Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)
2 participants
Page 1 sur 1
Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)
Je joue rarement sur le live mais récemment, après avoir fini la campagne solo d'Halo 3 (le plus grand jeux de tous les temps la semaine de sa sortie), je me suis dit que ce serait dommage de passer à côté du mode multi, surtout que d'après le monde entier (le monde entier possède Halo 3 bien entendu) ce sera le principal intérêt du soft. Seulement voilà, après plusieurs journées dessus ou ma préférence pour trouver des parties était la langue, je n'ai réussi qu'une seule fois, à avoir une moitié des joueurs de la partie français. Le reste... Nada (surf)! Que du bon américain de 10 ans qui croit qu'Halo 3 est un addon de Singstar. Le genre de mec qui vous donne envie d'ouvrir le manuel du jeu, rien que pour trouver le moyen de le "muter".
Mon grand intérêt pour le jeu online, c'était surtout pouvoir jouer avec des personnes de la même langue, de pouvoir au moins ressentir un semblant de stratégie. Bref de jouer à un jeu ou l'équipe qui gagne est celle qui a le moins d'AFK.
J'avais fait quelques parties sur Gears Of War il y a quelques mois de cela, et il me semble que je n'avais pas eu ce genre de problèmes...
Est-ce le live qui merde? Moi qui n'ait pas de chance? Les français qui éprouvent une réelle aversion pour Halo et sont tous passés sur Cod4?
Mon grand intérêt pour le jeu online, c'était surtout pouvoir jouer avec des personnes de la même langue, de pouvoir au moins ressentir un semblant de stratégie. Bref de jouer à un jeu ou l'équipe qui gagne est celle qui a le moins d'AFK.
J'avais fait quelques parties sur Gears Of War il y a quelques mois de cela, et il me semble que je n'avais pas eu ce genre de problèmes...
Est-ce le live qui merde? Moi qui n'ait pas de chance? Les français qui éprouvent une réelle aversion pour Halo et sont tous passés sur Cod4?
Kaiserdata- Patient incurable
Re: Les différentes nations sur le live (Ou sont les français?)
La proportion de la population n'est pas la même non plus. Microsoft marchant très bien aux states (préférence nationale) et, le pays étant énorme et bien équipé en terme de réseau (Gigabit), il est normal de croiser énormément de ricains.
Si tu veux du français, fais jouer ta liste d'amis et, effectivement, fais des recherches par langue (avec les résultats que tu connais déjà).
Le Live est vraiment trop injuste.
Si tu veux du français, fais jouer ta liste d'amis et, effectivement, fais des recherches par langue (avec les résultats que tu connais déjà).
Le Live est vraiment trop injuste.
Il est rare lorsque l'on joue en ligne de trouver une équipe qui joue ensemble, c'est plutôt du style chacun fait son bordel dans son coin.
Si tu veux vraiment jouer en équipe, il faut jouer avec des amis.
Si tu veux vraiment jouer en équipe, il faut jouer avec des amis.
Invité- Invité
+1.Lie-N a écrit:Si tu veux vraiment jouer en équipe, il faut jouer avec des amis.
Sur "Halo 3" par exemple, il est bien sympa de jouer en "Partie perso" (par de différences de connexions, cercle amical uniquement, etc.). En plus on peut se permettre de faire des "conneries" qu'on ne ferait pas en ladder (baseball avec marteau et grenades, courses de Warthog, etc.).
Bon bha je vais faire marcher les contacts! :p
Je viens de retomber sur une partie avec des français cet après-midi, c'est un petit peu "au petit bonheur la chance" en fait.
Je viens de retomber sur une partie avec des français cet après-midi, c'est un petit peu "au petit bonheur la chance" en fait.
Kaiserdata- Patient incurable