Megaman 9, chronique d'une tuerie annoncée!
+2
snoopy06
Jimbo182
6 participants
Page 1 sur 1
Megaman 9, chronique d'une tuerie annoncée!
Après deux mois d'attentes, j'ai enfin pu jouer à ce jeu. Seulement dix minutes, mais elles auront été fatales à Galaxyman.
Mes premières impressions sont plutôt positives.
Le gameplay reste une copie intacte des deux premiers épisodes, ie adieu les glissades et autre chargement de Buster. Si le deuxième n'est pas trop grave, je regrette un peu le premier, mais bon...
La jouabilité est toujours aussi exemplaire.
Comme d'habitude, quand on commence un Megaman, on s'en prend plein la gueule, en l'occurrence dans ce niveau, des ennemis volants à toute vitesse par groupe de trois nous foncent dessus. Il y a aussi les ennemis qui se décuplent, mais une fois le coup pris, ça passe. Quant au maître du niveau, il a passé un mauvais quart d'heure, il semble être le "First Robot", ie celui que l'on peut tranquillement dézinguer à coup de buster. Ses attaques n'ont pas été trop dures à éviter. Et me voilà à présent en position du "Bomb Hole", une sorte de bombe trou noir.
Dans l'inventaire, il y avait également le "Classic Rush", celui qui sert de ressort pour sauter plus haut.
Les E Tanks sont aussi de la partie. Enfin bon, je vous expliquerqi tout en détail lors d'un test, mais cet épisode sent bon les Megaman 2 et 3.
Mes premières impressions sont plutôt positives.
Le gameplay reste une copie intacte des deux premiers épisodes, ie adieu les glissades et autre chargement de Buster. Si le deuxième n'est pas trop grave, je regrette un peu le premier, mais bon...
La jouabilité est toujours aussi exemplaire.
Comme d'habitude, quand on commence un Megaman, on s'en prend plein la gueule, en l'occurrence dans ce niveau, des ennemis volants à toute vitesse par groupe de trois nous foncent dessus. Il y a aussi les ennemis qui se décuplent, mais une fois le coup pris, ça passe. Quant au maître du niveau, il a passé un mauvais quart d'heure, il semble être le "First Robot", ie celui que l'on peut tranquillement dézinguer à coup de buster. Ses attaques n'ont pas été trop dures à éviter. Et me voilà à présent en position du "Bomb Hole", une sorte de bombe trou noir.
Dans l'inventaire, il y avait également le "Classic Rush", celui qui sert de ressort pour sauter plus haut.
Les E Tanks sont aussi de la partie. Enfin bon, je vous expliquerqi tout en détail lors d'un test, mais cet épisode sent bon les Megaman 2 et 3.
Invité- Invité
Re: Megaman 9, chronique d'une tuerie annoncée!
ca y est il est sorti?
Jimbo182- Patient incurable
Au Japon et aux USA, oui. En Europe, peut-être vendredi, mais rien n'est sûr...
Invité- Invité
sur ps3 la demo et jeu est présent
snoopy06- Patient incurable
j'ai vu ce matin qu'il est dispo sur PSN...
Shion, on attend ton test avec impatience !!!!! (je vais passer celui de Megaman 3 en attendant)
Shion, on attend ton test avec impatience !!!!! (je vais passer celui de Megaman 3 en attendant)
Merci!
Il me faut juste le temps de le finir, plus qu'un robot à tuer et la forteresse du grand méchant, je présume, sauf surprise à la Megaman 4^^
Invité- Invité
une video test ?
Impact Zone- Patient contaminé
Dispo en jeu WiiWare (1000 pts) depuis la "Chaîne boutique" de la Wii.
Oh, le jeu est "dématérialisé"... C'est balo.
Oh, le jeu est "dématérialisé"... C'est balo.
Moi j'attend la version XBLA.
Dragon Knight- Docteur *
Ca y est, je suis venu à bout du jeu. Je vais maintenant m'atteler au test.
Invité- Invité
alors Shion c'est un vrai fanatique de MEGA MAN !!! Bravo.