Législatives 2024
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Mon choix radical :
Re: Législatives 2024
gasteropodekiller- Infirmier
gasteropodekiller a écrit:https://ujfp.org/lunion-juive-francaise-pour-la-paix-ujfp-et-tsedek-participent-au-front-populaire/
Deux groupuscules wokes qui ne représentent guère l'ensemble de leur communauté.
Pendant ce temps, Sandrine Rousseau révèle à demi-mot la xénophobie de son camp:
https://www.bfmtv.com/politique/elections/legislatives/des-progres-a-faire-sandrine-rousseau-promet-de-lutter-contre-toutes-les-formes-d-antisemitisme-mais-alerte-sur-le-rn_AV-202406130095.html
dami1- Interne
https://blogs.mediapart.fr/amd92/blog/110624/bernard-cazeneuve-accapare-leon-blum
Un mot de l'arrière petit fils de Léon Blum.
Reflets en accès libre jusqu'au 8 juillet.
https://x.com/_reflets_/status/1801176988536713456?t=NvPQyHPT26R9uC8DuIHUqg&s=19
Matari a écrit:Hum Mediapart, plutôt eux qui ont tendance à déformer...
Ils n'ont jamais perdu un seul procès en diffamation.
Mais on peut leur reprocher d'invisibiliser les groupes antifascistes dans leurs articles comme la majorité des médias.
corben offre 1 suppo à ce post!
dami1 offre 1 suppo à ce post!
gasteropodekiller a écrit:
Mais on peut leur reprocher d'invisibiliser les groupes antifascistes dans leurs articles comme la majorité des médias.
Hum oui, ça doit être ça...
GuiM- Infirmier
killvan offre 1 suppo à ce post!
gasteropodekiller a écrit:Matari a écrit:Hum Mediapart, plutôt eux qui ont tendance à déformer...
Ils n'ont jamais perdu un seul procès en diffamation.
Bon après les juges et les avocats, on sait de quel côté de la balance ils penchent en général...
Je cite: "Les intentions de vote de l'électorat LGBT ne diffèrent pas énormément de celles de la population générale. Ainsi l'Ifop classait Emmanuel Macron (25%) en première position puis Éric Zemmour (16,5%), Marine Le Pen (16%) et Valérie Pécrese (15%). Le premier candidat de gauche n'arrive, ici aussi, qu'en cinquième position en la personne de Jean-Luc Mélenchon 10,5%."
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-macron-en-tete-des-intentions-de-vote-chez-les-personnes-lgbt-selon-un-sondage_AN-202203150651.html
Vote des LGBT aux dernieres présidentielles. Donc Zemmour et Le Pen 32.5%. donc selon l'ifop, les lgbt votent à l'extreme droite en majorité. Ce qui n'est, quand on connait la réalité du terrain absolument pas étonnant. Le RN ne "casse pas du pd", mais d'autres s'en occupent.
JN2B- Infirmier
RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/philippe-poutou-et-le-npa-font-polemique-pour-leurs-propos-sur-l-attaque-du-hamas-contre-israel_60183936.html
Venant du NPA et de sa position assumée pro Hamas je pense qu'il y a des soutiens dont on peut facilement se passer (surtout qu'en plus en terme de représentativité, le NPA... Voilà quoi...). Et pour le soutien de Bellamy en cas de choix face à LFI, c'est une position parfaitement républicaine. Tu sais, même si Mélenchon a dit que la république c'était lui, il faut pas le croire
Une vanne à 2 balles du NPA sur le physique de Ciotti c est une source vraiment serieuse... D'autant que côté physique à l'extreme gauche je pense qu'ils feraient mieux de nettoyer devant leur porte parce que bon, ils ont quand même pas mal le physique de leurs idées
JN2B- Infirmier
Les juges et les avocats, parlons en :
Sarkozy a-t-il fait de la prison ? NON
Benalla a-t-ilfait de la prison ? NON
Le papa Le Pen a-t-il fait de la prison ? NON
Tous les flics (ou ne serait-ce qun seul tiens) sans RIO qui tabassent des opposants politiques ont-ils fait fe la prison ? NON.
Ensuite la blagounette du NPA, ça attaque sur un trait physique du "FRONT" pour l'humour sur le "FRONT NATIONAL". Mais vous avez peut-être du mal à comprendre l'humourque vous même pratiquez orienté attaque physique, vous n'êtes peut-être pas les gros mecs solides que vous prétendez face aux soit disant hommes soja de gauche.
Des LGBT qui votent extrême droite ne doivent pas réfléchir beaucoup car vos points de vue là dessus c'est plutôt l'intolérance et la violence aussi sut ces personnes.
Quand au NPA, c'est pareil vous ne savez pas lire ni écouteret vous manquez d'informations faut croire.
La prise de position c'est : les Palestiniens ont le droit de vivre. Le vol de territoires, l'exclusion, l'enfermemement, la violence d'Israël sur le peuple Palesinien est évidemment inacceptable, et aussi génère un retour de bâton complètement normal de gens qui se révoltent, et certains ont des actions violentes évidemment même si tout aussi inacceptables.
C'est quoi le ratio de morts Palestiniens face aux morts Israëliens environ avant la mise en place du génocide en cours ?
1 Israelien tué pour 2500 Palestiniens tués environ.
Remise en contexte local avec le même type de belligérants :
Allez, vous habitez un petit village du fin fond de la France, disons 2500 habitants.
Tous sous tués sous vos yeux par une milice d'extrême droite aprèsvous avoir assiégé, privés de soins et affamés depuis 20 ans, il ne reste que vous et vous n'avez jamais rien connu d'autre.
Vous faites quoi ? Vous attendez sagement qu'on vienne vous chercher pour vous pendre ou vous abattre ou vous bombarder, ou vous contre attaquez ?
Dernière édition par gasteropodekiller le Ven 14 Juin 2024 - 8:07, édité 2 fois
ace76- Interne
Quand ce sont pas les immigrés qui sont visés ce sont les LGBT. Et maintenant vous jouez les innocents...
Sans déconner, allez vous faire soigner.
Ou une bonne torgnole, ça vous fera remettre les idées en place.
La mauvaise foi faut se calmer deux minutes ça a ses limites, ensuite ça devient absolument ridicule.
LeNettoyeur3- Visiteur de l'hôpital
gasteropodekiller a écrit:Tu sais pas lire Dam1, tu déformes.
https://blogs.mediapart.fr/amd92/blog/110624/bernard-cazeneuve-accapare-leon-blum
Un mot de l'arrière petit fils de Léon Blum.
Je déforme quoi? Les les mots de la mère Rousseau sont assez évocateurs sur les ambivalences du front de gauche.
En outre, les deux groupuscules ou le petit-fils de Blum n'incarnent pas les positions d'une communauté entière.
https://www.lopinion.fr/politique/legislatives-le-crif-et-luejf-appellent-lr-a-rejeter-tout-accord-avec-le-rn
gasteropodekiller a écrit:Lisez, éduquez-vous.
https://x.com/_reflets_/status/1801176988536713456?t=NvPQyHPT26R9uC8DuIHUqg&s=19
Avec plaisir, si tu fais la même chose de ton côté.
Livre Noir en kiosque, avec une investigation sur les connivences entre les partis d'extrême-gauche et les associations islamisées.
Quel est l'intérêt de balancer les affichettes de propagande des partis ?
dami1- Interne
En espérant que tous ces losers puissent se déprogrammer un jour. Tout espoir n'est jamais perdu, regardez la petite Tatiana Ventôse. Ancienne cheftaine du communiste franc-maçon Mélenchon, et maintenant ultra réac qui vote Bardella. Depuis Doriot en passant par Soral, les plus gros fachos sont presque tous d'anciens communistes. Ils ont été à bonne école sur la question de l'intolérance.
Dernière édition par Jacques Atari le Ven 14 Juin 2024 - 8:58, édité 1 fois
Jacques Atari- Interne
dami1, RetroBalboa007 et ace76 offrent 1 suppo à ce post!
LeNettoyeur3 a écrit:Bordel mais suffit de lire le topic "humour"...
Quand ce sont pas les immigrés qui sont visés ce sont les LGBT. Et maintenant vous jouez les innocents...
Sans déconner, allez vous faire soigner.
Ou une bonne torgnole, ça vous fera remettre les idées en place.
La mauvaise foi faut se calmer deux minutes ça a ses limites, ensuite ça devient absolument ridicule.
La mauvaise foi?
Qui a massacré le garçon qui défendait les 2 gays qui s'embrassaient en attendant leur bus?
Qui promet de brûler les transgenres,les homos au nom d'Allah?
Y'a peut être deux ou trois taré d'ultra droite pas net ou des gens de famille de France arriérés mais c'est que dalle.
ace76- Interne
gasteropodekiller a écrit:Encore un qui n'as pas lu le post juste au dessus et qui n'est pas au courant de ce que sont ses copains d'extrême droite, allez-y ouvrez des journaux, cherchez un peu.
La LFI et la macronie utilisent un "témoignage" qui concerne 3 clowns qui auraient proférer des menaces.
Vu le nombre d'élus gays au RN, je doute qu'on puisse parler de parti d"extrême-droite" et de parti "homophobe".
La vie, la vraie : https://www.la-croix.com/France/En-banlieue-homosexuels-victimes-violences-guets-apens-2019-04-25-1201017732
dami1- Interne
gasteropodekiller a écrit:Marrant, je croyais depuis 2002 qu'être Républicain c'était faire barrage à l'extrême droite coûte que coûte...
Moi ce que je trouve marrant est qu'il est normal et accepté que des alliances se fassent avec l'extrême gauche alors que c'est anormal et inacceptable de le faire avec l'extrême droite.
L'Histoire a démontré qu'aucune extrême n'apportait bien être aux peuples.
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:gasteropodekiller a écrit:Marrant, je croyais depuis 2002 qu'être Républicain c'était faire barrage à l'extrême droite coûte que coûte...
Moi ce que je trouve marrant est qu'il est normal et accepté que des alliances se fassent avec l'extrême gauche alors que c'est anormal et inacceptable de le faire avec l'extrême droite.
L'Histoire a démontré qu'aucune extrême n'apportait bien être aux peuples.
On peut quand même se demander ce qu'il reste "d'extrême" au RN dont le programme reste semblable à celui du RPR des années 90 ? Il me semble que Chirac et Juppé n'étaient alors pas taxés en ces termes.
Dernière édition par dami1 le Ven 14 Juin 2024 - 9:44, édité 1 fois
dami1- Interne
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/sequestre-plus-de-deux-jours-lors-d-un-guet-apens-a-paris-l-effroyable-calvaire-de-la-victime_61137508.html
Et pas sur qu'ils votent RN , Karim et ses amis ...
RPG- Patient incurable
dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!
Jacques Atari- Interne
Ben écoute, venant de toi qui trouve que Delogu fait bien sont taf quand il dit 'Sur ma mère si vous vous organisez, vous faites sauter la mairie, vous faites sauter les institutions qui s'occupent pas de vous vous prenez leur place..."gasteropodekiller a écrit:Lisez, éduquez-vous.
Ou quand tu as très étonnamment esquivé par rapport à cette seconde vidéo, autant te dire que ça fait bien sourire
Je n'ai rien de particulier contre toi, mais question politique, réflexion et éducation, faudrait peut-être voir à en rester aux JV
J'attends toujours ton avis donc, peut-être pendras tu le temps cette fois de regarder ceci, te le digérer, d'y réfléchir, puis d'y répondre en toute honnêteté ?
RetroBalboa007- Infirmier
Sinon tu fais la différence entre immigration/intégration en France et expropriation de territoires/génocide en Israël ?
Maximilien a écrit:MajorTom a écrit:si les ultra riches qui restent encore se barrent on va bien rigoler
Mais qu'ils se barrent ! Ils payent beaucoup moins d'impot que toi en gagnant beaucoup plus. Ce sont eux les parasites profiteurs et casseur de notre système. Know your enemy ! C'est vrai que depuis la suppression de l'isf, le pays va nettement mieux, n'est ce pas?
J'ai un bon pote qui paie 350 000€ d'impôts par an.
Il a un taux plus bas que le mien pour l'IR parce qu'il a de bons fiscalistes, mais faut vraiment être de gauche pour considérer qu'il "paie beaucoup moins d'impôts que moi en gagnant beaucoup (mais genre beaucoup beaucoup) plus"
https://www.ifrap.org/budget-et-fiscalite/75-de-limpot-sur-le-revenu-paye-par-10-des-menages
"Mé y payent mouins d'imppau que toa"
L IFRAP
tu sais ce que c'est l'IFRAP
corben- Interne
PLISSKEN offre 1 suppo à ce post!
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
» Mon retour sur le DPO - Dutch Pinball Open Expo 2024 à Eindhoven du 1er au 3 novembre 2024
» Le Bourgogne Game Show 2024 - 12è édition - Flippers et Arcade à Pouilly en Auxois les 21 et 22 septembre 2024
» La PS3 en 2024 ?
» Les sorties de mai 2024