GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos meilleurs sites d'achat

+9
indask8
Deadpool
johnl bickel
titi93
Lotus
ced101
dRakje
antifrog
ky
13 participants

Vos meilleurs sites d'achat Empty Vos meilleurs sites d'achat

Message par ky Dim 6 Juil 2008 - 15:40

Je me disais qu'il serait peut être bon de regrouper dans un même topic vos sites préférés pour faire vos achats sur le net, parfois certaines personnes ont du mal à partager leur eldorado mais pour d'autres ça va de soit, je fais partie de la 2ème catégorie. Alors voici les liens vers les magasins ou site où je commande régulièrement.

http://www.ebay.fr/

http://www.priceminister.com/

http://www.leboncoin.fr/

http://www.neoamusement.com/

http://www.estarland.com/index.asp?page=DefaultPage

http://www.ztnetstore.com/index.php?osCsid=ec7bc7d6176840b6d9e425aa3d48a344

http://www.best-electronics-ca.com/index.html

http://moeroshop.net/index.php?main_page=index&cPath=196_10_37

http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/index.php?currency=&osCsid=bf9e85bb947ce74129c77a873df52394

http://www.100p100.fr/ (j'ai pas toujours été satisfait d'eux, leurs produits ne sont pas toujours propres ou en bon état)

http://www.retrogame-shop.com/shop/index.php

http://www.myatari.com/

Voilà mes principales sources d'approvisionnement, si vous ne les connaissez pas, je vous conseille d'y passer un peu de temps
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleurs sites d'achat Empty Re: Vos meilleurs sites d'achat

Message par antifrog Dim 6 Juil 2008 - 22:05

connais pas les sites us, je vais aller mater.
Mais pour l'import Play-asia.com reste le top à mon gout 8)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par ky Lun 7 Juil 2008 - 7:58

Estarland et ztnet sont vraiment 2 bons sites sûrs, traitement rapide des commandes et généralement pas de mauvaise surprise.
ky
ky
Guéri miraculeux

Message par dRakje Lun 7 Juil 2008 - 11:53

j'aurai eu cette liste de site 1semaine plus tôt, j'économisai 15€. :lol:
dRakje
dRakje
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473

Message par ky Lun 7 Juil 2008 - 13:26

Pour ceux qui comme moi cherche souvent du matos atari, best electronics est une mine d'or. Leur site fait un peu amateur, mais faut juste sélectionner ce que l'on veut, leur envoyer un email puis on fait la transaction par paypal, en plus ils expédient rapidement le matos. Le site est naze mais le matos est nickel, enfin pour tout ce que j'ai commandé.
ky
ky
Guéri miraculeux

Message par ced101 Lun 7 Juil 2008 - 14:11

Moeroshop : compétents, réactifs, dommage que les frais de port soient si élevés. Depuis quelques mois je trouve que les prix ont tendance a monter significativement

Retrogame Shop : du choix mais bien trop cher

et un a éviter : http://www.generation-80.com, le stock est rarement mis a jour, la gestion des commandes est digne d'un singe unijambiste. D'ailleurs il parait que le magasin est pas mieux tenu
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par dRakje Lun 7 Juil 2008 - 14:14

+1 pour moreoshop, j'ai acheter mon stick arcade dreamcast tout c'est bien passé et ils ont été très rapide expédié le jour même. Wink
Par contre a part le stick arcade dreamcast, j'ai pas vu d'autres bonne affaires qui m'intéresse. c'est toujours plus cher que entre particulier. Mr. Green
dRakje
dRakje
Patient contaminé

Message par Lotus Mer 9 Juil 2008 - 17:21

On ne parle pas du fight club.
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163

Message par titi93 Mer 9 Juil 2008 - 21:25

Yamato qui est pas mal dans l'import Jap aussi :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981

Message par johnl bickel Mer 9 Juil 2008 - 21:56

Bonsoir !
Je n'ai pas d'action dans le domaine, mais je vous conseille ce petit site de commandes personnalisées qu'est nin-nin-game.com.
J'y ai trouvé ma Famicom et son Disk System, et c'est le seul endroit que je connaisse où j'ai pu commander un Famulator. En prime, ils m'ont filé 5 ou 6 jeux Disk System gratos (dont Zelda 1 et 2).
Voilà voilà !
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865

Message par Deadpool Mer 9 Juil 2008 - 23:57

il y'a aussi Yakusagame.com ! trés bon site ! déja passé quelques commande et rien a dire !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558

http://Deadpool.space-blogs.com

Message par indask8 Jeu 10 Juil 2008 - 10:06

Vous avez pas encore parlé de 2xmoinscher?

http://www.2xmoinscher.com

L'avantage c'est que pour la première commande passée, vous pouvez avoir 7€ de réduc... donc ça fait par exemple... deux jeu Nes à 2.90€ FDPin (si vous les acheter chez le même vendeur).

L'inconvénient, c'est le système "d'acceptation" ainsi que le fait qu'on ne peut poser des questions au vendeur/communiquer qu'avant d'avoir fait la transaction (donc, si vous prenez un envoi en suivi... vous n'aurez pas le numéro de suivi What the fuck ?!? ).
indask8
indask8
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104

Message par Chat-Minou Jeu 10 Juil 2008 - 10:29

C'est faux, c'est seulement le vendeur qui ne t'as pas communiquer le n° de suivi. je vend sur 2xmoinscher et je communique les n° de suivi à mes acheteurs.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4766

Message par dRakje Jeu 10 Juil 2008 - 11:05

on à 7€ de reduc a la première commande ?
Et si on veut prendre un objet ou plusieurs de moins de 7€ ça veut dire que c'est gratuit ? ou il y a un minimum d'achat.

Sinon je commande une fois avec la réduc et après je commande plus Mr. Green
dRakje
dRakje
Patient contaminé

Message par indask8 Jeu 10 Juil 2008 - 13:35

Chat-Minou a écrit:C'est faux, c'est seulement le vendeur qui ne t'as pas communiquer le n° de suivi. je vend sur 2xmoinscher et je communique les n° de suivi à mes acheteurs.

Ah bah ça je savais pas.

dRakje a écrit:
Et si on veut prendre un objet ou plusieurs de moins de 7€ ça veut dire que c'est gratuit ? ou il y a un minimum d'achat.

Oui 7€ à la première commande, il y à pas de minimum (mais c'est stupide d'acheter moins de 7€ car ça te fera seulement le prix de tes achats dans la réduction les frais de ports sont pas pris en compte) va voir sur mon blog "bon plan 2xmoinscher" si ça t'intéresse (lien dans ma signature, lis bien tout), j'ai testé le code réduc il marche encore.

Gratuit... non, tu paiera les frais de ports d'où l'intérêt de commander plusieurs truc à la même personne.
indask8
indask8
Patient contaminé

Message par dRakje Jeu 10 Juil 2008 - 14:01

indask8 a écrit:
Chat-Minou a écrit:C'est faux, c'est seulement le vendeur qui ne t'as pas communiquer le n° de suivi. je vend sur 2xmoinscher et je communique les n° de suivi à mes acheteurs.

Ah bah ça je savais pas.

dRakje a écrit:

Oui 7€ à la première commande, il y à pas de minimum (mais c'est stupide d'acheter moins de 7€ car ça te fera seulement le prix de tes achats dans la réduction les frais de ports sont pas pris en compte) va voir sur mon blog "bon plan 2xmoinscher" si ça t'intéresse (lien dans ma signature, lis bien tout), j'ai testé le code réduc il marche encore.

Gratuit... non, tu paiera les frais de ports d'où l'intérêt de commander plusieurs truc à la même personne.

Comment tu fais pour acheter plusieurs objets au même vendeur? car quand je vais sur un objet y'a écris acheter mais avec le prix du port pour cette objet. Il faut payé le port pour chaque objet ? il n'y a pas moyen de rassemblé tout ça en un seul colis pour que ça soit moins cher? scratch
dRakje
dRakje
Patient contaminé

Message par indask8 Jeu 10 Juil 2008 - 15:40

dRakje a écrit:
Comment tu fais pour acheter plusieurs objets au même vendeur? car quand je vais sur un objet y'a écris acheter mais avec le prix du port pour cette objet. Il faut payé le port pour chaque objet ? il n'y a pas moyen de rassemblé tout ça en un seul colis pour que ça soit moins cher? scratch

Si si quand tu est sur ton panier avec ton 1er achat, tu fait "consulter son stock" dans la case vendeur.

Ensuite tu reprend un objet de ce même vendeur et normalement les frais de ports seront moins important (regarde le total).
indask8
indask8
Patient contaminé

Message par kawickboy Sam 19 Juil 2008 - 0:40

je vois pas trop ce que vient faire 100%jeux dans un topic "boutique sérieuse". trop cher, n'hésite pas à doubler le prix d'un truc qui ne partait pas pourtant à la moindre rumeur de hype, barème scandaleux : comme neuf = boîte+notice, bon état = sans notice, moyen = en loose , sans aucune considération comme les rayures, les déchirures et cie... à ne pratiquer que dans les mags où l'on voit ce que l'on achète. même
par téléphone mint correspond chez eux à jeu sfc avec une boîte en mode
serpillère.
moeroshop idem en moins pire, à tendance à confondre tbe et neuf, ce qui de nos jours est gravissime quand on voit le prix d'un blister officiel sur des trucs <15 ans. au moins quand un truc n'est pas dans un état top on le sait chez lui.

points communs honteux: aucune solde ou promo (ou alors -10% sur des trucs 3x trop chers lol). "geste commercial" une notion irréelle chez eux, y compris quand tu comptais claquer 1000E et que tu voulais te faire offrir un pad ou un cable rgb, ce genre de bricole => nada et sur un ton limite c'était déjà bien qu'il accepte de vendre. du coup la commande préparée à plusieurs de 1300E avait été annulée. les patrons de ces 2 magasins ont aussi un passé houleux et douteux sur forums/ebay. même les mags parisiens peuvent faire un geste de temps à autres c'est dire.

en fait ce qui ne va pas d'une manière générale c'est que quand tu fais une bonne affaire chez eux c'est qu'ils ne connaissaient pas la valeur de ce qu'ils vendaient.

rétrogameshop : devient très cher avec le temps, vendeur sympa et cultivé mais plus dans le jap que dans le pal/us et la tarification peut s'en ressentir.

gameswave : assez sympa, prix honnêtes, assez commerçants. leurs dernières soldes ont toutefois été lamentables.

eternal-games : il paraît que la boutique est mieux que le site, espérons pour eux, parce que c'est pas top, le choix n'est pas là, les prix pas intéressants, se fournit trop sur ebay, donc ce que vous avez trouvés trop cher sur ebay le sera encore plus chez eux...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par kawickboy Sam 19 Juil 2008 - 0:46

ced101 a écrit:et un a éviter : http://www.generation-80.com, le stock est rarement mis a jour, la gestion des commandes est digne d'un singe unijambiste. D'ailleurs il parait que le magasin est pas mieux tenu

exemple chez eux: jeu megadrive acheté fin octobre pour le noël d'un ami. total qui met 2 semaines à venir, payé par payal le jour même. après 5/6 relances via ebay, via leur site (tot pourri effectivement), des mails en pagaille, je me décide à téléphoner, on me passe une nana qui semble être la patronne me raconte que cela n'a pas été posté parce j'ai payé au bout de 15j et n'a pas voulu entendre que c'était elle qui avait mis 15j à m'expédier le total. au final j'ai reçu le 23 décembre le jeu, mais un exemplaire dans un état bien inférieur à celui de la photo ebay.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par ky Mer 23 Juil 2008 - 18:46

alors je confirme que NEOAMUSEMENT est vraiment un site sympa, on y trouve de bonnes consoles et des fois à des prix moins cher qu'en France en incluant le frais de port. En plus les gars n'ont pas oublié ce qu'est le "sens commercial", j'y ai commandé y'a 3 semaines une virtual boy, ils n'en avaient plus et en ont commandé. J'ai demandé des nouvelles de la commande au bout d'une semaine ne voyant pas l'email confirmant l'envoi.
Ils m'ont répondu qu'ils les attendaient mais que la commande allait être honorée. aujourd'hui, ils m'envoient l'email de confirmation et me disent sans que je n'ai rien demandé qu'ils m'ont rajouté: 2 jeux complets et l'adaptateur secteur pour se faire pardonner le délai d'attente.
Honnêtement, je trouve ça super rare de nos jours, donc je le dis, j'aime bien ce site.
ky
ky
Guéri miraculeux

Message par Lotus Jeu 7 Aoû 2008 - 18:28

titi93 a écrit:Yamato qui est pas mal dans l'import Jap aussi :)

Bof bof. Communication zéro, fdp élevés, retards sur les commandes... J'aime pas du tout.

Et yakuza game, je connais pas mais j'ai eu de très mauvais échos.
Lotus
Patient contaminé

Message par kawickboy Jeu 7 Aoû 2008 - 18:48

yamato on va voir, une commande avant-hier, expédiée hier matin, je verrai bien si c'est du mytho. par contre ils proposent le surface mail, chose pas systématique.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Message par slugman Jeu 7 Aoû 2008 - 19:43

Yamato à fuir comme la peste. J'ai commandé une fois et ca été la dernière!. Il ne répond à aucun mail. Il indique la commande expédiée alors qu'elle n'est pas partie. C'est lorsque j'ai ouvert un litige paypal qu'il cela a enfin bougé et il a expédié réellement la commande.
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Message par indask8 Ven 8 Aoû 2008 - 11:02

slugman a écrit:Yamato à fuir comme la peste. J'ai commandé une fois et ca été la dernière!. Il ne répond à aucun mail. Il indique la commande expédiée alors qu'elle n'est pas partie. C'est lorsque j'ai ouvert un litige paypal qu'il cela a enfin bougé et il a expédié réellement la commande.

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec yamato, mes deux commandes sont arrivé en 10 jours top chrono alors que c'était de l'airmail.

Par contre, il fut une période ou le site avait eu d'énormes problèmes au niveau des commandes, cela semble réglé à présent.
indask8
indask8
Patient contaminé

Message par PC Genjin Ven 8 Aoû 2008 - 11:04

Idem. J'ai "tenté" une commande chez eux l'année dernière et idem que toi slugman... Confused
Sauf que j'ai pas eu besoin de créer un litige Paypal. C'est surtout grâce au forum interne que j'ai pu débloqué la situation... au bout de 2 mois. Confused

À éviter !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

http://www.gamopat.com

Message par Lotus Ven 8 Aoû 2008 - 17:37

indask8 a écrit:
slugman a écrit:Yamato à fuir comme la peste. J'ai commandé une fois et ca été la dernière!. Il ne répond à aucun mail. Il indique la commande expédiée alors qu'elle n'est pas partie. C'est lorsque j'ai ouvert un litige paypal qu'il cela a enfin bougé et il a expédié réellement la commande.

Perso j'ai jamais eu de problèmes avec yamato, mes deux commandes sont arrivé en 10 jours top chrono alors que c'était de l'airmail.

Par contre, il fut une période ou le site avait eu d'énormes problèmes au niveau des commandes, cela semble réglé à présent.

Non, c'est pas réglé. J'ai passé une commande le 18 mai, et je sais pas ce qu'il a foutu le gars mais après l'avoir relancé plein de fois, au bout de plus d'un mois et demi ma commande me parvient. Ou presque. Il manque 2 trucs, et un article n'est pas le bon. Waouw. Alors recontact, etc. et il me dit il y a 2 semaines qu'il envoie le reste de la commande. J'ai toujours pas vu le reste. Je l'ai relancé il y a 4 jours et toujours rien.
Bref, nul à chier.

Là je vais bientôt passer une commande chez nin nin games, je vous redirais.

Kawick, c'est quoi surface mail ?
PC genjin, t'es en pleine régression toilet kidesque ? mdr Very Happy
Lotus
Patient contaminé

Message par antifrog Ven 8 Aoû 2008 - 17:43

Yesasia au top aussi Razz
Quelques bons prix et envoi rapide.
antifrog
antifrog