Multi prise péritel
+8
ekarrissor
lechatperché
Bubbl3
dw85
GuiM
jahfwed
Pops
jerem54150
12 participants
Page 1 sur 1
Multi prise péritel
Bonjour,
quelqu'un pourait il m'indiquer un lien ou une boutique qui vend un boitier multi péritel de qualité afin de brancher plusieurs consoles sur une seule prise de ma télé.
Avec switch automatique ou non peu importe.
Merci
quelqu'un pourait il m'indiquer un lien ou une boutique qui vend un boitier multi péritel de qualité afin de brancher plusieurs consoles sur une seule prise de ma télé.
Avec switch automatique ou non peu importe.
Merci
jerem54150- Patient en incubation
Re: Multi prise péritel
Lotharek
=> Lotharek's Lair
=> Lotharek's Lair
Pops- Docteur agrégé **
emilealpi offre 1 suppo à ce post!
Bandridge en faisait aussi de 5 prises péritel, tu peux parfois en trouver sur lbc, ici un gars en vend un de trois prises :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/2805381997
C'est moins quali que Lotharek mais du très bon matos quand même. Juste, si tu prends le 5 prises manuel, le svb7725, il faudra faire une petite manip sur la carte du boîtier pour corriger un bug de fabrication et éviter de cramer les consoles branchées. Une histoire de courant qui passerait par les prises péritel, je sais plus exactement.
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/2805381997
C'est moins quali que Lotharek mais du très bon matos quand même. Juste, si tu prends le 5 prises manuel, le svb7725, il faudra faire une petite manip sur la carte du boîtier pour corriger un bug de fabrication et éviter de cramer les consoles branchées. Une histoire de courant qui passerait par les prises péritel, je sais plus exactement.
jahfwed- Patient incurable
Oui Bandridge est une bonne marque.
On en voit de temps en temps sur forum.
J'en avais récupéré une de 3 prises avec connection automatique (comme sur le lien LBC).
40€, c'est le prix pour du neuf, la mienne d'occaz m'avait coûté 25€.
Ça marche très bien.
On en voit de temps en temps sur forum.
J'en avais récupéré une de 3 prises avec connection automatique (comme sur le lien LBC).
40€, c'est le prix pour du neuf, la mienne d'occaz m'avait coûté 25€.
Ça marche très bien.
GuiM- Infirmier
Super merci pour vos réponses.
Ces boîtiers conservent quand même la qualité du câble rgb ? Le banbridge me tente bien
Ces boîtiers conservent quand même la qualité du câble rgb ? Le banbridge me tente bien
Oui, j'ai deux Bandridge 5-port SCART en serie, c'est top.
pas facile d'en choper à petit prix d'occasion par contre.
dw85- Interne
Moi je dis oui mais je porte des lunettes
GuiM- Infirmier
Oui en effet au départ j'ai cru que le gars proposait un 5 ports, du coup 40€ aurait été une super affaire.
jerem54150 a écrit:Super merci pour vos réponses.
Oui ils fonctionnent super bien. L'image est très propre, en tout cas par rapport à ce que j'avais avec un sélecteur péritel basique, un Philips il me semble.
Après je pensais qu'il fallait absolument un multi péritel alimenté pour qu'il n'y ait pas de parasitage, mais le modèle alimenté de bandridge ne sert que pour la sélection automatique.
J'ai également entendu parlé du Hama 100S en 3 ports aussi (je ne sais pas si il fonctionne bien en série par contre)
Il existe en noir et en gris, et à été "cloné" par pas mal de marque également, mais de moindre qualité parait il !
Attention par contre concernant ce matériel acheté d'occasion, il y a un risque que les interrupteurs aient été maltraités xD
Il existe en noir et en gris, et à été "cloné" par pas mal de marque également, mais de moindre qualité parait il !
Attention par contre concernant ce matériel acheté d'occasion, il y a un risque que les interrupteurs aient été maltraités xD
Bubbl3- Patient en incubation
Oublie bandbridge, on en a profité ya qques années mais elles sont introuvables ajd.
Y en a de très bonnes, soit sur retrogaming câbles ou sur Ali
Tu veux des liens ?
Y en a de très bonnes, soit sur retrogaming câbles ou sur Ali
Tu veux des liens ?
lechatperché- Infirmier
Je viens d'aller voir sur retrogaming cables, ça coute quand meme au final 75 euros.
Si tu as un lien ali express pour un bon modele je prends, merci.
Si tu as un lien ali express pour un bon modele je prends, merci.
C'est quasi le même prix sur Ali, tu trouveras difficilement moins cher
J'ai celui-là, très quali mais de mon côté le Switch doit être manuel pcq ça marche pas en auto (j'ai peut-être loupé qque chose) après c'est pas gênant il est accessible sur mon installation
https://a.aliexpress.com/_EzKfwWl
J'ai celui-là, très quali mais de mon côté le Switch doit être manuel pcq ça marche pas en auto (j'ai peut-être loupé qque chose) après c'est pas gênant il est accessible sur mon installation
lechatperché- Infirmier
Est ce qu'il faut l'alimenter ?lechatperché a écrit:C'est quasi le même prix sur Ali, tu trouveras difficilement moins cher
Les switchs sont les boutons jaune c'est ça ?
https://www.amazon.fr/Bandridge-Premium-SVB7725-S%C3%A9lecteur-P%C3%A9ritel/product-reviews/B0015YYN1Wdw85 a écrit:Oui, j'ai deux Bandridge 5-port SCART en serie, c'est top.
C’est celui-là?
Il coûte combien d’occase?
ekarrissor- Docteur *
jerem54150 a écrit:Est ce qu'il faut l'alimenter ?lechatperché a écrit:C'est quasi le même prix sur Ali, tu trouveras difficilement moins cher
Les switchs sont les boutons jaune c'est ça ?
Ah ouais il a l'air pas mal du tout, çui-là. Apparemment il doit être alimenté juste pour le rendre automatique, c'est bien ça ?
ekarrissor a écrit:https://www.amazon.fr/Bandridge-Premium-SVB7725-S%C3%A9lecteur-P%C3%A9ritel/product-reviews/B0015YYN1Wdw85 a écrit:Oui, j'ai deux Bandridge 5-port SCART en serie, c'est top.
C’est celui-là?
Il coûte combien d’occase?
Ça peut aller de 60 à 100 boules, et encore même à 100€ il peut partir assez vite. Mais y a moyen de le trouver moins cher avec de la chance.
Je déterre un peu ce topic car je passe par ici, j’ai acheté ça récemment https://www.retrogamingcables.co.uk/SCART621-manual-SCART-switch-six-6-in-one-1-out-with3.5mm-stereo-jack
Et j’en suis super satisfait, il est transparent, l’image n’est pas affectée par sa présence dans la chaine. Comme c’est neuf les prises ne bougent pas, pas de jeu, et on sent la solidité du matos. Et le truc cool c’est la prise jack en sortie, exactement ce que je voulais. Le seul hic c’est 6 entrées, il m’en faudrait encore 2 ou 3 en plus. Si il y avait une version 8 ou 9 ports je le prendrai sans hésiter.
Et j’en suis super satisfait, il est transparent, l’image n’est pas affectée par sa présence dans la chaine. Comme c’est neuf les prises ne bougent pas, pas de jeu, et on sent la solidité du matos. Et le truc cool c’est la prise jack en sortie, exactement ce que je voulais. Le seul hic c’est 6 entrées, il m’en faudrait encore 2 ou 3 en plus. Si il y avait une version 8 ou 9 ports je le prendrai sans hésiter.
Niconico a écrit:j’ai acheté ça récemment https://www.retrogamingcables.co.uk/SCART621-manual-SCART-switch-six-6-in-one-1-out-with3.5mm-stereo-jack
Out of stock, par contre 50£ + port + taxes ça doit dépasser les 100 balles facile non ?
Je ne crois pas que j’ai payé aussi cher (mais mes souvenirs me trompent peut etre, je vais retrouver la facture) mais c’est sûr il est pas donné à la fin… Je me rappelle m’être dit que c’etait abusé après commande et avoir regretté, mais là je n’y pense plus et j’en suis ultra satisfait. Super qualité
pour le prix t'as même pas la peritel pour raccorder la TV???
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je viens juste d'acheter un W-Hydra 2 Revised - automatic 16x-SCART-Switcher et je dois à présent acheter un chargeur USB type C pour l'alimenter, que pensez-vous de ça :
https://www.amazon.fr/Chargeur-Original-EP-TA200EWE-EP-DR140AWE-9V-1-67A/dp/B07YPZ27WT
https://www.amazon.fr/Chargeur-Original-EP-TA200EWE-EP-DR140AWE-9V-1-67A/dp/B07YPZ27WT
Lyacos- Patient contaminé
Lyacos a écrit:Je viens juste d'acheter un W-Hydra 2 Revised - automatic 16x-SCART-Switcher et je dois à présent acheter un chargeur USB type C pour l'alimenter, que pensez-vous de ça :
Ça devrait suffire, il est indiqué/préconisé 1A (ça me parait peu mais bon) dans le manuel :
* MICRO USB power supply (regular mobile phone charger 5V will do the job - please, use sth decent - approx 1A), not included. Or use a barrel jack (2.1 / 5.1 barrel jack, 7.5V-9V AC/DC)
Donc pas de risque avec un 2A ? Parce que bon, ce n'est pas donné la Hydra. ^^
Bah, je prendrais au moins du 3A sinon 5 perso, je sais pas ce que ça peut faire que les 16 fiches soient utilisées mais à mon avis l’hydra ne risque grand chose avec un chargeur USB-C.
Ok merci, je testerai avec mon chargeur 3A pour voir.
Connaitrez-vous une bonne marque pour chargeur secteur micro usb ?
Heureusement que je n'ai pas acheté sur Amazon le type C, j'ai mal lu, c'est micro USB !
Heureusement que je n'ai pas acheté sur Amazon le type C, j'ai mal lu, c'est micro USB !