GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Lot de 100 jeux Super Famicom en loose.

5 participants

[EST] Lot de 100 jeux Super Famicom en loose. Empty [EST] Lot de 100 jeux Super Famicom en loose.

Message par Twist_Serve Lun 19 Aoû 2024 - 9:41

Salut 😁

Je souhaite faire estimer ce lot de 100 jeux SFC en loose (dont 1 jeu en boite), pour l'instant j'ai juste une photo d'ensemble car je n'ai pas encore trouvé le temps de prendre une photo détaillée pour chaque jeu.

Concernant l'état dans l'ensemble plutôt correct, quelques jeux un peu jauni à l'arrière, et 3/4 très jauni.

Tous les jeux ont été testé et fonctionnent. Cependant pour certains jeux j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois avant de les faire fonctionner, la plupart n'ont pas tournés depuis à peu près 15 ans donc un petit nettoyage s'imposera mais au final j'ai réussi à tous les faire fonctionner.

Merci d'avance pour vos estimations 😉

[EST] Lot de 100 jeux Super Famicom en loose. Tbpe
Twist_Serve
Twist_Serve
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot de 100 jeux Super Famicom en loose. Empty Re: [EST] Lot de 100 jeux Super Famicom en loose.

Message par Kenshinro Lun 19 Aoû 2024 - 11:28

Je dirais 800-1000€ pour une vente d'un tel lot. Si ça ne part pas je te conseille tout de même de vendre par petits lots par thèmes, licences... Ca partirait bien vite avec sûrement plus de benefices car y a de supers jeux dans le lot qui même en loose coûtent leur pesant de cacahuètes
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

[EST] Lot de 100 jeux Super Famicom en loose. Empty Re: [EST] Lot de 100 jeux Super Famicom en loose.

Message par BULSARA Lun 19 Aoû 2024 - 21:33

estimation optimiste ci dessus
tu as  pas mal de jeux qui valent pas grand chose entre 2E a 5E pieceet encore (100 a 200 yens si on jette 1 coup d oeil au japon)  et tu dois avoir environ 35 titres qui cotent.

si ventes en lot c est entre 550e et 800e( somme que je ne mettrais jamais la dedans)
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2340

retroactionman et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Message par Twist_Serve Mar 20 Aoû 2024 - 10:35

Merci pour vos réponses, celà va m'être bien utile 👍
Twist_Serve
Twist_Serve
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Message par Kenshinro Mar 20 Aoû 2024 - 11:27

BULSARA a écrit:estimation optimiste ci dessus
tu as  pas mal de jeux qui valent pas grand chose entre 2E a 5E pieceet encore (100 a 200 yens si  on jette 1 coup d oeil  au japon)  et tu dois avoir environ 35 titres qui cotent.

si ventes en lot c est entre 550e et 800e( somme que je ne mettrais jamais la dedans)
C'est vrai que c'etait une estim à la hâte ^^ On y regardant de plus près y a quand même une bonne partie qui ne valent pas des masses Wink Il faudrait prendre le temps d'estimer chaque jeu et faire un prix de lot
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par Chat-Minou Mar 20 Aoû 2024 - 11:35

Pour ma part, un lot comme ça, jamais ça part à 800€ même si la sélection des titres est plutôt bonne. 
Même à 500€, pas sûr que ça parte.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4767

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Message par kimengumi Mar 20 Aoû 2024 - 13:14

Je te conseille de vendre à l'unité, ça va être compliqué sinon. 
Car en 2024 ceux qui sont dans le rétro dépensent de grosses sommes dans les jeux complets, avec leurs boîtes. 
Ce n'était pas le cas il y a quelques années (en même temps le loose était à bon prix)
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1389

Message par BULSARA Mar 20 Aoû 2024 - 13:35

je serai beaucoup moins categorique  que kimengumi:
Alors soit beaucoup aimeraient avoir du mint complet que du loose, mais pour autant quand ils font face  a la realité. beaucoup d'entre eux se rabatte sur du loose.
Pour etre vendeur, il ya 1 monde entre  ce que les gens qui disent et leurs veritables possibilités.
Par contre faudra faire des lot  sauf pour le akumajo dracula , le thmnt et les rockman, go go ackman , contra, metroid , parodius, twin bee,sfzro 2,makaimuran ,tetsuna no atom, rtype,pc genjin 1 et 2, double dragon,adventure island, xmen,dbz hyper dimension, kirby, final fight et rushing beat  ou tu pouras les vendre seuls
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2340