GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+29
syl02
Elritone
punKarasu
Cormano
François
jeuxnes
titousse
Bizcuite
Ataré
SMR
Xorion
Tonkatsu
RPG
rhod-atari
Atari Frog
ace76
emilealpi
corben
drfloyd
jahfwed
GuiM
ereek
Vortex
Lequintal
killvan
Fellock
Jack O'Lantern
dami1
Frank Drebin
33 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Ven 21 Juin 2024 - 23:28

D'expérience depuis des années on critique les premiers matchs des bleus et ça va (souvent) loin...Les Pays Bas vont souffrir contre l'Autriche et nous normalement contre la Pologne ça doit bien se passer. Il faudrait vraiment la première place pour être du bon côté du tableau et éviter l'Allemagne, le Portugal et l'Espagne.

Frank Drebin
Infirmier

Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 08/01/2010

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 21 Juin 2024 - 23:44

Moi, je n'en peux plus de Deschamps.
Pas compris sa composition.
Ça sert à rien de sélectionner des offensifs si c'est pour ne pas les faire jouer.
Puis Thuram semble avoir le même destin que tous les autres attaquants, inefficace.
2 matchs 1 but et c'est même pas un Français qui l'a marqué !
C'est dingue.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 22 Juin 2024 - 0:01

T'en as bien qui vont te dire que la France a encore fait un très bon match solide. Même stat, trois tirs cadrés avec toujours Thuram et Dembélé sur le terrain. Au moins il n'a pas fait l'affront de remettre Kolo Muani mais c'est invraisemblable Rabiot côté gauche, ça me rappelle quand il s'obstinait à mettre Matuidi à ce poste.

Les joueurs formés à ce poste doivent péter un câble en voyant la feuille de match. Tu vois que la compo prend pas et il tarde de ouf à faire des changements.

Quand Kante est une nouvelle fois le meilleur joueur du match, qu'il passe des dribbles et tente une frappe de loin, c'est vraiment que l'EDF est au plus bas. Avec tout le respect que j'ai pour lui (je l'adore hein).

Bref deux matchs, pas un but de claqué, pas compris le but refusé des néerlandais et sur le premier on gagne grâce à un CFC. C'est quoi l'excuse cette fois ci ? Car pas vu une équipe en face qui bouscule comme l'Autriche.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Sam 22 Juin 2024 - 0:10

On pensait, et Deschamps aussi, que les Pays-Bas seraient plus joueurs. Ils ont vraiment joué avec la pétoche. Après comme d'habitude tout commencera en 1/8ème de finale. Tout peut arriver une élimination aux tirs aux buts parce qu'on arrive pas à marquer, ou un parcours à la 2018...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4707
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 22 Juin 2024 - 1:33

Rassurez vous en pensant au nombre de fois que les allemands on fait des phases de poules pourries avant d’aller en finale d’un grand tournoi. 
Perso je préfère démarrer en douceur pendant les poules que de finir premier avec 9 points et 56 buts inscrits pour sortir aux penos en 1/8.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5869
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Sam 22 Juin 2024 - 7:18

Pas besoin de penser aux Allemands, c'est ce qu'on fait depuis 10 ans
A un moment, on peut qd même espérer voir les joueurs à leur poste.
J'avais de l'espoir de voir une équipe collective et joueuse car Mbappé était absent.
Deschamps a bétonné face à une équipe des Pays bas qui n'a aucun vrai talent.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 22 Juin 2024 - 8:13

les argentins... à la derniere coupe du monde, moqués et annoncés de retour à la maison dès le 1er match....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182510
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Sam 22 Juin 2024 - 8:30

GuiM a écrit:Moi, je n'en peux plus de Deschamps.
Pas compris sa composition.
Ça sert à rien de sélectionner des offensifs si c'est pour ne pas les faire jouer.
Puis Thuram semble avoir le même destin que tous les autres attaquants, inefficace.
2 matchs 1 but et c'est même pas un Français qui l'a marqué !
C'est dingue.

Ça devient compliqué pour Thuram.
22 sélections, 2 buts. Je crois qu'il a battu le record de Dugarry.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Sam 22 Juin 2024 - 10:05

Thuram est inefficace mais le style Deschamps n'aide pas.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Sam 22 Juin 2024 - 10:07

On peut même sortir la stat que notre attaquant en 2018 n'a pas claqué un seul but durant tout le mondial. Même si les résultats priment (quoi que), les deux matchs sont vraiment chiants à regarder avec des erreurs techniques et des tirs foireux. A la place des néerlandais je l'aurai mauvaise sur le but refusé.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Sam 22 Juin 2024 - 10:57

quitte à prendre le contrepied de beaucoup de monde ici.

J'ai beaucoup aimé ce match de l'équipe de France. 

Défensivement  on est arrivé dans la compétition avec beaucoup de doutes : koundé mauvais, upamécano et konaté remplaçants dans leur club, saliba qui joue pas à sa place

résultat on est hyper solide et on ne prendra pas beaucoup de buts.

Au milieu KANTE fait taire tous les eurocentristes qui nous expliquaient que sorti de l'Europe on ne valait plus rien.

Rabiot a été excellent hier, dommage qu'il n'ait pas osé tirer sur son énorme occasion.

Griezmann se crée des occasions, il va bien en mettre quelques unes.
Tchouaméni revient de blessure

En attaque c'est clairement le point faible. Deschamps doit oser Barcola, réfléchir à Dembélé qui est vraiment pas bon et choisir définitivement un 9.

Mais comme on dit au basket les matchs se gagnent avec l'attaque, les titres avec la défense.

Personnellement je veux des titres, je m'en fous qu'on joue bien ou non. il y a des dizaines d'équipes magnifiques qui n'ont rien gagné.

on est l'italie des années 80 et ça me va.

J'espère que Deschamps va faire tourner contre la pologne, qu'on va finir premier et être dans une partie de tableau avec les anglais. Pendant que l'espagne, l'allemagne et le portugal s'entretuent on bat les anglais ou les italiens et on va au bout.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Sam 22 Juin 2024 - 11:00

Giroud, il claquait a minima en matchs de qualif' alors que Thuram, même à ce niveau est décevant.
En revanche, défensivement, l'EdF est solide et Maignan semble à son summum à son poste.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5074
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Sam 22 Juin 2024 - 11:05

je viens de regarder le tableau

si on termine 1er du groupe on joue le 2ème du groupe F soit Portugal ou Turquie
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 22 Juin 2024 - 11:06

Comme toujours on s'arrete au score... sans analyse réelle.

la France a quand meme fait 2 super matchs.

Si Grizouille avait mis 1 ou 2 sur ses 2 cafouillages on aurait parlé de match de génie, alors que ca aurait été exactement le meme match....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182510
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 22 Juin 2024 - 11:07

corben a écrit:je viens de regarder le tableau

si on termine 1er du groupe on joue le 2ème du groupe F soit Portugal ou Turquie


peu importe, si on est les meilleurs on s'en fout de qui on joue, meme en 8eme.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182510
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jeuxnes Sam 22 Juin 2024 - 11:21

C'est quand même étrange que DD n'utilise pas son effectif, il n'a fait que 2 changements sur 5 possibles et toujours tard! Il y a forcément une raison. Qu'il insiste avec certains joueurs on a l'habitude, mais quand ça ne fonctionne pas tu les sors tôt! 

Le fait de mettre Rabiot en faux ailier gauche ça a du casser le moral des attaquants qui sont sur le banc. Surtout que l'animation offensive est à chier, entre les choix débiles de Dembélé et le complexé Thuram malgré un léger mieux (ouais ça va il a fait une talonnade on va pas lui sortir le sac à Oscars).
Je le répète: Griezmann n'est plus ce qu'il était en attaque ou en 10, il doit jouer plus bas pour briller et être utile. Et surtout si Griezmann est sur le terrain, ce doit être avec Giroud, c'est la meilleur entente, ça a fonctionné pendant 10 ans!

Donc même constat qu'au 1er match: 
Un gardien pour l'instant irréprochable
Une défense correcte et plutôt constante mais qui manque de projection vers l'avant
Un milieu solide grâce à Kanté qui reste le meilleur
Une attaque clairement pas au niveau d'une compétition comme l'Euro

Mais les choix de DD n'aident pas, reste à éclaircir le pourquoi du comment il préfère mettre Rabiot à gauche que d'utiliser ses gars. Bon on a une petite idée: il s'est chié dessus, il voulait pas prendre de but, mais à force de s'obstiner il en oublie qu'il faut marquer pour gagner! Ou alors il sait que ses joueurs offensifs sont à chier et il mise tout sur un exploit de Kiki...
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 22 Juin 2024 - 11:23

Après prendre Thuram.. juste parce due DD est pote avec le père....

Disons la vérité....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182510
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par jeuxnes Sam 22 Juin 2024 - 11:29

Il y a "prendre Thuram", et "Titulariser Thuram" :

Le fait qu'il le prenne suite à une saison correcte à l'Inter ne me choque pas, mais le titulariser 2 x de suite dans des schémas où il sera en galère là c'est louche.
Je pense qu'il voulait en faire la relève de Giroud, mais putain il y a un déficit de talent! Qu'il les mette en concurrence en jouant un match chacun aurait été plus judicieux.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Sam 22 Juin 2024 - 11:36

drfloyd a écrit:
corben a écrit:je viens de regarder le tableau

si on termine 1er du groupe on joue le 2ème du groupe F soit Portugal ou Turquie


peu importe, si on est les meilleurs on s'en fout de qui on joue, meme en 8eme.
Oui il paraît même que si tu joues l Espagne en 8emes l Italie en quarts et l'Allemagne en demi c'est pareil que jouer l'Ukraine la Slovaquie et la Serbie 

Sinon tu te souviens de 2016 ? Tu crois que le Portugal était la meilleure équipe eux qui sont sortis des poules avec. 0 victoire et trois matchs nuls qui ont joué le pays de galles et d'autres équipes de quiche pendant que les gros s'entretuaient dans l'autre partie du tableau

Idem pour les anglais en 2018
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Lequintal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Sam 22 Juin 2024 - 12:16

Deschamps voulait du solide hier, il préfère Giroud et Coman parce qu'il a plus d'assurance qu'avec Barcola. Il aura sa chance mardi mais il faut gagner et plus largement que les hollandais. La Pologne est éliminée, les joueurs vont pas risquer une blessure pour un match qui ne compte pas pour eux. Il ne faut pas trop faire tourner non plus, laisser reposer Kanté qui tient la baraque et redonner confiance à Mbappé.
2016,2018,2022...les bleus savent élever le niveau contre les "gros". Je préfère être à notre place qu'à celle des belges qui vont avoir le trouillometre à 0 ce soir...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4707
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Elritone Lun 24 Juin 2024 - 14:00

Tonkatsu a écrit:Même si les résultats priment (quoi que), les deux matchs sont vraiment chiants à regarder avec des erreurs techniques et des tirs foireux. A la place des néerlandais je l'aurai mauvaise sur le but refusé.
Je veux bien que l'on critique la réussite offensive des français mais si Griezmann marque sur l'action avec les 3 passes on peut se gausser d'action de grande classe. 
En face, c'était quand même proche de l'encéphalogramme plat, si le but avait été accepté et que les Pays Bas avait gagné, je l'aurais eu mauvaise vu l'absence de jeu, voire même de combat, dont ils ont fait preuve, ils n'ont rien montré.
corben a écrit:J'ai beaucoup aimé ce match de l'équipe de France. 

Défensivement  on est arrivé dans la compétition avec beaucoup de doutes : koundé mauvais, upamécano et konaté remplaçants dans leur club, saliba qui joue pas à sa place

résultat on est hyper solide et on ne prendra pas beaucoup de buts.

Au milieu KANTE fait taire tous les eurocentristes qui nous expliquaient que sorti de l'Europe on ne valait plus rien.
Aimé oui, beaucoup je n'irai pas aussi loin. Quand on voit la finale contre l'Argentine, où le milieu était catastrophique, là au moins ce ne sera pas la même chanson.
Elritone
Elritone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Lun 24 Juin 2024 - 14:06

Hâte de voir ce que vont faire l'Italie et l'Espagne ce soir.
Les transalpins sont dans l'obligation de gagner contre la Croatie, et les Espagnols peuvent se permettre de mettre une équipe B pour perdre contre les Albanais.
En cas de victoire de ces derniers et de défaite italienne, cela enverrait d'après ce que j'ai pu voir la Squadra Azzura jouer contre le Portugal, ce qui arrangerait bien les Espagnols ; en effet, ces derniers seront peut-être emmenés  recroiser le vainqueur de ce 8ème de finale, autant qu'ils soient les plus fatigués possible.
L'autre option serait que la Croatie cartonne énormément les Italiens pour les éliminer, mais je n'y crois pas trop.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5869
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Lun 24 Juin 2024 - 22:56

L'Italie égalise dans les arrêts de jeu....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Lun 24 Juin 2024 - 23:09

Ce vol manifeste des italiens à la dernière seconde a dû leur rappeler la finale de l'Euro 2000... Mr. Green 
Déçu pour les croates qui avait proposé un bien meilleur jeu ce soir.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10712
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Bizcuite Lun 24 Juin 2024 - 23:23

SMR a écrit:Ce vol manifeste des italiens à la dernière seconde a dû leur rappeler la finale de l'Euro 2000... Mr. Green 
Déçu pour les croates qui avait proposé un bien meilleur jeu ce soir.
Ah ouais ce moment la ou j'étais au Solidays (quand il y avait de bonne Zik'), ils avaient arrêté le festival pendant le match pour le passer sur écran géant. A la fin il y avait 1 italien qui courait comme un fou entre tout le monde en gueulant.....

Les concerts ont repris mais l'ambiance avait un peu changé, c'était plus histoire de se changer les idées.

Merci de me remémorer ce passage de ma vie Wink
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par François Lun 24 Juin 2024 - 23:45

SMR a écrit:Ce vol manifeste des italiens à la dernière seconde a dû leur rappeler la finale de l'Euro 2000... Mr. Green 

Chacun son tour MDR
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Cormano Mar 25 Juin 2024 - 10:21

Je me suis bien marré hier soir, mes potes italiens ont pourri leur équipe pendant tout le match, on a rempli les verres pour fêter l'arrêt du penalty... mais on a pas eu le temps de les boire avant que Mordric marque MDR  Puis ce but inespéré à la 98ème... Les pauvres croates ont du être dégoûtés Mr. Green
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3422
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Mar 25 Juin 2024 - 10:56

Si ils continuent ainsi, ils iront pas bien loin, les transalpins...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11347
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mar 25 Juin 2024 - 12:02

Elritone a écrit:
Tonkatsu a écrit:Même si les résultats priment (quoi que), les deux matchs sont vraiment chiants à regarder avec des erreurs techniques et des tirs foireux. A la place des néerlandais je l'aurai mauvaise sur le but refusé.
Je veux bien que l'on critique la réussite offensive des français mais si Griezmann marque sur l'action avec les 3 passes on peut se gausser d'action de grande classe. 
En face, c'était quand même proche de l'encéphalogramme plat, si le but avait été accepté et que les Pays Bas avait gagné, je l'aurais eu mauvaise vu l'absence de jeu, voire même de combat, dont ils ont fait preuve, ils n'ont rien montré.
Alors le foot fiction avec des "si" : S'il n'y a pas de CSC au premier match et qu'au second, le but néerlandais est validé, on est dernier du groupe.

Au passage Griezmann ne jouera probablement pas (DD n'a pas dû en être satisfait) et lors du stage" à Clairefontaine, il a déclaré texto que la France était "très chiante à regarder jouer". Il a loué plutôt les qualités défensives de l'équipe, ce qui est vrai. J'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier regarder cette équipe jouer. Ce qui n'empêche rien qu'elle peut aller loin avec des si ou sans  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mar 25 Juin 2024 - 13:50

Tonkatsu a écrit:
Elritone a écrit:
Tonkatsu a écrit:Même si les résultats priment (quoi que), les deux matchs sont vraiment chiants à regarder avec des erreurs techniques et des tirs foireux. A la place des néerlandais je l'aurai mauvaise sur le but refusé.
Je veux bien que l'on critique la réussite offensive des français mais si Griezmann marque sur l'action avec les 3 passes on peut se gausser d'action de grande classe. 
En face, c'était quand même proche de l'encéphalogramme plat, si le but avait été accepté et que les Pays Bas avait gagné, je l'aurais eu mauvaise vu l'absence de jeu, voire même de combat, dont ils ont fait preuve, ils n'ont rien montré.
Alors le foot fiction avec des "si" : S'il n'y a pas de CSC au premier match et qu'au second, le but néerlandais est validé, on est dernier du groupe.

Au passage Griezmann ne jouera probablement pas (DD n'a pas dû en être satisfait) et lors du stage" à Clairefontaine, il a déclaré texto que la France était "très chiante à regarder jouer". Il a loué plutôt les qualités défensives de l'équipe, ce qui est vrai. J'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier regarder cette équipe jouer. Ce qui n'empêche rien qu'elle peut aller loin avec des si ou sans  Mr. Green


le football ce n'est pas que l'attaque. et encore ce que j'ai vu sans m'bappé était vraiment pas mal par moments de la part de l'équipe de France.

En attaque on manque quand même de joueurs de classe fiables.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9558
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 9 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tonkatsu Mar 25 Juin 2024 - 17:29

Ben c'est ce que j'ai dis, si on reste béton on peut aller loin mais dans le cas contraire, tu ne marques pas en huitième et te fais dégager de la compèt, moi j'aurai les boules qu'avec de pareil joueurs (qui ne jouent même pas pour certains), ce soit aussi peu prolifique en attaque. 

J'ai beau être d'origine polonaise, rien à foutre, je veux une avalanche de buts dont Giroud pour faire la nique à DD et son choix merdique de Thuram en pointe  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum