GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+38
Tovarich
DJU
RetroBalboa007
sebchoq
Chandler
suisseretrogaming
kainrijames
Révo
twinsen21
syl02
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
42 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Ven 5 Juil 2024 - 23:32

L'attaque est une cata , 5 matchs pas un but d'un seul joueurs !

RPG
Patient incurable

Nombre de messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Ven 5 Juil 2024 - 23:46

... [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 517947
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jeuxnes Ven 5 Juil 2024 - 23:58

Apparemment Giroud serait blessé. Sinon on a bien vu ce soir que nos attaquants sont de vrais remplaçants, ils sont meilleurs en entrant en cours de jeu. Et nos 2 titulaires "indiscutables" grizou et mbappé sont à la rue donc.... Pas de buts. Chapeau à Maignan, Koundé, Saliba, et Kanté, les meilleurs et de loin. Les portugais sont plus méritants mais pour une fois on a bien travaillé les pénos ! Demi finale sans un but dans le jeu, c'est magique 🙂
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1393
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par suisseretrogaming Ven 5 Juil 2024 - 23:59

RPG a écrit:L'attaque est une cata , 5 matchs pas un but d'un seul joueurs !

Mbappé 56’ contre la Pologne ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par suisseretrogaming Sam 6 Juil 2024 - 0:02

Ronaldo n'a rien fait dans cet euro.

Il a voulu tirer en force tos les coups France comme à chaque fois. Ce soir il ne faisait qu'attendre le ballon en face du but mais comme il était marqué à la culotte, il n'en recevait aucun.
Je ne sais pas si c'était ce rôle qu'il devait tenir... Ca ne devait pas être très intéressant
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 6 Juil 2024 - 0:10

Faire sortir Kolo Muani pour Thuram, ce dernier qui ne tirer même pas les pénos... Pas compris les changements et surtout comment Tchouaméni peut il rester encore sur le terrain. Incroyable qu'un Zaïre-Emerry ne soit encore jamais rentré. Je l'avais oublié avant un furtif cadrage à la TV.

Pour Griezmann si certain avait des doutes, il est définitivement carbo. Mbappé j'en attend plus rien, Madrid doit commencer à se demander si la hype s'essouffle.

C'est cool, en demi mais qu'est ce que je me fais chier. On a beau gagner, l'émotion passe aussi par les buts et là c'est dur de voir un paquet de frappes partir dans les gradins.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Sam 6 Juil 2024 - 0:20

La chatte à Dédé 

Il va avoir sa grosse prime
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19912
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RPG Sam 6 Juil 2024 - 0:22

suisseretrogaming a écrit:
RPG a écrit:L'attaque est une cata , 5 matchs pas un but d'un seul joueurs !

Mbappé 56’ contre la Pologne ?

Un Penalty , sinon ce soir , la France a aussi mis 5 buts si on va par là ...
Sans doute une première , une équipe en demi qui a comme meilleurs buteur " CSC " !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Sam 6 Juil 2024 - 0:23

Perso j'ai vu un match intéressant dans lequel les 2 équipes ont dominé tour à tour. C'était un vrai match piège, ce match face à des Portugais au même niveau que la France.
La demie s'annonce difficile pour les bleus, même si l'Espagne aura 2 ou 3 joueurs en moins. Mais bon, un but espagnol et ça sera quasiment le retour chez nous, vu que Mister CSC, notre meilleur attaquant, a décidé de mettre les voiles, apparemment...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11798
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Sam 6 Juil 2024 - 0:27

Maignan est un super gardien. Meilleur que Lloris pour moi.
Dommage qu'il n'ait pas été titulaire plus tôt en EDF.
Saliba, je ne pensais pas qu'il s'imposerait en défense central.
Son prêt à l'OM a lancé sa carrière  Mr. Green

Pour le reste... Offensivement, que de déchets, d'approximations. Mbappé... Nullissime.
Dembelé a fait un bonne entrée qui aurait pu être superbe s'il savait faire le dernier geste.

Sinon, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu une séance de TAB aussi bien exécutée de la part des tireurs. Pourtant, les Dembelé, Barcola, Kolo ne m'inspiraient pas confiance.

On arrive en 1/2 finale mais s'en avoir vibré.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Sam 6 Juil 2024 - 0:31

RPG a écrit:Sans doute une première , une équipe en demi qui a comme meilleurs buteur " CSC " !

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Screen23
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

SMR et RPG offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 6 Juil 2024 - 0:44

GuiM a écrit:On arrive en 1/2 finale mais s'en avoir vibré.
C'est exactement ça et si on avait perdu ce soir, l'équipe se serait fait démonter avec cette stat record d'être allé aussi loin sans marquer. 

J'ai le même sentiment qu'à la coupe du monde, on passe les matchs les uns après les autres sans grandes émotions. J'en ai plus en regardant gagner Wrexham sur Disney + Rolling Eyes
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2974
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par François Sam 6 Juil 2024 - 0:59

GuiM a écrit:
RPG a écrit:Sans doute une première , une équipe en demi qui a comme meilleurs buteur " CSC " !

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Screen23

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Au-fait-c-est-quoi-la-chatte-a-dede
François
François
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Sam 6 Juil 2024 - 1:59

SMR a écrit:
Xorion a écrit:
SMR a écrit:Il est inconcevable de perdre contre ce Portugal. Déjà, il y a une revanche de 2016 à prendre, ensuite ils ont joué 30 minutes de + donc psychologiquement ça joue, et enfin ils ont buté pendant 120 minutes sur la défense slovène, et vu que notre défense c'est du béton comme les glawis de Bigard dans la pub Tonyglandyl, ils ne passeront pas.
Du moins, je ne peux pas l'imaginer. Perdre contre l'Espagne ou l'Allemagne (qui sont les deux équipes phares de cet euro) en demi, oui, mais ce Portugal est quand même très faible. Les Bleus doivent gagner vendredi. Avec ou sans la chatte à DD.

toujours à côté de le plaque SMR sans dec, on va se faire rétamer par les portugais  Very Happy

On en reparle vendredi, OK?  Wink

Qui est à côté de la plaque? Xorion, comme à son habitude. 😆
Ca s'est fait sans attaque, mais avec une défense de fer et ils avaient bossé les t.a.b. cette fois-ci. Pour l'attaque, après 5 matches (6 si on inclut celui en amical contre le Canada), on s'habitue. On sera même étonnés s'il y en a un qui marque dans le jeu en demi.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11097
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Sam 6 Juil 2024 - 2:31

RPG a écrit:L'attaque est une cata , 5 matchs pas un but d'un seul joueurs !

J'ai l'impression de voir le PSG en ligue des champions en même temps t'as Mbappé,Kolo,Dembélé,Barcola le premier joue comme un sénateur,le deuxieme sort d'une saison compliqué,Dembélé irrégulier mais capable de mettre le boxon dans une défense sans avoir la finition et Barcola apporte de la fraicheur mais ne joue donc à partir de là..ajoute à ça un Coman sur une jambe,un Grizou cramé par sa saison,un Thuram pas au niveau de l'inter (je suis gentil) et un Giroud vieillissant bah faut pas chercher plus loin si on n'en plante pas une...c'est clairement un groupe qui aurait du être renouvellé au minimum de deux nouveaux éléments offensifs, les Anglais n'ont pas compris pourquoi la France n'avait pas sélectionné Michael Olise il a le choix entre 4 nations (anglais,français,algérie,nigéria) pour l'instant il joue avec les espoirs Français mais je pense qu'il aurait fait du bien sur un coté vu ses qualités.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10708
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 6 Juil 2024 - 7:27

Une bonne petite odeur de CDM 2006 , j’espère que l’on fera encore tomber les espagnols de haut. 

Sinon quelques réflexions : 
- cette EDF me fait penser au PSV de 1988
- on gagne des matches avec une bonne attaque mais on gagne des titres grâce à sa défense 
- les autres équipes sont conscientes des tares de L’EDF mais on tellement peur de nos attaquants et de leur vitesse 
- je préfère une EDF qui n’est pas très belle à regarder mais qui gagne plutôt qu’une EDF style 1982 / 1986 , « les brésiliens d’Europe» qui joue certes très bien mais qui se fait taper par plus réaliste quelle. 
- vois souvenez-vous du style de DD quand il était joueur ? Non? Et bien son équipe a autant de style que lui.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6037
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par RetroBalboa007 Sam 6 Juil 2024 - 10:04

Tonkatsu a écrit:Faire sortir Kolo Muani pour Thuram, ce dernier qui ne tirer même pas les pénos... Pas compris les changements et surtout comment Tchouaméni peut il rester encore sur le terrain. Incroyable qu'un Zaïre-Emerry ne soit encore jamais rentré. Je l'avais oublié avant un furtif cadrage à la TV.

Pour Griezmann si certain avait des doutes, il est définitivement carbo. Mbappé j'en attend plus rien, Madrid doit commencer à se demander si la hype s'essouffle.

C'est cool, en demi mais qu'est ce que je me fais chier. On a beau gagner, l'émotion passe aussi par les buts et là c'est dur de voir un paquet de frappes partir dans les gradins.
En même temps "se faire chier" c'est la signature de chacun des matchs de l'équipe de France depuis 25 ans donc bon...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3195
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Sam 6 Juil 2024 - 10:07

Etonnant que Maignan ne fut pas l'homme du match, hier
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11798
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par syl02 Sam 6 Juil 2024 - 10:15

Logiquement, on va se faire exploser par l'espagne Very Happy
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par titousse Sam 6 Juil 2024 - 10:18

je détruit l'Espagne à moi tout seul

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Marc10
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 677
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Vortex et dami1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Sam 6 Juil 2024 - 10:54

syl02 a écrit:Logiquement, on va se faire exploser par l'espagne Very Happy

Oui, mais comme logiquement on aurait dû sortir en poules ou au mieux en 8ème vu le niveau des attaquants, on va continuer de penser que tout est possible grâce à notre défense...  Rolling Eyes
A noter que l'EDF n'a jamais perdu un match de compétition (euro et CDM) avec Kanté comme titulaire, excepté le match contre la Suisse en 2021 qui se finit aux t.a.b. Soit 20 matches sans défaite sur 21.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11097
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

syl02 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 6 Juil 2024 - 11:16

syl02 a écrit:Logiquement, on va se faire exploser par l'espagne Very Happy
C'est exactement ce que les footix disaient en 2006. On avait bien ri.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6037
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Sam 6 Juil 2024 - 11:54

On a vu deux équipes de même niveau, une fois qu'une ou l'autre s'enflammait l'autre lui répondait qu'il y avait des arguments en face, match extrêmement équilibré avec des occasions nettes de chaque côté.

Je suis optimiste on va finir par marquer, ça se rapproche !

J'aurai préféré que l'on rencontre les allemands, non pas que les espagnols m'effraient mais j'aurai aimé les éliminer pour laver la demi-finale de 82, traumatisé à jamais. Du coup le penalty non sifflé contre les espagnols, j'aurais bien les boules à leur place.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 52
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Chandler Sam 6 Juil 2024 - 12:25

L'Espagne à perdu 3 de ses meilleurs joueur pour la demi. Pour nous il y aura retour de Rabiot.
ça reste l'équipe préféré des commentateurs, comme à chaque tournoi.
à mon avis on va les sortir.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 6 Juil 2024 - 13:48

Chandler a écrit:L'Espagne à perdu 3 de ses meilleurs joueur pour la demi. Pour nous il y aura retour de Rabiot.
ça reste l'équipe préféré des commentateurs, comme à chaque tournoi.
à mon avis on va les sortir.
Si les commentateurs s'y connaissaient ça se saurait.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6037
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par DJU Sam 6 Juil 2024 - 14:25

On mérite pas cette place en demi . Le Portugal m'a paru plus méritant
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3926
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 6 Juil 2024 - 14:42

Vortex a écrit:- je préfère une EDF qui n’est pas très belle à regarder mais qui gagne plutôt qu’une EDF style 1982 / 1986 , « les brésiliens d’Europe» qui joue certes très bien mais qui se fait taper par plus réaliste quelle. 
Perso, c'est plutot l'inverse, je prefere vibrer et garder en mémoire ces matchs perdus mais avec une dramaturgie exceptionnelle que les purges auxquelles on a droit.

Dans 10 ou 15 ans, je ne suis pas sur qu'on se rappellera de ces matchs mais bon hier à la fin du match j'etais content quand meme de la qualification de l'EDF, c'est assez paradoxal tellement on se fait chier durant les matchs  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 435303

Je suis content de voir Saliba que Sainté avait vendu pour 25M à Arsenal montrer enfin son vrai niveau en EDF.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10595
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Sam 6 Juil 2024 - 14:53

Lequintal a écrit:Dans 10 ou 15 ans, je ne suis pas sur qu'on se rappellera de ces matchs mais bon hier à la fin du match j'etais content quand meme de la qualification de l'EDF, c'est assez paradoxal tellement on se fait chier durant les matchs  [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 435303

Pareil.

Honnêtement, je ne me souviens même plus des matchs de la CDM 2022... 
Étant supporter et amateur de foot je regarde les matchs mais comme le contenu est proche du néant, je ne garde aucun souvenir.
L'argument du "on gagne donc c'est l'essentiel", je le accepterais si nous avions des joueurs moyens. Nous avons des top joueurs, nous ne devrions pas avoir autant de déchets techniques et passes approximatives.
Je suis de la génération qui a connu l'EDF en CDM pour la 1ère fois en 1998. Depuis, nous ne sommes clairement pas à plaindre niveau palmarès. Mais depuis quelques années, la pauvreté du jeu proposé n'est plus, pour moi, compensée par les résultats.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4206
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Chandler Sam 6 Juil 2024 - 15:22

Mc jean gabin a " refait l'histoire du rap sans faire une rime", L'EDF refait l'histoire de l'euro sans marquer un but dans le jeu.

DD à juste rappelé aux chaines TV qui pleurent sur le jeu, que le Foot c'est un sport c'est pas un spectacle.

Au niveau du jeu tactique l' EDF est exceptionnel. Après on a des bras cassé comme attaquant, désolé même si il sont de niveau mondial, ils on les pieds carré et pas de jambes. J'ai l'impression qu'il faut qu'ils soient à 1m des cages vide pour marquer. la dessus DD peux rien faire, à part peut être sortir M bappé et encore vu le niveau des autres (à part Barcolla je vois pas trop)
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Sam 6 Juil 2024 - 15:37

Moi je préfère le palmarès aux beaux matchs perdus [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 435303 
D'ailleurs j'ai de la chance d'être né après le drame de Séville, sinon je crois que j'aurai arrêté tout rapport au foot en 1982...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11798
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 14 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tovarich Sam 6 Juil 2024 - 17:21

Vortex a écrit:
syl02 a écrit:Logiquement, on va se faire exploser par l'espagne Very Happy
C'est exactement ce que les footix disaient en 2006. On avait bien ri.
L'équipe d'Espagne actuelle semble plus humble que la génération 2006 qui devait "envoyer Zidane à la retraite".
Tovarich
Tovarich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/09/2022

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum