GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO 50 - 1982/1989 : 50 jeux qui n'ont jamais existé

Aller en bas

UFO 50 - 1982/1989 : 50 jeux qui n'ont jamais existé Empty UFO 50 - 1982/1989 : 50 jeux qui n'ont jamais existé

Message par archytas Aujourd'hui à 21:10

J'ai été très intrigué par cet objet vidéoludique qu'est UFO 50, à tel point que je me suis dit que je devais absolument le partager avec vous. 

Imaginez, Derek Yu (https://mossmouth.com/), un mec comme vous et moi qui dessinait des jeux sur ses cahiers d'écolier au papier millimétré (enfin ça dépend de qui vous êtes car il est le créateur de Spelunky et nous non MDR ), se rancarde avec son ami d'enfance, Jon Perry. 

Pourquoi Mesdames/Messieurs ? 
Oh, pour trois fois rien ma bonne dame. Simplement pour créer 50 jeux fictifs d'une boîte qui n'a jamais existé entre 1982 à 1989. Pour les afficionados, on voyage sur les différents hardware des 80'... et c'est beau !



Entre autre, Party House  où il faut organiser la meilleure fête de votre vie en parvenant à un équilibre parfait entre les invités, des rock stars fauteuses de troubles, des chiens à caresser, en passant par des comédiens au prix coûtant. On est noté sur la qualité de la soirée, avec des pénalités si les voisins se plaignent ou si les pompiers doivent intervenir car votre fête est devenue trop peuplée. D'autres jeux : Night Manor, un point&click dans un manoir ; Rail Heist un jeu d'action furtif où vous incarnez un hors-la-loi et son cheval qui doivent braquer des trains.

Pour l'instant c'est sur steam. A quand sur consoles ?
archytas
archytas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum