Changement de pile jeux pokemon
2 participants
Page 1 sur 1
latatamamie2- Patient en incubation
Re: Changement de pile jeux pokemon
mais comment tu as fait pour arracher ça ?
ne me dit pas que tu as essayé de décollé la pile de son sertissage ...
halalala
bon, oui au vu de la photo, c'est réparable, mais il va falloir jouer du fer a souder et un peu du pistolet a colle
et surtout acheter une pile deja serti
ne me dit pas que tu as essayé de décollé la pile de son sertissage ...
halalala
bon, oui au vu de la photo, c'est réparable, mais il va falloir jouer du fer a souder et un peu du pistolet a colle
et surtout acheter une pile deja serti
maxfly- Guéri miraculeux
J'avais réussi à remplacer une cartouche sans utiliser un fer à souder...
Quelles étapes je dois faire, d'abord recoller avec un pistolet à colle puis déssouder et souder une nouvelle pile avec déjà serti?
Merci pour ton aide !!
Quelles étapes je dois faire, d'abord recoller avec un pistolet à colle puis déssouder et souder une nouvelle pile avec déjà serti?
Merci pour ton aide !!
latatamamie2- Patient en incubation
alors, je vois sur ta photo que l'a ou tu a arraché la patte, il reste un petit contacte, si il est encore bien coller au PCB, tu aura juste a décallé la pile pour la souder sur ce contacte
, si il tiens pas (ou a 2 doigts de tomber) , il faudra gratter avec un petit cutter juste en dessous pour faire apparaitre le contacte dessus et souder la pile
une fois la pile souder, le coté patte arraché sera probablement un peu plus fragile, donc, juste mettre un petit point de colle sur un coté de la pile pour qu'elle ne bouge plus, et c'est tout
, si il tiens pas (ou a 2 doigts de tomber) , il faudra gratter avec un petit cutter juste en dessous pour faire apparaitre le contacte dessus et souder la pile
une fois la pile souder, le coté patte arraché sera probablement un peu plus fragile, donc, juste mettre un petit point de colle sur un coté de la pile pour qu'elle ne bouge plus, et c'est tout
maxfly- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1