Jeu "Overboard!" sur PlayStation 1
3 participants
Page 1 sur 1
Jeu "Overboard!" sur PlayStation 1
J'avais (et j'ai toujours ce jeu) en démo lors de l'achat de ma playstation1 en 1998 (pour les anciens). Je n'ai jamais vue ce jeu en brocante. Sur le net, sa côte est donné à 6 € (complet). Cela m'étonne un peu. Je trouvais ce jeu super graphiquement. Il y avait des effets de profondeur d'eau.
Quelqu'un connait ce jeu? Le possède? l'a déjà vue en broc? Aime ou déteste ce jeu?
Quelqu'un connait ce jeu? Le possède? l'a déjà vue en broc? Aime ou déteste ce jeu?
pacman- Patient incurable
Re: Jeu "Overboard!" sur PlayStation 1
pacman a écrit:J'avais (et j'ai toujours ce jeu) en démo lors de l'achat de ma playstation1 en 1998 (pour les anciens). Je n'ai jamais vue ce jeu en brocante. Sur le net, sa côte est donné à 6 € (complet). Cela m'étonne un peu. Je trouvais ce jeu super graphiquement. Il y avait des effets de profondeur d'eau.
Tiens oui c'est vrai, je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie quand j'étais étudiant. Je l'avais pompé à un pote. Très bon jeu, je me suis bien marré, mais en effet je ne l'ai jamais plus vu nul part !
Invité- Invité
Je l'ai.:geek:
Et il est tout bonnement excellent!
Original, beau mais souffrait d'une maniabilité hasardeuse sans compter que le jeu devenait rapidement dur.
Et il est tout bonnement excellent!
Original, beau mais souffrait d'une maniabilité hasardeuse sans compter que le jeu devenait rapidement dur.
Dragon Knight- Docteur *
Moi j'ai joué vraiment beaucoup quand j'étais petit mais avec pas mal de difficulté.
Je me souvien il était vraiment beau
j'ai voulu y rejouer il n'y a pas longtemps, je n'ai pas pu, je n'ai plus que la boïte complète mais sans le cd
Je me souvien il était vraiment beau
j'ai voulu y rejouer il n'y a pas longtemps, je n'ai pas pu, je n'ai plus que la boïte complète mais sans le cd
leputois- Patient contaminé