Mise a jour sans le live
5 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour sans le live
Bonjour à tous,
j'ai reçu ma Xbox360 hier soir et depuis se matin je tente desepérement de faire la mise a jour pour lire des Divx sur la bobox.
Comme je n'ai pas encore le live j'ai regarder pour le faire avec un cd j'ai suivie plusieurs explication.
Une sur http://www.xbox.com
Une autre sur le forum du Gueux
j'ai télécharger plusieurs fichier
une fois default.xex
après j'ai trouvé sur toutlesdrivers un su20076000_00000000
mais impossible avec le default.xex il y a un message qui dit qu'il faut un disque dur.
avec le fichier su20076000_00000000 j'ai pas de message.
Quelqu'un a deja essayer de faire une mise a jour sans le Live ?
Faut il obligatoirement un Disque dur ??
j'ai reçu ma Xbox360 hier soir et depuis se matin je tente desepérement de faire la mise a jour pour lire des Divx sur la bobox.
Comme je n'ai pas encore le live j'ai regarder pour le faire avec un cd j'ai suivie plusieurs explication.
Une sur http://www.xbox.com
Une autre sur le forum du Gueux
j'ai télécharger plusieurs fichier
une fois default.xex
après j'ai trouvé sur toutlesdrivers un su20076000_00000000
mais impossible avec le default.xex il y a un message qui dit qu'il faut un disque dur.
avec le fichier su20076000_00000000 j'ai pas de message.
Quelqu'un a deja essayer de faire une mise a jour sans le Live ?
Faut il obligatoirement un Disque dur ??
Re: Mise a jour sans le live
Oui, il en faut un, sinon le patch ne peut pas être mémorisé. Les memory card sont bridées pour que ce ne soit pas possible dessus.
Voilà ce que je te conseille: branche ta console sur internet une fois, la mise à jour se fera. Après, que tu continue ou pas,...
Mais le live change beaucoup la manière de jouer.
Et sinon, même si tu n'as pas demandé, je te conseille d'éviter de lire des films en dvd ou en divx sur ta console. Rien de mieux pour qu'elle reparte au SAV pour des soucis de lecteurs...
Voilà ce que je te conseille: branche ta console sur internet une fois, la mise à jour se fera. Après, que tu continue ou pas,...
Mais le live change beaucoup la manière de jouer.
Et sinon, même si tu n'as pas demandé, je te conseille d'éviter de lire des films en dvd ou en divx sur ta console. Rien de mieux pour qu'elle reparte au SAV pour des soucis de lecteurs...
Dazell Kiln- Patient incurable
Sérieux?Dazell Kiln a écrit:
Si on lit des dvd avec ça risque plus qu'elle se flingue?
Dragon Knight- Docteur *
Comme la PS2 quoi.Dragon Knight a écrit:Si on lit des dvd avec ça risque plus qu'elle se flingue?
J'était meme pas au courant moi!:lol:
Dragon Knight- Docteur *
ben oui ca accelere le veillissement de la lentille. J'ai pas mis plus de 30 seconds un dvd dans la ps3 c'est pour ca que les ports usb de la playstation sont bien utiles
snoopy06- Patient incurable
ben je ne savais pas sa moi j'ai acheter la xbox pour les jeux biensur mais aussi pour le divx. Sinon comme le dit snoopy06 j'utiliserais les ports USB.
Mais donc il me faut un disque dur alors. Je trouve qu'il abuse sur le prix quand même.
Mais donc il me faut un disque dur alors. Je trouve qu'il abuse sur le prix quand même.
Oui, ça pose souci. Quand tu lis un dvd ou un blu-ray de films, ta lentille est sollicitée en continu. Alors qu'avec les jeux, c'est ponctuel, pendant les load... Sans compter que les lecteurs de console ne sont pas des hauts de gamme...
Dazell Kiln- Patient incurable