GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?

2 participants

Aller en bas

Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ? Empty Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?

Message par Gilles_fx Hier à 9:16

Bonjour,
hier j'ai regardé les 3DS et j'ai noté une forte inflation des prix lorsque ces dernières étaient "Ambassador Certificate".
J'ai lu sur une annonce qu'il y avait environ 7000 comptes de ce type en Europe ...

Auriez vous une idée précise sur cette information ? Je n'ai trouvé aucune source.

Merci à vous.
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ? Empty Re: Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?

Message par Maxicrash Hier à 10:42

salut, ambassador, ça veut dire que la console comporte 10 jeux GBA et 10 jeux nes offerts pour compenser la baisse de prix de la console depuis sa sortie ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9981
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ? Empty Re: Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?

Message par Gilles_fx Hier à 10:45

Oui c'est ça
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ? Empty Re: Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?

Message par Maxicrash Hier à 10:59

J'en fais partie mais 7000 ça me semble incroyablement peu. 
On a eu une année de vente de la console (quels sont les chiffres de vente pour cette première année ?) et l'info avait pas mal tourné.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9981
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ? Empty Re: Nombre de compte Ambassadeurs en Europe ?

Message par Gilles_fx Hier à 11:15

Moi aussi cela me semble peu.
J'ai trouvé le chiffre de 3,61 worldwide la première année.
Source : [url=https://www.statista.com/statistics/262074/worldwide-sales-of-the-nintendo-3ds-since-2004/#:~:text=In the 2021 financial year which ended]Nintendo 3DS sales worldwide 2011-2021 | Statista[/url]

La console sort fin mars aux usa et en europe, le programme ambassadeur concerne les consoles vendues entre le lancement et le 12 aout.
Source : Nintendo 3DS Ambassador Program | Nintendo | Fandom

Nous voilà drôlement avancé :/
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum