Metal gear solid 1 sur ps2
5 participants
Page 1 sur 1
Metal gear solid 1 sur ps2
Bonjour
J'ai un petit souci avec mon exemplaire de metal gear solid premier du nom en francais et ma ps2 fat non modifiée, je suis totalement bloqué lors du changement de cd. Le cd 2 n'est pas reconnu après insertion, ou j'ai un chargement infini ou ça me dit que je n'ai pas insérer le bon disque.
Est ce un problème connu et y a t'il une solution ?
Merci
J'ai un petit souci avec mon exemplaire de metal gear solid premier du nom en francais et ma ps2 fat non modifiée, je suis totalement bloqué lors du changement de cd. Le cd 2 n'est pas reconnu après insertion, ou j'ai un chargement infini ou ça me dit que je n'ai pas insérer le bon disque.
Est ce un problème connu et y a t'il une solution ?
Merci
jerem54150- Patient en incubation
Re: Metal gear solid 1 sur ps2
Salut, normalement il fonctionne sur PS2, c'est Metal Gear Solid Special Mission qui ne passe pas sur cette console. Peut-être que ton CD n°2 est abimé ?
killvan- Docteur *
Je ne pense pas qu il soit abîmé car il se lance bien quand je l insére dans la machine
il passe sur une ps1?
avec le temps le lecteur cd et pas dvd de la ps2 a tendance a foirer
avec le temps le lecteur cd et pas dvd de la ps2 a tendance a foirer
tilou- Interne
Je n'ai plus de ps1 elle à rendu l'âme et je me sers principalement de ma ps2.
Je n y comprends rien la lecture du cd 1 se passe bien à chaque fois mais au changement de cd le lecteur fait des bruits bizarres et le cd 2 ne se lance pas. Pourtant lorsque j inséré en premier le cd 2 il se lance parfaitement aussi. C est comme si quelque chose déconnait au moment du changement de cd.
Je n y comprends rien la lecture du cd 1 se passe bien à chaque fois mais au changement de cd le lecteur fait des bruits bizarres et le cd 2 ne se lance pas. Pourtant lorsque j inséré en premier le cd 2 il se lance parfaitement aussi. C est comme si quelque chose déconnait au moment du changement de cd.
Comment se passe le changement de CD, il se fait en direct à la demande du jeu ou il peut se faire via le chargement d'une sauvegarde ? (je ne me souviens plus)
Dans le second cas il ne devrait pas y avoir de souci particulier, s'il y a un souci c'est certainement la surface de ton disque ou ta lentille qui donne des signes de fatigue j'imagine.
Il y avait pas aussi d'éventuels soucis pour jouer à des jeux de ce type (sur plusieurs CD) selon les puces/modifications des PS2 ? Je ne me souviens plus c'est trop loin maintenant mais peut-être que y'a de ça. Peut-être pourrais tu essayer sur une PS2 vanilla ?
(Ah désolé j'avais lu "modifiée" et pas "non-modifiée")
Dans le second cas il ne devrait pas y avoir de souci particulier, s'il y a un souci c'est certainement la surface de ton disque ou ta lentille qui donne des signes de fatigue j'imagine.
(Ah désolé j'avais lu "modifiée" et pas "non-modifiée")
RetroBalboa007- Infirmier
Jamais eu de soucis par contre j'avais un bug sur FF8 sur le CD 3 je crois. Curiosités...
kazuo182- Patient en incubation