Game Boy Micro
+7
zadig
Dragon Knight
bolotof
darthroudoudou
metaknight
drfloyd
FiFA1
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Game Boy Micro
sympatique Fred :)
Doc t'as une photo exclusive pour le site :)
Doc t'as une photo exclusive pour le site :)
BoumChaKal- Infirmier
8) :lol: j'ai même mis un clin d'oeil à la Gamopat Academy de l'autre jour avec le logo de la Starac' !!! :lol: :lol:
Invité- Invité
Le boulet qui chipote pr rien :lol:
Bon sinon j'ai déjà reçu la coque et elle est très jolie; elle est recto verso, on peut donc la mettre sur n'importe quelle gba micro sans qu'il y ait de contraste désagréable. Bon voilà, je suis assez satisfait même si ça part d'une erreur.
Bon sinon j'ai déjà reçu la coque et elle est très jolie; elle est recto verso, on peut donc la mettre sur n'importe quelle gba micro sans qu'il y ait de contraste désagréable. Bon voilà, je suis assez satisfait même si ça part d'une erreur.
Yoga- Patient contaminé
http://club.nintendo.jp/member/exec/entranceNaviPrivilege
n'importe quelle petite merde ça deviendrait collector chez nous
dire que chez nous pour le meme prix ons e tappe des fonds d'ecrans et des sonneries bidon ....
tiens j'ai reçu ma sp avec backlight , c'est excellent
n'importe quelle petite merde ça deviendrait collector chez nous
dire que chez nous pour le meme prix ons e tappe des fonds d'ecrans et des sonneries bidon ....
tiens j'ai reçu ma sp avec backlight , c'est excellent
Invité- Invité
méga fun!Fred a écrit:8) 8) 8)
8) 8) (Hé hé hé !!) 8) 8)
Dragon Knight- Docteur *
Ce carnage Henry Morgan ! Ouais attends, en Suisse ya meme pas de privilege nintendollar ! pour avoir les points vip bidon là faut avoir un logement en france :lol:
Yoga- Patient contaminé
Yoga a écrit:Ce carnage Henry Morgan ! Ouais attends, en Suisse ya meme pas de privilege nintendollar ! pour avoir les points vip bidon là faut avoir un logement en france :lol:
en mm tps avec les points VIP t'a rien alors ça change pas!
Invité- Invité
en mm tps avec les points VIP t'a rien alors ça change pas![quote] ils proposent pas des jeux ? :lol:en mm tps avec les points VIP t'a rien alors ça change pas![quote] ils proposent pas des jeux ? :lol:
Yoga- Patient contaminé
[quote="Yoga"]en mm tps avec les points VIP t'a rien alors ça change pas![quote] ils proposent pas des jeux ? :lol:en mm tps avec les points VIP t'a rien alors ça change pas!
En france il ne propose pas de jeux, (si, il y a eu à ma connaissance le Zelda collector)mais dans les autre pays il a quelques tps j'avais été faire un tour et
j'ai vu qu'il proposaient des jeux. Les seuls points que j'ai dépensé sont pour le Zelda collector, là j'ai 15000 points qui me servent à rien!
ils proposent pas des jeux ? :lol:
En france il ne propose pas de jeux, (si, il y a eu à ma connaissance le Zelda collector)mais dans les autre pays il a quelques tps j'avais été faire un tour et
j'ai vu qu'il proposaient des jeux. Les seuls points que j'ai dépensé sont pour le Zelda collector, là j'ai 15000 points qui me servent à rien!
Invité- Invité
si si parfois ils mettent des trucs collector (que tu peux avoir qu'avec ça) mais généralement le stock dure pas une journée tant il y en a peu.
Dragon Knight- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3