[EST] VIDEOPAC JET 25 RADIOLA + jeux
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] VIDEOPAC JET 25 RADIOLA + jeux
Bonjour,
Avant mise en vente, je cherche une estimation :
un VIDEOPAC jet25 Radiola + 2 manettes > Ne s'allume pas (je suis preneur de conseil pour check 2-3 trucs simple)
les cassettes 1-6-7-9-11-14-18-21-22 + A > Non testés vu que la console de n'allume pas, l'interieur des boites est parfois abimé
En spoil, des
Merci !
Avant mise en vente, je cherche une estimation :
un VIDEOPAC jet25 Radiola + 2 manettes > Ne s'allume pas (je suis preneur de conseil pour check 2-3 trucs simple)
les cassettes 1-6-7-9-11-14-18-21-22 + A > Non testés vu que la console de n'allume pas, l'interieur des boites est parfois abimé
En spoil, des
- Photos:
Merci !
HkFarewell- Guéri miraculeux
Re: [EST] VIDEOPAC JET 25 RADIOLA + jeux
Plusieurs conditions doivent être réunies pour syntoniser correctement le canal :
Il faut d’abord éviter d’utiliser des téléviseurs à recherche de canaux automatique, mais préférer ceux qui ont les bandes UHF et VHF séparées. Le videopac émettant en VHF-L autour du canal 3.
Les décodeurs NICAM de première génération supportaient un son MONO arrivant depuis la fiche d’antenne, ce qui n’est pas le cas des suivants :-/ Cherchant une seconde piste son, le décodeur NICAM parasiterait l’image selon videopac.nl.
En fin de compte, les téléviseurs à molettes de réglage et sans décodeur NICAM sont à préférer. Donc les plus anciens, mais on peut encore trouver des téléviseurs compatibles fabriqués au plus tard en 1989. :-/ Au delà, ce sera « au petit bonheur la chance ».
https://www.gamersdugrenier.fr/le-videopac-qui-narretera-jamais-de-me-les-broyer-menues/
HkFarewell offre 1 suppo à ce post!