HEY LISTEN !
5 participants
Page 1 sur 1
HEY LISTEN !
Salut à tous
Je m’appelle Harold. J’étais inscrit ici il y a quelques années, j’avais lâché un peu la collection et donc j’avais déserté ce forum. M’y étant remis dernièrement, me revoilou !
Je suis un fan invétéré de la gameboy première du nom (même si je préfère jouer sur Colors, c’est plus agréable) et de la snes. Je me suis lancé dans la collection des jeux gameboy Fah, ça avance doucement.
Je collectionne aussi les jouets vintage et récent ainsi que les Art toy.
En parallèle, j’ai pour autre passion le dessin et la peinture. J’incorpore pas mal d’éléments de la geek culture dans mes productions.
Je suis venu ici pour enrichir mes connaissances vidéo ludiques et échanger avec vous.
Au plaisir de vous lire
Harold
Je m’appelle Harold. J’étais inscrit ici il y a quelques années, j’avais lâché un peu la collection et donc j’avais déserté ce forum. M’y étant remis dernièrement, me revoilou !
Je suis un fan invétéré de la gameboy première du nom (même si je préfère jouer sur Colors, c’est plus agréable) et de la snes. Je me suis lancé dans la collection des jeux gameboy Fah, ça avance doucement.
Je collectionne aussi les jouets vintage et récent ainsi que les Art toy.
En parallèle, j’ai pour autre passion le dessin et la peinture. J’incorpore pas mal d’éléments de la geek culture dans mes productions.
Je suis venu ici pour enrichir mes connaissances vidéo ludiques et échanger avec vous.
Au plaisir de vous lire
Harold
Re: HEY LISTEN !
Salutation et bienvenue à l'hosto
Paradis- Docteur *
Le H le A offre 1 suppo à ce post!
Salut Le R le O le L le D
Encore un malade sevré qui a fini par rechuter, je suis un peu dans ton cas
Tu fais dans le complet en boite en super état ou en loose aussi ?
Exclusivement SNES et GB du coup ? Pas de console récente pour collectionner, pour jouer ou les 2 ?
Tu as combien de jeux environ ?
Quels sont les pièces dont tu es le plus content ? (que ce soit une question de rareté, prix, nostalgie, affect, anecdote, etc...)
Exclusivement SNES et GB du coup ? Pas de console récente pour collectionner, pour jouer ou les 2 ?
Quels sont les pièces dont tu es le plus content ? (que ce soit une question de rareté, prix, nostalgie, affect, anecdote, etc...)
RetroBalboa007- Infirmier
Bienvenue ici.
Mes jeux GB je préfère y jpuer sur GB ou super game boy.
J'adore le rendu par rapport à celui du GBC.
Content de croiser un autre amoureux du GB.
Maxicrash- Interne
Le H le A offre 1 suppo à ce post!
En fait j’ai jamais vraiment arrêté… on va dire que j’ai recentré, j’en avais trop Je fais exclusivement la game boy en boîte, en FAH et dans le meilleur état possible. J’ai quelques looses aussi pour jouer et à compléter plus tard.RetroBalboa007 a écrit:Salut Le R le O le L le D
J’ai environ une vingtaine de jeux sur game boy et j’ai environ tout ce que j’avais enfant du coup. Ducktales, marioland 1 et 2, Zelda link’s awakening… on va dire que c’est plus la valeur sentimentale qui est importante à mes yeux.
Sinon j’ai la switch et la ps5, j’ai fini le mario wonder qu’était plutôt cool et la je suis sur le remake de link’s awakening. Et sur la ps5 je suis sur ff7 remake qui est un vrai régal.
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
En-chantier !Maxicrash a écrit:Bienvenue ici.
Welcome !
killvan- Docteur *
Page 1 sur 1