VDS Xbox series X pack forza
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE XBOX
Page 1 sur 1
VDS Xbox series X pack forza
Bonjour, je mets en vente une Xbox Series X (1tb) pack Forza Horizon 5 en excellent état, acheté en Novembre 2023 (facture disponible).
Le forza est une copie digitale, donc je ne sais pas si il est possible de transférer cet achat à un autre compte, ou comment faire pour que l'acheteur puisse jouer au jeu...je suis à l'écoute...
Complet en boite, console assez peu utilisée (d'ou la revente).
Prix: 360 + fdp (mode d'envoi au choix de l'acheteur)
Paiement: paypal entre proche ou remise en MP sur Nice
Photos dispo sur demande
Merci!
Le forza est une copie digitale, donc je ne sais pas si il est possible de transférer cet achat à un autre compte, ou comment faire pour que l'acheteur puisse jouer au jeu...je suis à l'écoute...
Complet en boite, console assez peu utilisée (d'ou la revente).
Prix: 360 + fdp (mode d'envoi au choix de l'acheteur)
Paiement: paypal entre proche ou remise en MP sur Nice
Photos dispo sur demande
Merci!
Solon Jee- Patient contaminé
Re: VDS Xbox series X pack forza
Hello
Le jeu ne sera jouable qu'à partir du compte dans lequel il a été enregistré donc si ton acheteur n'a pas de compte, qu'il récupère le tien il pourra ainsi démarrer avec le jeu inclus. Sinon il n'aura pas le jeu car aucun transfert possible d'un compte à un autre (informations valable d'ailleurs pour toute machine qui fonctionne avec un compte associé).
Super machine sauf qu'elle subit comme ses prédécesseurs le bashing MS (à tord ou à raison).
Bon prix mais je te conseille de mettre des photos car de toute façon elles te seront demandées si tu trouves quelqu'un intéressé ici.
Bonne vente.
Le jeu ne sera jouable qu'à partir du compte dans lequel il a été enregistré donc si ton acheteur n'a pas de compte, qu'il récupère le tien il pourra ainsi démarrer avec le jeu inclus. Sinon il n'aura pas le jeu car aucun transfert possible d'un compte à un autre (informations valable d'ailleurs pour toute machine qui fonctionne avec un compte associé).
Super machine sauf qu'elle subit comme ses prédécesseurs le bashing MS (à tord ou à raison).
Bon prix mais je te conseille de mettre des photos car de toute façon elles te seront demandées si tu trouves quelqu'un intéressé ici.
Bonne vente.