Question Paypal ???
+4
leZone
ced101
elodiebo
FastChr
8 participants
Page 1 sur 1
Question Paypal ???
hello,
bon, suis une buse pour tout ces trucs la...
Qq'un a déja fait virer de l'argent de son compte paypal vers son compte en banque ?
Je voulais faire virer de l'argent de paypal vers mon compte bancaire, j'ai du enregistrer un compte, puis ils doivent seulement effectuer deux virements inférieurs à €1 EUR vers celui-ci pour enfin le confirmer...
Normal tout ça ?
Je trouve ca un peu long à apparaitre sur mes relevés
Je doit aussi renvoyer à ma banque une autorisation de prélèvement, normal pour des virements ???
vala, merci de me rassurer
Chr
bon, suis une buse pour tout ces trucs la...
Qq'un a déja fait virer de l'argent de son compte paypal vers son compte en banque ?
Je voulais faire virer de l'argent de paypal vers mon compte bancaire, j'ai du enregistrer un compte, puis ils doivent seulement effectuer deux virements inférieurs à €1 EUR vers celui-ci pour enfin le confirmer...
Normal tout ça ?
Je trouve ca un peu long à apparaitre sur mes relevés
Je doit aussi renvoyer à ma banque une autorisation de prélèvement, normal pour des virements ???
vala, merci de me rassurer
Chr
FastChr- Patient contaminé
Re: Question Paypal ???
Oui, tout cela est normal. Les virements de faible montant pour la confirmation. L'autorisation de prélèvement de la banque, j'ai pas souvenir, mais ça me choque pas plus que ça...
Pour les relevés, ça dépend de leur fréquence. Attention, ça sera marqué sur tes relevés papier !!! Faut attendre une dizaine de jours pour que ça aparaisse dessus... Si t'en reçoit que tous les mois, faut attendre le mois d'après...
Pour les relevés, ça dépend de leur fréquence. Attention, ça sera marqué sur tes relevés papier !!! Faut attendre une dizaine de jours pour que ça aparaisse dessus... Si t'en reçoit que tous les mois, faut attendre le mois d'après...
elodiebo- Interne
Ne donne pas d'autorisation de prélevement à paypal, malheureux
Deja qu'ils font ce qu'il veulent avec ton fric sur le compte paypal...
Deja qu'ils font ce qu'il veulent avec ton fric sur le compte paypal...
ced101- Infirmier
ça sert à rien de "vérifier" ton compte, tu peux rester en non-vérifié ça marche très bien (sauf quand tu as atteind les limites évidement)
(mon compte est vieux, je n'ai pas eu cette manip de faire un virement sur mon compte, par contre dans la procédure de vérification ils en parlent)
et sinon les virements vers ton compte en banque doivent etre de 100 euros ou plus sinon tu payeras des frais
(mon compte est vieux, je n'ai pas eu cette manip de faire un virement sur mon compte, par contre dans la procédure de vérification ils en parlent)
et sinon les virements vers ton compte en banque doivent etre de 100 euros ou plus sinon tu payeras des frais
leZone- Docteur agrégé **
FastChr a écrit:
Normal tout ça ?
L'autorisation de prélévement et les 2 virements inférieurs à 1€ c'est pour pouvoir faire des achats avec paypal sans utiliser ni carte bleue, ni le solde courant paypal, cela permet à paypal de prélever l'argent sur ton compte en banque.
Pour virer l'argent vers ton compte bancaire, il faut juste donner les infos qu'il y a sur ton RIB. Comme dit au-dessus, si le montant est inférieur à 100 euros, tu paieras des frais.
Docboss51- Patient contaminé
whaou! faut être fou pour faire ça :jocolor:Docboss51 a écrit:L'autorisation de prélévement et les 2 virements inférieurs à 1€ c'est pour pouvoir faire des achats avec paypal sans utiliser ni carte bleue, ni le solde courant paypal, cela permet à paypal de prélever l'argent sur ton compte en banque.
leZone- Docteur agrégé **
Pourquoi?leZone a écrit:
whaou! faut être fou pour faire ça :jocolor:
CakeBoy- Patient contaminé
il suffit de voir les erreurs deja commise pour les prelevements.
Ca n'arrive jamais et pas de bol tu tombes sur ce cas qui n'arrive jamais.
Ca n'arrive jamais et pas de bol tu tombes sur ce cas qui n'arrive jamais.
jf- Guéri miraculeux
surtout si tu vends,
tu perds un litige, tu dois rembourser l'acheteur mais tu es malin, tu as déjà virer l'argent sur ton compte, ho mais tu avais fait une autorisation de prélèvement auto, donc argent repompé sur ton compte direct.
il y a pas mal d'arnaque ,
paypal est bien si tu achetes seulement, tu ne devrais pas avoir de pb.
tu perds un litige, tu dois rembourser l'acheteur mais tu es malin, tu as déjà virer l'argent sur ton compte, ho mais tu avais fait une autorisation de prélèvement auto, donc argent repompé sur ton compte direct.
il y a pas mal d'arnaque ,
paypal est bien si tu achetes seulement, tu ne devrais pas avoir de pb.
louloute- Interne
ah ben, merci les gars pour toutes vos infos
mouais vais voir ce que ça donne comme ça, sans renvoyer l'autorisation de prélevement, ca ne me plaisait pas beaucoup...
et encore merci
++
Chr
mouais vais voir ce que ça donne comme ça, sans renvoyer l'autorisation de prélevement, ca ne me plaisait pas beaucoup...
et encore merci
++
Chr
FastChr- Patient contaminé
Page 1 sur 1