GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pack spécial GameBoy Pocket Argenté (informations ?)

Aller en bas

Pack spécial GameBoy Pocket Argenté (informations ?) Empty Pack spécial GameBoy Pocket Argenté (informations ?)

Message par Vraz Ven 5 Juil 2024 - 14:24

michaelmivowa a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaiterais obtenir des informations et au mieux une estimation pour cette Gameboy Pocket grise en boîte que je possède depuis plus de 20 ans maintenant. Malheureusement après toutes mes recherches récentes sur le net, je n'ai encore rien trouvé de concret au sujet de cette boîte cartonnée qui est très particulière !

Pack spécial GameBoy Pocket Argenté (informations ?) 23876217
Bonjour a tous !

Je me permets déterrer ce poste car je suis également à la recherche d'informations sur ce pack particulier. C'est effectivement le pack que j'ai ouvert à l'époque, il y avait un blister plastique il me semble en plus autour du pack cartonné. Je possède toujours cette GameBoy mais évidemment plus le pack. J'aimerais savoir si quelqu'un avait des informations sur ce pack, pourquoi est-il différent des autres ? Je ne trouve rien sur le Net à ce sujet, hormis la mention dans ce poste originel ainsi que des annonces pour la vente, mais moi ce qui m'intéresse c'est l'histoire et la raison. 

Je vous remercie d'avance pour vos lumières à ce sujet ! 

Bonne soirée à tous !

Vraz
Vraz
Vraz
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/07/2024

Vraz offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Pack spécial GameBoy Pocket Argenté (informations ?) Empty Re: Pack spécial GameBoy Pocket Argenté (informations ?)

Message par Vraz Mer 10 Juil 2024 - 13:02

Bonjour ! Personne n'a une idée ? Cordialement, Max
Vraz
Vraz
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/07/2024

Vraz offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum