[6eme 8EME DE FINALE] YOUKI - Ghosts'n Goblins C64 Vs SMR - Barbarian CPC
+15
65c02
Kulten
Jack O'Lantern
avalon471
Matari
Xorion
Vortex
RetroBalboa007
Bizcuite
jahfwed
hipparion33
syl02
SMR
youki
drfloyd
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
je vote pour :
[6eme 8EME DE FINALE] YOUKI - Ghosts'n Goblins C64 Vs SMR - Barbarian CPC
Quel est le jeu qui vous fait le plus envie ? Celui qui vous rend nostalgique ? Qui vous donne envie de relancer vos micro 8bit ?
Votez ! Vous avez 72h !
C'est le choc de la 2eme partie de tableau de ces 8eme !
YOUKI : GHOSTS'N GOBLINS (C64)
VS
SMR : BARBARIAN (CPC)
Les concurrents ont le droit de défendre leur jeu dans les commentaires, de descendre le jeu adverse, et aussi de voter
Votez ! Vous avez 72h !
C'est le choc de la 2eme partie de tableau de ces 8eme !
YOUKI : GHOSTS'N GOBLINS (C64)
VS
SMR : BARBARIAN (CPC)
Les concurrents ont le droit de défendre leur jeu dans les commentaires, de descendre le jeu adverse, et aussi de voter
Re: [6eme 8EME DE FINALE] YOUKI - Ghosts'n Goblins C64 Vs SMR - Barbarian CPC
Barbarians il est sympa , mais c'est le meme sur toute les machines... aucun cachet propreà la machine.
En plus, il est seulement marrant à 2... Et techniquement rien d'exceptionnel...
Le seul truc de bien dans barbarian , c'etait la pub avec Maria whitaker!... et c'etait de l'arnaque car elle n'etait pas dans la boite... et meme si tu achetais l'original... tu pouvais toujours l'attendre.. elle venait pas te voir!!!
Rien que pour cette arnaque, faut voter Ghost'n goblins version C64 qui est un chef d'oeuvre!... et cette musique!!!!!!.. (qui d'ailleurs sonne bizarre sur la video là...)...
Votez GNG!!! Faites barrage à ces barbares!!!!!
Elisez Sir Arthur premier ministre!!!
En plus, il est seulement marrant à 2... Et techniquement rien d'exceptionnel...
Le seul truc de bien dans barbarian , c'etait la pub avec Maria whitaker!... et c'etait de l'arnaque car elle n'etait pas dans la boite... et meme si tu achetais l'original... tu pouvais toujours l'attendre.. elle venait pas te voir!!!
Rien que pour cette arnaque, faut voter Ghost'n goblins version C64 qui est un chef d'oeuvre!... et cette musique!!!!!!.. (qui d'ailleurs sonne bizarre sur la video là...)...
Votez GNG!!! Faites barrage à ces barbares!!!!!
Elisez Sir Arthur premier ministre!!!
youki- Docteur *
Eh oh c'est quoi cette propagande?
Ghost N' Goblins c'est un bon jeu, certes, mais tellement difficile qu'il a découragé toute une génération de joueurs. Elle est là, l'arnaque : tu finis le jeu et on te remercie en te faisant recommencer du début pour un second tour.
Alors que Barbarian, après une journée scolaire pénible, une petite partie, coupage de tête seul ou avec des potes, le nain qui shoote dedans, ça détend.
Et même si Maria n'est pas dans le jeu, sa présence dans les publicités des magazines donnait envie de jouer au jeu, forcément!
Et mine de rien, les joueurs auront vu bien plus souvent Maria Whittaker que la princesse Prin-Prin (ou Guenièvre)!
VOTEZ MARIA WHITTAKER!
Ghost N' Goblins c'est un bon jeu, certes, mais tellement difficile qu'il a découragé toute une génération de joueurs. Elle est là, l'arnaque : tu finis le jeu et on te remercie en te faisant recommencer du début pour un second tour.
Alors que Barbarian, après une journée scolaire pénible, une petite partie, coupage de tête seul ou avec des potes, le nain qui shoote dedans, ça détend.
Et même si Maria n'est pas dans le jeu, sa présence dans les publicités des magazines donnait envie de jouer au jeu, forcément!
Et mine de rien, les joueurs auront vu bien plus souvent Maria Whittaker que la princesse Prin-Prin (ou Guenièvre)!
VOTEZ MARIA WHITTAKER!
on parle de la version C64 de GNG pas la version Arcade. Elle est tres jouable la version C64.
Ne vous laisser pas avoir par les pubs mensongères avec Maria!! Ne vous faites pas manipuler!.
Gng developpe vos reflexe, vous rend plus agile , plus fort, plus beau!
Gng vous rend plus intelligent!... alors que Barbarian c'est juste un jeu qui vous fait perdre la tête!
Ne vous laisser pas avoir par les pubs mensongères avec Maria!! Ne vous faites pas manipuler!.
Gng developpe vos reflexe, vous rend plus agile , plus fort, plus beau!
Gng vous rend plus intelligent!... alors que Barbarian c'est juste un jeu qui vous fait perdre la tête!
Dernière édition par youki le Lun 1 Juil 2024 - 22:52, édité 1 fois
youki- Docteur *
Barbarian c'est le seul jeux que j'ai joué sur micro a l'époque mon cousin le possédez , j'ai voté pour lui car je sais que Ghost n goblins va gagner
syl02- Patient contaminé
Barbarian est une légende, Maria la plus grosse bombe sexuelle de l'histoire, mais le jeu m'a vite lassé....
J'ai plutôt envie de voter pour G&G, pour la zik, pour l'ambiance, bien réalisée, et pour cette version a priori plus abordable que la trop frustrante version arcade.
j'ai l'impression de tromper ma Maria....
J'ai plutôt envie de voter pour G&G, pour la zik, pour l'ambiance, bien réalisée, et pour cette version a priori plus abordable que la trop frustrante version arcade.
j'ai l'impression de tromper ma Maria....
Un match de légende !! Je trouve l'ambiance de GnG meilleure que Barbarian, malheureusement la difficulté était trop élevée et enlevait pas mal de fun. Et j'ai passé tellement d'heures sur Barbarian seul ou à deux... Quand je pense à cette époque où on jouait à 2 sur un même écran, ce jeu ressort automatiquement. Ah le bruit des épées qui s'entrechoquent, le bruit du coupage de tête et du coup de pied de cette bestiole verte, là, avec cette musique ! Ce sera donc Barbarian. Désolé Youki
Dur dur de savoir qui va remporter ce match qui se promet épique !
Dur dur de savoir qui va remporter ce match qui se promet épique !
jahfwed- Patient incurable
1 mot et 1 phrase:
1 mot: MARIIIIAAAA
1phrase: Couper des têtes
1 mot: MARIIIIAAAA
1phrase: Couper des têtes
Bizcuite- Patient contaminé
Gng C64 difficile??... moi je croyais que l'on etait sur un forum de gamer....
Faut juste enlever vos mouffles pour jouer
Bande de Casual!
Apres si vous fanstasmez sur les gas musclés plein de sueur...bien sur là c'est votre droit...chacun ses goût. mais dans ce cas filez moi le poster de Maria!!!
Bande de Casual!
Apres si vous fanstasmez sur les gas musclés plein de sueur...bien sur là c'est votre droit...chacun ses goût. mais dans ce cas filez moi le poster de Maria!!!
youki- Docteur *
Mais on veut du sang, comme dans Barbarian. Pas le vieux squelette moisi d'Arthur qui perd en se faisant toucher seulement 2 fois.
La décapitation, c'est plus fun qu'un tas d'os...
La décapitation, c'est plus fun qu'un tas d'os...
Team Barbarian à fond
D'ailleurs pour ceux qui avaient aussi un CPC, vous vous souvenez d'un autre jeu Barbarian ?
J'en avais un autre, très difficile mais que je préférais a celui-ci, dans lequel on incarnait un hero blondinet il me semble, en vue de côté et qui parcourait des niveaux blindés de pièges et d'ennemis. Je n'ai que de vagues souvenirs, mais il me semble que je tapais bien run "Barbarian" en le lançant.
Ça vous dit quelque chose ?
D'ailleurs pour ceux qui avaient aussi un CPC, vous vous souvenez d'un autre jeu Barbarian ?
J'en avais un autre, très difficile mais que je préférais a celui-ci, dans lequel on incarnait un hero blondinet il me semble, en vue de côté et qui parcourait des niveaux blindés de pièges et d'ennemis. Je n'ai que de vagues souvenirs, mais il me semble que je tapais bien run "Barbarian" en le lançant.
RetroBalboa007- Infirmier
Il y avait un Barbarian 2 , moins axé VS Fighting.
Vortex- Interne
syl02 a écrit:Barbarian c'est le seul jeux que j'ai joué sur micro a l'époque mon cousin le possédez , j'ai voté pour lui car je sais que Ghost n goblins va gagner
loin d'être sur.........
de toute ça ne sert a rien de faire des sondage ou 10lignopat tant le CPC est favorisé. car la grande masse des français a été traumatisé avec leur CPC qui sait même pas scroller...
vive Youki et le C64 !
le barbarian CPC mouais, il a quoi de plus que les autres versions : rien !
de toute ça ne sert a rien de faire des sondage ou 10lignopat tant le CPC est favorisé. car la grande masse des français a été traumatisé avec leur CPC qui sait même pas scroller...
vive Youki et le C64 !
Dernière édition par Xorion le Mar 2 Juil 2024 - 10:13, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
youki a écrit:Gng C64 difficile??... moi je croyais que l'on etait sur un forum de gamer....
Bande de Casual!
Après c'est vrai que je parle surtout de la version cpc, n'ayant pas connu le c64. Quand bien même, à l'époque y avait pas une journée sans que je joue à Barbarian
jahfwed- Patient incurable
7/7
encore un match serré!
encore un match serré!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Oulala que ce fut dur de choisir, deux jeux références de ma jeunesse !
Même si j'en ai coupé des têtes sur Barbarian, j'ai choisi le cauchemar de ma jeunesse G'n'G. Encore aujourd'hui je galère sur ce jeu mais que je kiffe tout comme sa suite !
Même si j'en ai coupé des têtes sur Barbarian, j'ai choisi le cauchemar de ma jeunesse G'n'G. Encore aujourd'hui je galère sur ce jeu mais que je kiffe tout comme sa suite !
RetroBalboa007 a écrit:Team Barbarian à fond
Il y avait aussi le barbarie de psygonis. C'est peut être celui ci auquel tu fais référence ?
Mais pourquoi je te réponds d'ailleurs, tu n'as pas voté GNG!!!
youki- Docteur *
Après c'est vrai que je parle surtout de la version cpc, n'ayant pas connu le c64. Quand bien même, à l'époque y avait pas une journée sans que je joue à Barbarian
La version CPC c'est une honte...
youki- Docteur *
Pour aider un peu Barbarian :
Remarque les fans de Barbariens , ce qu'ils aiment , c'est les combats de gladiateurs plutot...
Remarque les fans de Barbariens , ce qu'ils aiment , c'est les combats de gladiateurs plutot...
youki- Docteur *
Non ce n'est pas celui-ci non plus, que j'aimais bien aussi (mais qui était incroyablement hardcore)Vortex a écrit:Il y avait un Barbarian 2 , moins axé VS Fighting.
Oui ! Voilà !youki a écrit:RetroBalboa007 a écrit:Team Barbarian à fond
Il y avait aussi le barbarie de psygonis. C'est peut être celui ci auquel tu fais référence ?
C'est bien celui-là ! Merci !
Pas fauxyouki a écrit:Mais pourquoi je te réponds d'ailleurs, tu n'as pas voté GNG!!!
Bon, ce matin ça sent le sapin pour Barbarian je sens
RetroBalboa007- Infirmier
un point à ne pas oublier : La musique fantastique de G&G sur qui aura marqué tant de joueurs
la musique a elle seule enterre le barbarian CPC
perso j'ai passé tant d'heures sur GG alors que barbarian je le trouvais pas assez fluide qq soit la version.
la musique a elle seule enterre le barbarian CPC
perso j'ai passé tant d'heures sur GG alors que barbarian je le trouvais pas assez fluide qq soit la version.
Xorion- Infirmier
Barbarian, c'était Barbant!
bon c'etait marrant quand même quand tu jouais avec un pote. J'ai quand meme passer de bon moment dessus , on rigolait bien... mais bon ca vaut pas un bon Ik+ entre copain quand même dans le genre VS Fighting.
Mais en terme de qualité de réalisation, d'ambiance, de fun et de challenge du jeu ... GNG version c64 est loin devant!
bon c'etait marrant quand même quand tu jouais avec un pote. J'ai quand meme passer de bon moment dessus , on rigolait bien... mais bon ca vaut pas un bon Ik+ entre copain quand même dans le genre VS Fighting.
Mais en terme de qualité de réalisation, d'ambiance, de fun et de challenge du jeu ... GNG version c64 est loin devant!
youki- Docteur *
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
Maria vous avez vu l'age quelle a maintenant? ... ne vous laissez pas avoir , elle n'est plus du tout comme dans vos souvenir.... c'est une arnaque!!.
Le choix est simple, soit vous étes attiré par les hommes musclés oinds d'huile.
soit vous avez l'esprit chevaleresque , sans peur et sans reproche , pret a protèger la veuve et l'oprimé tel un hero fantastique .... et vous votez GNG!
choisissez votre camp!
Le choix est simple, soit vous étes attiré par les hommes musclés oinds d'huile.
soit vous avez l'esprit chevaleresque , sans peur et sans reproche , pret a protèger la veuve et l'oprimé tel un hero fantastique .... et vous votez GNG!
choisissez votre camp!
youki- Docteur *
Obligé de mettre un heaume pour cacher sa vieille face, si c'est pas malheureux.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5