empêche pas de taper des bonnes barres sur le IV...
De toutes façons, je préfère Soul Blade à n'importe quel Soul Calibur, mais ça ne m'empêche pas de taper des bonnes barres sur le IV...
Invité- Invité
Soul blade et soulcalibur bien que très sympa ont quand même un peu vieillis quoi qu'on en dise.
Le 2 et le 3 restent excellent.
Dragon Knight- Docteur *
Ouais, mais j'ai beaucoup de jeux à faire. Je n'ai pas le temps de maîtriser un perso.Dragon Knight a écrit:Soul blade et soulcalibur bien que très sympa ont quand même un peu vieillis quoi qu'on en dise.
Par exemple, tu prends un Street Fighter, tu peux connaître les coups d'un perso assez rapidement, et puis après en jouant, tu t'entraînes.
Soul Calibur, c'est plus complexe, il n'y a qu'à voir la liste des coups des persos, et donc ça prend trop de temps pour en maîtriser ne serait-ce qu'un seul perso. De plus, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur les SC 2 et 3...
Invité- Invité
Je ne vois pas le rapport.
Pas besoin de maitriser un perso pour s'amuser.
D'ailleur je n'ai pas put faire le 2 avec siegfried car il n'xistait tout simplement plus! (mais je prenais Link )
Dans les autres je le prenais lui en priorité mais ça m'a pas empéché de finir le mode histoire de chacun...
C'est vrai que c'est plus complexe mais après on a besoin de bien connaitre les coups de son perso quand on combat un joueur humain expérimenté (ce que je fais de temps a autre et c'est pourquoi je me démerde avec Siegfried).
D'ailleur je n'ai pas put faire le 2 avec siegfried car il n'xistait tout simplement plus! (mais je prenais Link )
Dans les autres je le prenais lui en priorité mais ça m'a pas empéché de finir le mode histoire de chacun...
C'est vrai que c'est plus complexe mais après on a besoin de bien connaitre les coups de son perso quand on combat un joueur humain expérimenté (ce que je fais de temps a autre et c'est pourquoi je me démerde avec Siegfried).
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Je ne vois pas le rapport.
Ah si! Passer son temps à mouliner ou faire toujours les 4 ou 5 mêmes coups spéciaux, ça va bien 5 minutes. Mais après ça devient lourd. En ligne, je me fais pulvériser violemment...
Invité- Invité
Bin et street fighter alors?Tu fais 2 combat t'est blasé alors.
Dragon Knight- Docteur *
alors du coup tu vas prendre quoi comme jeu? peut être réfléchies tu encore...
gear of war, mass effect ( une tuerie ), oblivion, bioshock,stranglehold ( pas sur de l'ortographe )
Dragon Knight a écrit:Bin et street fighter alors?Tu fais 2 combat t'est blasé alors.
Tu exagères!
Un Street, c'est différent, les coups sont plus limités. Mais le nombre de touches pour donner les coups est un peu plus nombreux.
Bref, une fois qu'on connaît le style des coups normaux en corps-à-corps, puis loin de l'adversaire en étant statique, puis en mouvement, avec les sauts et les coups bas, c'est bon, on peut détruire n'importe qui...
C'est moins long de se booster à un Street qu'à un Soul Calibur...
Invité- Invité
Parce que c'est plus simpliste...cqfd...Shion a écrit:Dragon Knight a écrit:Bin et street fighter alors?Tu fais 2 combat t'est blasé alors.
Tu exagères!
Un Street, c'est différent, les coups sont plus limités. Mais le nombre de touches pour donner les coups est un peu plus nombreux.
Bref, une fois qu'on connaît le style des coups normaux en corps-à-corps, puis loin de l'adversaire en étant statique, puis en mouvement, avec les sauts et les coups bas, c'est bon, on peut détruire n'importe qui...
C'est moins long de se booster à un Street qu'à un Soul Calibur...
Dragon Knight- Docteur *
Mais qui dit plus simpliste, ne dit pas moins intéressant, bien au contraire^^
Invité- Invité
Je n'ai pas dit le contraire.
J'ai juste qu'il y avait donc moins de possibilités. :)
J'ai juste qu'il y avait donc moins de possibilités. :)
Dragon Knight- Docteur *
Page 2 sur 2 • 1, 2