[RCH] borne astro city ou New astro city
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[RCH] borne astro city ou New astro city
Salut a tous!
ça fait un ptit moment que je n'etais pas passé ici!
Je suis (toujours) a la recherche d'une borne astro city ou new astro city en bon état.
Pour l'instant celle que je suis allé voir (essentiellement via leboncoin) sont vraiment fatiguées, et pourtant croyez moi je cherche quelque chose de correct, loin de TBE ou mint!
Je me dis que ma seule chance sera auprès de passionnés et je pose donc cette annonce ici.
J'ai un budget d'environ 1500 euros (je me dis que c'est pas si mal?)
Voila, âme charitable, passionnés, revendeurs, dites moi si vous avez quelque chose ou un tuyaux svp
Un grand merci a vous
Matthias
ça fait un ptit moment que je n'etais pas passé ici!
Je suis (toujours) a la recherche d'une borne astro city ou new astro city en bon état.
Pour l'instant celle que je suis allé voir (essentiellement via leboncoin) sont vraiment fatiguées, et pourtant croyez moi je cherche quelque chose de correct, loin de TBE ou mint!
Je me dis que ma seule chance sera auprès de passionnés et je pose donc cette annonce ici.
J'ai un budget d'environ 1500 euros (je me dis que c'est pas si mal?)
Voila, âme charitable, passionnés, revendeurs, dites moi si vous avez quelque chose ou un tuyaux svp
Un grand merci a vous
Matthias
jamberusse- Patient en incubation