PS5 PSVR + DD externe, possible ?
2 participants
Page 1 sur 1
PS5 PSVR + DD externe, possible ?
Bonjour à tous,
J’ai voulu rajouter un disque dur externe à ma PS5 pour y transférer les petits jeux et quelques jeux PS4 histoire de faire un peu de place mais tous les ports USB arrières sont déjà occupés puisque PSVR connecté en permanence !
L’USB en façade ne permet pas l’utilisation de stockage supplémentaire du coup me voilà bien emmerdé !
Est-il possible de passer par un HUB à l’arrière (en 3.0 exclusivement ?) ?
Merci.
J’ai voulu rajouter un disque dur externe à ma PS5 pour y transférer les petits jeux et quelques jeux PS4 histoire de faire un peu de place mais tous les ports USB arrières sont déjà occupés puisque PSVR connecté en permanence !
L’USB en façade ne permet pas l’utilisation de stockage supplémentaire du coup me voilà bien emmerdé !
Est-il possible de passer par un HUB à l’arrière (en 3.0 exclusivement ?) ?
Merci.
Re: PS5 PSVR + DD externe, possible ?
Je relance le sujet, n'ayant toujours pas trouvé de solution...
Désolé t'es le seul dans ce cas de figure que je connaisse. Sinon tente d’interroger Sony via leur FAQ ou SAV ?
oldgamer24- Docteur *
Matari offre 1 suppo à ce post!
oldgamer24 a écrit:Désolé t'es le seul dans ce cas de figure que je connaisse. Sinon tente d’interroger Sony via leur FAQ ou SAV ?
Tu as raison, je crois que je vais pas avoir le choix, merci !