GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demo de Star Wars le pouvoir de la Force dispo

+5
negative__creep
Dragon Knight
snoopy06
drfloyd
Jimbo182
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demo de Star Wars le pouvoir de la Force dispo - Page 2 Empty Re: Demo de Star Wars le pouvoir de la Force dispo

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 10:01

J'aimerais vraiment que quelqu'un compare les versions Wii/PS3/Xbox360 sur les critères de gameplay/technique. J'ai la version Wii, et niveau gameplay, c'est une plaie, pas comme sur play Very Happy Niveau graphismes j'aimerais vraiment pouvoir voir la différence, car là je vois du gamecube en milieu de vie, avec ce jeu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demo de Star Wars le pouvoir de la Force dispo - Page 2 Empty Re: Demo de Star Wars le pouvoir de la Force dispo

Message par Dazell Kiln Mer 24 Sep 2008 - 10:11

Impossiblke de comparer la wii avec la PS3 ou la 360. Les deux entre elles d'accord, mais sinon ce serat complètement incohérent...
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138

Message par Jimbo182 Mer 24 Sep 2008 - 10:19

Shingoro a écrit:J'aimerais vraiment que quelqu'un compare les versions Wii/PS3/Xbox360 sur les critères de gameplay/technique. J'ai la version Wii, et niveau gameplay, c'est une plaie, pas comme sur play Very Happy Niveau graphismes j'aimerais vraiment pouvoir voir la différence, car là je vois du gamecube en milieu de vie, avec ce jeu.

La version Wii est si injouable que ca?
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 11:17

Nooon, c jouable, on prend son pied en maniant le sabre, mais les coups spéciaux sortent difficilement car y'a de la manip avec gestes précis, positions de wiimote/nunchuk contre les boss : par exemple on doit, quand on a frité le boss jusqu'à un certain point, une sorte de cinématique/action intervient avec des scènes - plutot sympathiques d'ailleurs - ou l'on doit faire tel geste avec wiimote ou nunchuk dans une certaine position pour valider la suite de la combo et ainsi défaire le boss ou du moins lui coller une bonne rouste.

Et puis, disons qu'à part les coups basiques, on a assez peu envie de faire des coups spéciaux avec un séquencage des boutons plutot tordu (le plus simple, l'empalement au sabre laser, il faut lock un guguss avec Z, et tout en le maintenant, tu appuie sur A en continu et tu pousses la wiimote vers l'avant pr lancer le sabre et empaler le mec ... J'ai pas retenu les autres, c assez chiant)
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mer 24 Sep 2008 - 14:06

Dazell Kiln a écrit:Impossiblke de comparer la wii avec la PS3 ou la 360. Les deux entre elles d'accord, mais sinon ce serat complètement incohérent...
Ouai je suis assez d'accord...
Elle joue dans une cour à part.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Invité Sam 4 Oct 2008 - 1:48

Je viens de le finir sur 360, il est excellent, je me suis régalé (fan SW je précise)

Pas évident à prendre en main au debut, il devient carrement jouissif par la suite, la sensation de force et puissance du perso est halucinante sur la fin et bien perceptible.

Story nikel, charisme du perso nikel aussi.

encore !!! :geek:
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2