Bonjour.
+9
Dragon Knight
yoann91
booba26
Dazell Kiln
PC Genjin
tikoya
kazz
antifrog
johnl bickel
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour.
Bonjour à tous et à toutes
!
Je tiens en premier à m'excuser auprès de l'Etre Adoré (j'essaierai le GX4000 dès que j'en aurai trouvé un) pour mon inexcusable faute (pour un début, je pars bien...). Mais voilà, si j'ai des
soucis adictifs, je ne suis en rien un expert de l'internet (hein
Ginette), aussi je me traine par terre devant Sa Sainteté.
Bon,
maintenant, parlons du sujet que je connais le mieux : moi.
Je suis né, j'ai grandi tant
bien que mal, et je me présente carte mère (ou vitale)
à la main devant un spécialiste dont le cabinet est
déjà plein.
Je n'ai eu la chance étant petit
de posséder des consoles, aussi je me rattrape aujourd'hui en
acquérant tout ce qui tient sur cartouche ou disquette, ou qui les lit.
Pour moi, l'avantage d'un graphisme
pourri, c'est qu'on est obligé de se rattaper sur le scénario
pour se démarquer. C'est aussi pour ça que les
développeurs actuels recherchent le meilleur graphisme...
!
Je tiens en premier à m'excuser auprès de l'Etre Adoré (j'essaierai le GX4000 dès que j'en aurai trouvé un) pour mon inexcusable faute (pour un début, je pars bien...). Mais voilà, si j'ai des
soucis adictifs, je ne suis en rien un expert de l'internet (hein
Ginette), aussi je me traine par terre devant Sa Sainteté.
Bon,
maintenant, parlons du sujet que je connais le mieux : moi.
Je suis né, j'ai grandi tant
bien que mal, et je me présente carte mère (ou vitale)
à la main devant un spécialiste dont le cabinet est
déjà plein.
Je n'ai eu la chance étant petit
de posséder des consoles, aussi je me rattrape aujourd'hui en
acquérant tout ce qui tient sur cartouche ou disquette, ou qui les lit.
Pour moi, l'avantage d'un graphisme
pourri, c'est qu'on est obligé de se rattaper sur le scénario
pour se démarquer. C'est aussi pour ça que les
développeurs actuels recherchent le meilleur graphisme...
johnl bickel- Patient contaminé
- Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Bonjour.
Brillante analyse tu devrais en faire ta sign.johnl Bickel a écrit:Pour moi, l'avantage d'un graphisme
pourri, c'est qu'on est obligé de se rattaper sur le scénario
pour se démarquer. C'est aussi pour ça que les
développeurs actuels recherchent le meilleur graphisme...
Welcome stranger!
antifrog- Docteur *
- Nombre de messages : 26758
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: Bonjour.
Bienvenu
kazz- Patient incurable
- Nombre de messages : 1318
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007
Re: Bonjour.
Bienvenue parmi nous
tikoya- Patient incurable
- Nombre de messages : 1680
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007
Humble demande discrète de renseignements.
Merci pour gentillesse : depuis que je suis plongé dans l'univers du jeu vidéo (le vrai, pas le lobotomisant d'aujourd'hui), je n'ai pas eu autant d'amis.
Cependant, tant que j'y suis, fan de vieux jeux, je me suis fermé à la technologie (à tout depuis depuis 1998) et ne sais comment créer une liste de jeux et consoles que je proposerai en échange de ma soif de nouveauté. J'ai bien tapé quelques trucs dans "rechercher", mais rien pour m'enseigner l'art de l'internet (t'as cliqué Ginette ?).
Encore merci pour votre patience !
Cependant, tant que j'y suis, fan de vieux jeux, je me suis fermé à la technologie (à tout depuis depuis 1998) et ne sais comment créer une liste de jeux et consoles que je proposerai en échange de ma soif de nouveauté. J'ai bien tapé quelques trucs dans "rechercher", mais rien pour m'enseigner l'art de l'internet (t'as cliqué Ginette ?).
Encore merci pour votre patience !
johnl bickel- Patient contaminé
- Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Bonjour.
Salutations!
Dazell Kiln- Patient incurable
- Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007
Re: Bonjour.
Salut et bienvenue à toi...
booba26- Patient incurable
- Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: Bonjour.
Bienvenue à toi !
yoann91- Patient incurable
- Nombre de messages : 1003
Age : 31
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Bonjour.
Salut a toi et bienvenue dans la guilde de l'eau.
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Bonjour.
et en plus ça laisse libre cours à notre imagination ! :)johnl bickel a écrit:Pour moi, l'avantage d'un graphisme
pourri, c'est qu'on est obligé de se rattaper sur le scénario
pour se démarquer. C'est aussi pour ça que les
développeurs actuels recherchent le meilleur graphisme...
maintenant on nous met tout sous le nez...
Bienvenue à toi !
Re: Bonjour.
Salut à toi et bienvenue dans le guilde des graphismes pourri
@|{1|v|@Яƒ- Infirmier
- Nombre de messages : 4115
Age : 39
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: Bonjour.
Bonjour !
Merci pour cet accueil chaleureux.
Tiens, encore une nouvelle guilde ?
Je suis déjà membre de la guilde des hérétiques de la cartouche.
"La cartouche ressuscitera, la 2D vaincra"
"Trop de mémoire, pas de gloire" (too memory, no glory).
Merci pour cet accueil chaleureux.
Tiens, encore une nouvelle guilde ?
Je suis déjà membre de la guilde des hérétiques de la cartouche.
"La cartouche ressuscitera, la 2D vaincra"
"Trop de mémoire, pas de gloire" (too memory, no glory).
johnl bickel- Patient contaminé
- Nombre de messages : 865
Age : 44
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Bonjour.
hérétique de la cartouche?très bon choix!
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: Bonjour.
Bienvenue
iwillbeback- Interne
- Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006
Re: Bonjour.
Bienvenue Johnl :)
Mouais bof, ce qui importe le plus dans un jeu c'est plus le gameplay/jouabilité et surtout intérêt du soft .... les graphs et le scénar viennent bien après je trouve ...
johnl bickel a écrit:Pour moi, l'avantage d'un graphisme
pourri, c'est qu'on est obligé de se rattaper sur le scénario
pour se démarquer. C'est aussi pour ça que les
développeurs actuels recherchent le meilleur graphisme...
Mouais bof, ce qui importe le plus dans un jeu c'est plus le gameplay/jouabilité et surtout intérêt du soft .... les graphs et le scénar viennent bien après je trouve ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum