GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bricoleur et collectionneur amateur sur Paris

3 participants

Aller en bas

Bricoleur et collectionneur amateur sur Paris Empty Bricoleur et collectionneur amateur sur Paris

Message par nbo2244 Jeu 5 Sep 2024 - 20:56

Bonjour à tous, comme c'est de coutume je poste ici pour me présenter :)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans et j'habite à Paris dans le 19° arrondissement (pour les provinciaux on peut dire Nord Est Wink)

J'ai commencé la collection de consoles rétro portables en 2021 (trauma post-covid ?), et je me suis vite tourné vers la restauration de toutes sortes de machines (NES, megadrive, game gear...).

Depuis ma chambre s'est transformée peu à peu en un petit laboratoire d'électronique, au grand désarroi de ma compagne.

Bref j'espère pouvoir partager avec vous ma passion des vieilles consoles, échanger des bons conseils sur la réparation et vous montrer à l'occasion quelques pièces de ma collection.

Au plaisir !

Nicolas
nbo2244
nbo2244
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bricoleur et collectionneur amateur sur Paris Empty Re: Bricoleur et collectionneur amateur sur Paris

Message par Morkalavin Sam 7 Sep 2024 - 1:23

bienvenue a toi
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 699
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bricoleur et collectionneur amateur sur Paris Empty Re: Bricoleur et collectionneur amateur sur Paris

Message par bshop Sam 7 Sep 2024 - 16:35

Enfin un vrai médecin ! Bienvenue
bshop
bshop
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum