Ca va couper chérie !
+2
La Taupe
usebu
6 participants
Page 1 sur 1
Ca va couper chérie !
Je ne sais que penser à la vue de ce nouveau trailer de Golden Axe : Beast Riders. Depuis la sortie de Golden Axe sur Mega Drive, je n'ai de cesse d'attendre chaque nouvel épisode, et plus particulièrement avec la génération actuelle... mais là... comment sera le gameplay ?
Le lien :
http://www.gametrailers.com/player/36719.html
La vidéo (si ça fonctionne) :
Le lien :
http://www.gametrailers.com/player/36719.html
La vidéo (si ça fonctionne) :
usebu- Interne
Re: Ca va couper chérie !
Pourquoi dans leur évolution de jeu les designer ne gardent pas l'ambiance de l'original? Rien que sur cette vidéo ça ne me va pas, l'amazone a des fringues rouges avec de grandes bottes rouge normalement, là on la voit courrir comme un lapin avec des moon boots et une coupe au carré ROUGE! Dans Golden Axe on marchait et pour courrir il fallait faire une manip!!!
Ensuite la caméra qui suit le perso dans un golden axe...ok va pour le tout 3D mais j'aime le beat them all qui va de gauche à droite avec des ennemies qui arrivent de tout les cotés. J'espère qu'ils en mettrons un peu plus que sur cette vidéo.
Quand au décors et invocations, vu les capacités de nos machines actuelle, je trouve ça pauvre. C'était quand même de grands moments quand on balançait toute la magie sur la borne et les environnements étaient magique (l'aigle etc)
J'espère y voir des Boss monstrueux mais je ne me fait pas trop d'illusion, on a l'impression d'avoir un God of war du pauvre.
De la nano-combinaison sur la monture pour pouvoir être invisible...dans un Golden Axe...Le gadget infiltration vite placé là par manque d'inspiration évident des programmeurs. RENDEZ MOI GOLDEN AXE!!!!
Ensuite la caméra qui suit le perso dans un golden axe...ok va pour le tout 3D mais j'aime le beat them all qui va de gauche à droite avec des ennemies qui arrivent de tout les cotés. J'espère qu'ils en mettrons un peu plus que sur cette vidéo.
Quand au décors et invocations, vu les capacités de nos machines actuelle, je trouve ça pauvre. C'était quand même de grands moments quand on balançait toute la magie sur la borne et les environnements étaient magique (l'aigle etc)
J'espère y voir des Boss monstrueux mais je ne me fait pas trop d'illusion, on a l'impression d'avoir un God of war du pauvre.
De la nano-combinaison sur la monture pour pouvoir être invisible...dans un Golden Axe...Le gadget infiltration vite placé là par manque d'inspiration évident des programmeurs. RENDEZ MOI GOLDEN AXE!!!!
Invité- Invité
je ne fait plus aucun illusion sur les jeux SEGA. Cette firme est completement depassée aujourd'hui.
J'ai regardé un peu la vidéo, perso ça me fait penser à du mauvais sacred ou autre, un hack slash qui parait chiant à mourir
tikoya- Patient incurable
usebu a écrit:SEGA oublie que son truc c'est l'arcade...
ben c'est bien de l'arcade non ? Moi ça me plaît bien ce trailer et je pense bien choper le jeu à 10 euros dans 6 mois, il est donc déja sur ma wishing list B ! Bon il fauut dire que je suis bon publique aussi ! J'avait bien aimé la Démo de Conan sur 360 et je me le cherche d'occaz à prix sympa !
D'accord un God of war c'est à 1000 lieus, mais un jeu tout simple de fritage (principe même du beat em all classique non ?) ça me va ! :o
Invité- Invité
je me trompe sûrement, mais les espaces m'ont l'air un peu trop ouvert pour de l'arcade, sûrement pas assez de phases de baston pure et dure, j'ai peur qu'ils nous foutent de l'exploration ou un truc comme ça...
usebu- Interne
Ca s'annonce trés mal...
au niveau look et gameplay ca me fait penser à un sous heavenly sword.
Et il est où le nain bordel?
au niveau look et gameplay ca me fait penser à un sous heavenly sword.
Et il est où le nain bordel?
antifrog- Docteur *
Pas asser vendeur le nain dans un trailer, c'est passé de mode. Il faut maintenant de belles formes pour appater le chaland si on a rien de mieux à proposer. Maintenant la fille en moon boots patte d'eff en plumes c'est pas terrible non plus. :puker:
De l'exploration dans un Golden Axe???? Et pourquoi pas de l'infiltration aussi? Ah si ça semble aussi prévu ça...
De l'exploration dans un Golden Axe???? Et pourquoi pas de l'infiltration aussi? Ah si ça semble aussi prévu ça...
Invité- Invité
ça ne porte plus que le nom, on ne reconnait pas l'ambiance des anciens.
il manque une ame à ce jeu , c'est devenu un jeu bateau comme les autres.
il manque une ame à ce jeu , c'est devenu un jeu bateau comme les autres.
jf- Guéri miraculeux