everybody golf PSP
2 participants
Page 1 sur 1
everybody golf PSP
Voial je viens de l'acquerir mais o surptise pas de notice
alors qi qq'un l'avit cela serait cool ou en attendant si qq'un pouvait me filer les commandes
merci
alors qi qq'un l'avit cela serait cool ou en attendant si qq'un pouvait me filer les commandes
merci
piccolo damaio- Patient contaminé
Re: everybody golf PSP
En ce moment j'y joue pas mal je suis au rang bronze...
y'a rien de bien compliqué...
Croix directionnel : Avant de tirer contrôle de la caméra
Triangle : Zoomer vers l'avant pour voir ou ton coup va
Croix : Zoomer vers l'arrière
Carré : Activer/Désactiver le power shot (coup plus puissant mais limité en nombre)
Rond : une pression lance la barre de shoot, une deuxième pression pour régler la puissance, et une troisième pour tirer (quand le cursuer passe sur la zone rose à droite de ta barre de tir)
Pour les effets, c'est haut ou bas en tirant... Haut ta balle sera plus rasante et moins sujette au vent, bas le contraire... Haut puis bas un backspin... Et pour le reste il te donnent des astuces pendant les classiques loading
La réponse vient tard mais comme ca tout le monde le sait lol
y'a rien de bien compliqué...
Croix directionnel : Avant de tirer contrôle de la caméra
Triangle : Zoomer vers l'avant pour voir ou ton coup va
Croix : Zoomer vers l'arrière
Carré : Activer/Désactiver le power shot (coup plus puissant mais limité en nombre)
Rond : une pression lance la barre de shoot, une deuxième pression pour régler la puissance, et une troisième pour tirer (quand le cursuer passe sur la zone rose à droite de ta barre de tir)
Pour les effets, c'est haut ou bas en tirant... Haut ta balle sera plus rasante et moins sujette au vent, bas le contraire... Haut puis bas un backspin... Et pour le reste il te donnent des astuces pendant les classiques loading
La réponse vient tard mais comme ca tout le monde le sait lol
nono-binks- Infirmier
Page 1 sur 1