Sports Island Wii
+6
chiss
Jayetbobfr
Dragon Knight
drfloyd
PC Genjin
@|{1|v|@Яƒ
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sports Island Wii
encore un jeu de merde...
Et ça va se vendre par camions !
VDM !
Bon allez laissez moi rigoler : qui va le prendre, ne serait-ce que pour jouer avec ses potes ou sa femme/mémé/rejeton baveux ?
VDM !
Bon allez laissez moi rigoler : qui va le prendre, ne serait-ce que pour jouer avec ses potes ou sa femme/mémé/rejeton baveux ?
Invité- Invité
Re: Sports Island Wii
fred a écrit: encore un jeu de merde...
VDM !
tu me l'offres
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
8) On admire les graphismes dignes d'un Atari ST au top de sa forme !
Invité- Invité
on dirait presque de l'Amiga quand même...
fred a écrit:8) On admire les graphismes dignes d'un Atari ST au top de sa forme !
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
C'est super moche.
La N64 a déja fait mieux!
La N64 a déja fait mieux!
Dragon Knight- Docteur *
Pourquoi tant de violence visuelle ?
Jayetbobfr- Docteur *
Ca pique hein?
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Ca pique hein?
ca pique plus qu'une bonne vieille vinasse !!!!!!!! :puker:
chiss- Docteur agrégé **
Clair comme je le disais plus haut meme la 64 faisait mieux!
Dragon Knight- Docteur *
n'oubliez pas que la Wii (une gamecube déguisée) a été conçu en 2000... a l'epoque de la N64... :lol:
Vous en êtes encore à critiquer un jeu pour ses graphismes ... du moment que le jeu est bon et fun franchement je m'en fou , je ne m'attends de toute façon pas à des tueries graphiques sur Wii , seul le gameplay compte et c'est le principal.
Chô Aniki a écrit:Vous en êtes encore à critiquer un jeu pour ses graphismes ... du moment que le jeu est bon et fun franchement je m'en fou , je ne m'attends de toute façon pas à des tueries graphiques sur Wii , seul le gameplay compte et c'est le principal.
a l'heure du next gen c'est une honte ! Surtout que c'est pas vendu pour deux sous !
Invité- Invité
La Wii est déjà rétro alors. Elle a donc toute sa place dans nos sujets Gamopatiques. :lol:drfloyd a écrit:n'oubliez pas que la Wii (une gamecube déguisée) a été conçu en 2000... a l'epoque de la N64... :lol:
C'est bizarre, les autres vieilles consoles sont pas aussi critiquées...
fred a écrit:Chô Aniki a écrit:Vous en êtes encore à critiquer un jeu pour ses graphismes ... du moment que le jeu est bon et fun franchement je m'en fou , je ne m'attends de toute façon pas à des tueries graphiques sur Wii , seul le gameplay compte et c'est le principal.
a l'heure du next gen c'est une honte ! Surtout que c'est pas vendu pour deux sous !
Une honte? C'est pas comme s'il avait pas prévenu. Et surtout, c'est pas comme si c'était pas du à la faignantise des dévs. A moins que tout le monde croit que la Wii ne soit capable que de ce Island truc?
Invité- Invité
Euklif a écrit:
Une honte? C'est pas comme s'il avait pas prévenu. Et surtout, c'est pas comme si c'était pas du à la faignantise des dévs. A moins que tout le monde croit que la Wii ne soit capable que de ce Island truc?
raison de + que ce soit scandaleux !
Un harware maîtrisé depuis des lustres ! Comment faire une horreur graphique là-dessus ? C'est pour développer moins longtemps et donc gagner du fric à mort ! :puker:
Invité- Invité
Ha bon. J'pensais que tu critiquerai tout le hardware Wii plus que le jeu. Au temps pour moi alors ^^
Invité- Invité
Euklif a écrit:Ha bon. J'pensais que tu critiquerai tout le hardware Wii plus que le jeu. Au temps pour moi alors ^^
ben non, je suis fan du GC !
mais là c'est en dessous de tout ! une honte !
Invité- Invité
C'est vrai que quand on voit "Super Mario galaxy", on peut espérer mieux que la plupart des jeux qui sortent actuellement sur Wii.
C'est comme sur DS, la plupart des titres du moment sont baclés au niveau graphismes. Il faut du rendement.
Le nom du développeur est très important quant à la qualité des titres Nintendo maintenant.
C'est comme sur DS, la plupart des titres du moment sont baclés au niveau graphismes. Il faut du rendement.
Le nom du développeur est très important quant à la qualité des titres Nintendo maintenant.
Société de consommation, quand tu nous tiens...:no
Dazell Kiln- Patient incurable
Nintendo ne s'adresse plus aux gamers mais a la société de consommation...
Donc le rendu visuel ils s'en tapent, çà influe quasiment pas sur les ventes.
Donc le rendu visuel ils s'en tapent, çà influe quasiment pas sur les ventes.
Communiqué de presse] Nintendo DS : Leçons de Cuisine, Qu'allons nous manger aujourd'hui ?Si manger un bon plat est toujours en tête des plaisirs de la vie, préparer une cuisine appétissante et saine a beaucoup perdu de son attrait pour les Français. Simplicité des plats déjà préparés, convivialité des menus livrés à la maison, manque de temps ou simplement un savoir jamais transmis : les excuses pour ne plus sortir sa casserole sont légions. Mais préparer ses propres plats ce n’est pas forcément coûteux, prenant ou un enfermement loin de sa famille ou de ses invités. Alors pour donner envie à ceux que la cuisine rebute ou décomplexer ceux qui ne s’y connaissent pas bien, les créateurs de Cérébrale Académie ont pensé à transformer la Nintendo DS en marmiton, véritable aide dans la cuisine.
Difficile de surveiller ses casseroles et de tenir son livre de cuisine en même temps: avec Leçons de Cuisine, vous n’avez qu’à tendre l’oreille puisque le chef vous guide pas à pas en vous parlant ! Et pour passer à l’étape suivante, vous parlez dans le micro de la Nintendo DS.
Vous êtes guidé en temps réel et ne risquez plus de brûler vos aliments: un minuteur inclus dans votre console vous prévient lors de la fin de cuisson. Chaque étape est détaillée à l’oral et illustrée par des photos. Des vidéos complètent les explications et vous donneront des astuces utiles.
Peur de la routine et la morosité ? Rassurez-vous, le Chef vous propose plusieurs recettes répondant à vos goûts avec un large choix de recettes françaises traditionnelles aussi bien qu’exotiques.
Leçons de Cuisine vous aide à assimiler les bases de l’art de la table et à partager une alimentation saine et équilibrée.
Tout est dit...
Dazell Kiln- Patient incurable
Sports Island, m'interesse moi qui suis fan de Nintendo ...
Non je rigole..., c'est à vomir
passez votre chemin, gardez Wii sports pour ce genre de jeu et prenez des tres bons jeux (SMG, MP 3, Okami, Zack et Wiki, No more heroes...), il y en a deja pas mal pour une collec.
Non je rigole..., c'est à vomir
passez votre chemin, gardez Wii sports pour ce genre de jeu et prenez des tres bons jeux (SMG, MP 3, Okami, Zack et Wiki, No more heroes...), il y en a deja pas mal pour une collec.
jujuaquebec- Infirmier
PC Genjin a écrit:drfloyd a écrit:Nintendo ne s'adresse plus aux gamers mais a la société de consommation...
Communiqué de presse] Nintendo DS : Leçons de Cuisine.
Il me le faut
Non, je rigole bien sûr...
elodiebo- Interne
Page 1 sur 2 • 1, 2