[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+25
sebhades
Laharl
punKarasu
pouletmagique
sebchoq
Evola
ekarrissor
jeff buckley
kainrijames
twinsen21
SMR
jahfwed
Frank Drebin
Jack O'Lantern
killvan
Fellock
Samus le Hareng
dami1
corben
Lequintal
Atari Frog
GuiM
rhod-atari
Vortex
drfloyd
29 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Tu me vends tu rêve , docdrfloyd a écrit:Retrouvez la Ligue 1 dans iii Hayy SpOOOrtse FC24 !!!
Toujours plus réaliste avec les pré-barrages de Ligue des Champions et des clubs avec des stats de folie, comme le PANA !
Avec le PSG ou il faudra tenter de marquer 1 but avec 95% de possession de balle !
+ le mode carrière avec mbappé qui menace de partir, puis qui menace de rester !!!!!
Avec un mode hardcore : des scèances de péno à la française ! Jamais personne n'a réussi ce mode !
Avec aux commentaires des matchs le duo Panagelli + Hervé Renard
Un DLC est deja prevu : jouez une saison avec le FC Sochaux en National !
Et en exclu la modélisation complete du stade de Clermont :
Si vous précommandez auourd'hui un mini jeu sera débloqué : Char à Voile Simulator où vous jouerez le role de Galtier tenter d'arriver à l'heure au match !!!!!!
Attention si en mode online vous prononcez le mot Tapette, votre compte EA Sport sera fermé !
it's in thi gayyyyyme !!!!!
Vortex- Interne
dami1 a écrit:Il m'a fait de la peine Blanc hier et en même temps, vu comment il charge ses joueurs, je doute qu'il y ait une victoire la semaine prochaine...
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-laurent-blanc-propose-de-changer-d-entraineur-426380
je pense qu'il simule sa peine, je le dis depuis le début, il a un objectif : se faire virer. je pense qu'il a pris ce poste pour renfloue run peu les caisses et se payer de belles vacances.
j'ai la sensation que Cris se place en se montrant bien à Lyon avec Amazon Prime. Lui aussi il veut un contrat, et se faire virer avec une belle valise.
C'est plutot Textor qui est dans la merde, lui il va en perdre du pognon "qu'est ce que je venu foutre ici"
il serait temps de construire la tribune additionelle.... pour passer à 43 000.
Nota : je commence à trouver le stade de Lens un peu petit, plein a 100% des matchs... avec 13 000 personnes en liste d'attente !!!!!!!!!!!
C'est chaud pour eux.
PSG - Lens la semaine prochaine, match crucial pour le maintien !
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:Je vais faire mon Doc :
PSG - Lens la semaine prochaine, match crucial pour le maintien !
n'empeche que le perdant sera mal.
Calme-toi.
Bollaert a connu l'ascenseur émotionnel ces dernières années passant de l'Europe à la L2 en une saison puis, de la L1 à la L2 régulièrement.
Les joueurs veulent sans doute finir un cycle avec cette saison en Europe mais, la saison prochaine, un grand nombre devrait partir (surtout si performances internationales), en plus de l'entraineur. Ce qui va amener son lot d'incertitudes.
dami1- Interne
Pour le moment, ce qui fait la force de Lens est les dirigeants.
Ils investissent et recrutent bien.
Fallait prendre les risques d'acheter Danso, Fofana et Openda.
Tous leurs recrutements se sont avérés payant.
Les joueurs, ça se remplace. Tout dépend qui les choisit.
C'est comme Reims, il y a des personnes qui savent qui recruter.
Ils investissent et recrutent bien.
Fallait prendre les risques d'acheter Danso, Fofana et Openda.
Tous leurs recrutements se sont avérés payant.
Les joueurs, ça se remplace. Tout dépend qui les choisit.
C'est comme Reims, il y a des personnes qui savent qui recruter.
GuiM- Infirmier
j'ai regardé le match hier et je trouve que certains joueurs sont limites, c'est certainement du à une prépa très intense et différente de la saison dernière (LDC oblige) mais quand même, je trouve ce Lens là plus fébrile et plus prévisible que la saison dernière (merci Samba à la fin hier...)
le jeu de Franck Haise demande beaucoup d'intensité et de capacités physiques (endurances notamment) aux joueurs et là il sortent d'une saison où la plupart étaient déjà en surrégime
le groupe ayant peu changé finalement, sauront-ils enchaîner à ce rythme en ayant une LDC en plus en semaine sur une période de quelques semaines (et qui arrivent bientôt) ?
ils vont tout donner en LDC c'est certain, mais à quel prix en championnat ?
je me pose la question, je parlais de ça avec un ami supporter de Lens et il pensait à peu près la même chose... il sent que quelque chose manque dans l'impact et ce n'est pas forcément un 9, en sachant que Rennes a vraiment une défense moyenne (comme la saison dernière) et un gardien qui devrait prendre sa retraite
j'avais dit à mon pote que la perte de Fofona (plus qu'Openda encore) allait changé l'impact du milieu lensois car c'est un top joueur, le déclic, celui qui faisait la diff depuis 3 ans même quand il était moins bien (regardez les matchs importants en fin de saison dernière, qui débloque la situation pour Lens ?)
la saison dernière les lensois étaient l'équipe surprise et n'étaient pas attendus mais à présent tout à changé et ils seront attendus partout et les médias vont leurs mettre une pression comme toujours dans ce cas !
Lens est un club certes populaire mais qui a toujours eu du mal a passé le cap (1 seul titre important depuis création du foot pro dans les années 30, c'est donc loin d'être un grand club français sur le papier)
attention aussi aux joueurs qui sont restés/venus surtout pour la LDC et qui en font un objectif (en délaissant un peu la ligue 1 du coup)
Lens est à un tournant comme il l'a déjà été par le passé après le titre en 98 ou dans les années 2000 (où ils ont commencé à flamber les salaires etc etc) et à chaque fois ça s'est mal terminé, est-ce que cette fois ils vont arriver à enchaîner une autre saison du calibre de la précédente voir même, vont-ils choper enfin un deuxième titre majeur en France ?
That is the question... en tout cas le match contre Paris risque d'être bien sympa à voir tellement il va y avoir opposition de style
le jeu de Franck Haise demande beaucoup d'intensité et de capacités physiques (endurances notamment) aux joueurs et là il sortent d'une saison où la plupart étaient déjà en surrégime
le groupe ayant peu changé finalement, sauront-ils enchaîner à ce rythme en ayant une LDC en plus en semaine sur une période de quelques semaines (et qui arrivent bientôt) ?
ils vont tout donner en LDC c'est certain, mais à quel prix en championnat ?
je me pose la question, je parlais de ça avec un ami supporter de Lens et il pensait à peu près la même chose... il sent que quelque chose manque dans l'impact et ce n'est pas forcément un 9, en sachant que Rennes a vraiment une défense moyenne (comme la saison dernière) et un gardien qui devrait prendre sa retraite
j'avais dit à mon pote que la perte de Fofona (plus qu'Openda encore) allait changé l'impact du milieu lensois car c'est un top joueur, le déclic, celui qui faisait la diff depuis 3 ans même quand il était moins bien (regardez les matchs importants en fin de saison dernière, qui débloque la situation pour Lens ?)
la saison dernière les lensois étaient l'équipe surprise et n'étaient pas attendus mais à présent tout à changé et ils seront attendus partout et les médias vont leurs mettre une pression comme toujours dans ce cas !
Lens est un club certes populaire mais qui a toujours eu du mal a passé le cap (1 seul titre important depuis création du foot pro dans les années 30, c'est donc loin d'être un grand club français sur le papier)
attention aussi aux joueurs qui sont restés/venus surtout pour la LDC et qui en font un objectif (en délaissant un peu la ligue 1 du coup)
Lens est à un tournant comme il l'a déjà été par le passé après le titre en 98 ou dans les années 2000 (où ils ont commencé à flamber les salaires etc etc) et à chaque fois ça s'est mal terminé, est-ce que cette fois ils vont arriver à enchaîner une autre saison du calibre de la précédente voir même, vont-ils choper enfin un deuxième titre majeur en France ?
That is the question... en tout cas le match contre Paris risque d'être bien sympa à voir tellement il va y avoir opposition de style
Sans Fofana et Openda c'est plus compliqué, ca semble logique.
Après ils se sont fait voler à Brest, ca aide pas non plus.
Ils finiront dans le premier tiers, à voir la fin de leur mercato.
Sinon match interrompu en corse, les bordelais se sont battus avec les Ajacciens
Après ils se sont fait voler à Brest, ca aide pas non plus.
Ils finiront dans le premier tiers, à voir la fin de leur mercato.
Sinon match interrompu en corse, les bordelais se sont battus avec les Ajacciens
Lequintal- Interne
Cette saison encore, Bordeaux devra faire face à son pire ennemi : ses supporters !
dami1- Interne
Bordeaux doit surtout faire avec Gérard Lopez
je leurs souhaite bien du courage !
je leurs souhaite bien du courage !
Je pense qu'il a davantage aidé le club que King Street...
dami1- Interne
dami1 a écrit:Cette saison encore, Bordeaux devra faire face à son pire ennemi : ses supporters !
Bordeaux.... et St Etienne
2 clubs en train de mourrir ?
Pendant ce temps, Furlan soigne son record de promotion en L1...
Mais sur neuf points possibles, les deux clubs n'en affichent que...trois.
Pendant ce temps, Furlan soigne son record de promotion en L1...
dami1- Interne
dami1- Interne
Le foot français tremble :
Lille va t-il se faire sortir en barrage de C4 par Rijeka ????
C'est le grand débat sur l'Equipe 21 !!!!
Les barrages de coupes d'Europe semblent etre désormais le plafond de verre des clubs français ????
Les barrages de coupes d'Europe semblent etre désormais le plafond de verre des clubs français ????
drfloyd a écrit:Le foot français tremble :
WHAT ?! Il y a des barrages en C4 ?!?
J'avais totalement zappé...
dami1- Interne
Victoire à l'arrache, mais ça sent le syndrome Marseille, ça...
killvan- Docteur *
Y a un match retour...
Mais bon, jour férié le 24 août en France pour fêter cet exploit !!!!!!!!
(sérieux ca devient grave ce qu'il se passe en France avec le foot de club)
Mais bon, jour férié le 24 août en France pour fêter cet exploit !!!!!!!!
(sérieux ca devient grave ce qu'il se passe en France avec le foot de club)
WHAT ?! Il y a des barrages en C4 ?!?
J'avais totalement zappé...
Ouais, ca devient n'importe quoi....
Sauf que les croates ne sont pas des clowns balle aux pieds donc ils ont réussi à marquer, cela dit le LOSC a su repasser devant à la fin et je félicite les perfs des jeunes lillois Chevalier et Yoro qui changent le match.
Le retour ne sera pas évident, public chaud bouillant dans un petit stade mais Lille doit se faire violence et passer ces barrages ; en tout cas le deuxième but hier pourrait tout changer pour le retour car un nul suffira.
La diff avec le match d'hier, c'est que Rijeka va devoir jouer au retour et ils n'auront pas le choix, Lille est plus à l'aise quand en face ça joue aussi. Le LOSC est une des rares équipes françaises qui jouent tout le temps et ne calculent jamais, même si ça leur coûte des points en se faisant contrer. Je préfère ça que regarder toutes ces équipes de ligue 1 qui ferment le jeu même à domicile quand en face tu as une équipe supposée plus forte qui se présente.
Sauf que les croates ne sont pas des clowns balle aux pieds donc ils ont réussi à marquer, cela dit le LOSC a su repasser devant à la fin et je félicite les perfs des jeunes lillois Chevalier et Yoro qui changent le match.
Le retour ne sera pas évident, public chaud bouillant dans un petit stade mais Lille doit se faire violence et passer ces barrages ; en tout cas le deuxième but hier pourrait tout changer pour le retour car un nul suffira.
La diff avec le match d'hier, c'est que Rijeka va devoir jouer au retour et ils n'auront pas le choix, Lille est plus à l'aise quand en face ça joue aussi. Le LOSC est une des rares équipes françaises qui jouent tout le temps et ne calculent jamais, même si ça leur coûte des points en se faisant contrer. Je préfère ça que regarder toutes ces équipes de ligue 1 qui ferment le jeu même à domicile quand en face tu as une équipe supposée plus forte qui se présente.
L'équipe qui ne parvient pas à passer le tour de qualification en C4 devrait dégager en L2.
dami1- Interne
Ici en l'occurrence Rijeka c'est pas de la L2, c'est plus fort. Il faut avoir vu le match, les croates savent jouer au foot !
Cette suffisance et cette attitude hautaine à la française est un des maux en coupe d'Europe et Lille hier a failli sur la première demi-heure pour se reprendre ensuite. Mais entre temps ils ont pris un pion.
En espérant qu'il ne soit pas prejuciable au retour !
Cette suffisance et cette attitude hautaine à la française est un des maux en coupe d'Europe et Lille hier a failli sur la première demi-heure pour se reprendre ensuite. Mais entre temps ils ont pris un pion.
En espérant qu'il ne soit pas prejuciable au retour !
L'Equipe 21
"la C4 est faite pour le foot français"
Le lendemain :
"Lille garde un espoir de passer les barrages pour jouer les poules de la C4"
Franchementla C4, je doute qu'on puisse la gagner...
Il fait s'attendre vraiment à passer 6, 7 ou 8eme à l'indice en très peu de temps désormais.... L'espoir de rester 5eme ne pourrait venir que du PSG qui ferait l'exploit de jouer des 1/4 tous les ans par exemple.
"la C4 est faite pour le foot français"
Le lendemain :
"Lille garde un espoir de passer les barrages pour jouer les poules de la C4"
Franchementla C4, je doute qu'on puisse la gagner...
Il fait s'attendre vraiment à passer 6, 7 ou 8eme à l'indice en très peu de temps désormais.... L'espoir de rester 5eme ne pourrait venir que du PSG qui ferait l'exploit de jouer des 1/4 tous les ans par exemple.
le péno oublié pour Monaco, je me demande à quoi sert la VAR..
Lequintal- Interne
Encore Pignard, qui a sévi lors de Brest Lens. Ils attendent quoi pour se rendre compte que certains arbitres posent problème, la fin de la saison ?Lequintal a écrit:le péno oublié pour Monaco, je me demande à quoi sert la VAR..
Frank Drebin- Infirmier
Joli match, bravo Nantes pour le point du nul ^^
killvan- Docteur *
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34