[RECH] Scan bonne qualité Big Box de Fire and Forget II
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Scan bonne qualité Big Box de Fire and Forget II
Hello tout le monde,
Je suis retombé sur la pub de Fire and Forget II que l'on pouvait voir sur la dernière page (la quatrième de couverture ?) de Player One pendant quelques mois.
Je parle de celle-ci :
Avec le recul, je la trouve vraiment badass et vraiment 90's 🥰
J'ai d'abord pensé à m'acheter une big box comme objet de décoration, mais vu le prix et le fait que je ne vais pas y jouer (ce sont des jeux micro ou DOS) je me dis qu'un poster pourrait être suffisant.
Alors, si quelqu'un a une big box en bon état et qu'il a la bonté d'en faire un scan que l'on puisse imprimé en A3, voire A2, il ferait au moins un, voire plusieurs heureux
Merci de m'avoir lu jusqu'ici
Je suis retombé sur la pub de Fire and Forget II que l'on pouvait voir sur la dernière page (la quatrième de couverture ?) de Player One pendant quelques mois.
Je parle de celle-ci :
Avec le recul, je la trouve vraiment badass et vraiment 90's 🥰
J'ai d'abord pensé à m'acheter une big box comme objet de décoration, mais vu le prix et le fait que je ne vais pas y jouer (ce sont des jeux micro ou DOS) je me dis qu'un poster pourrait être suffisant.
Alors, si quelqu'un a une big box en bon état et qu'il a la bonté d'en faire un scan que l'on puisse imprimé en A3, voire A2, il ferait au moins un, voire plusieurs heureux
Merci de m'avoir lu jusqu'ici
Ryo Saeba- Guéri miraculeux