Pikmin 4
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Maxicrash
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Avis à ceux qui ont joué aux 4 PIKMIN, le meilleur opus ?
Re: Pikmin 4
Sortie aujourd'hui. Je devrais avoir mon exemplaire ce soir.
J'espère qu'il y aura au moins 2 slots de sauvegarde.
J'espère qu'il y aura au moins 2 slots de sauvegarde.
Maxicrash- Interne
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Re: Pikmin 4
Rah , pas dispo dans ma grande surface ..
Il sera peut-être demain en rayon....
Il sera peut-être demain en rayon....
chiss- Docteur agrégé **
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Maxicrash- Interne
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jack oneil offre 1 suppo à ce post!
Re: Pikmin 4
Je viens de finir Zelda TP sur Wii U le pikmin 4 est mon prochain jeu il est en chemin.
kainrijames- Docteur *
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Re: Pikmin 4
Ouais ben mes coui..es !!
Le facteur qui lâche le jeu dans les mains de ma femme aujourd'hui (alors que c’était dans ses kdos pour son anniv dans klks jours)...pourtant jlui avait donné les consignes au Facteur : tu touche pas le jeu avant le 4 aout !
Tu parle : je me tape la vaisselle, je me tape le diner, et madame ne lâche plus la manette ! (m'en fous elle rale a cause du joycon drift)
Le facteur qui lâche le jeu dans les mains de ma femme aujourd'hui (alors que c’était dans ses kdos pour son anniv dans klks jours)...pourtant jlui avait donné les consignes au Facteur : tu touche pas le jeu avant le 4 aout !
Tu parle : je me tape la vaisselle, je me tape le diner, et madame ne lâche plus la manette ! (m'en fous elle rale a cause du joycon drift)
dav1974- Interne
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Re: Pikmin 4
dav1974 a écrit:Ouais ben mes coui..es !!
Le facteur qui lâche le jeu dans les mains de ma femme aujourd'hui (alors que c’était dans ses kdos pour son anniv dans klks jours)...pourtant jlui avait donné les consignes au Facteur : tu touche pas le jeu avant le 4 aout !
Tu parle : je me tape la vaisselle, je me tape le diner, et madame ne lâche plus la manette ! (m'en fous elle rale a cause du joycon drift)
n'oublie pas de passer l'aspirateur, tu es un homme moderne.
A quand la journée mondiale de l'homme ?
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Re: Pikmin 4
bordel, j'ai essayé la démo... ca fait pas du tout envie... je n'ai meme pas tenu jusqu'au bout.
Je n'ai joué qu'au 1 sur Gamecube, à l'epoque le concept me semblait bien plus authentique.
Je suis trop vieux pour ces conneries ?
Je n'ai joué qu'au 1 sur Gamecube, à l'epoque le concept me semblait bien plus authentique.
Je suis trop vieux pour ces conneries ?
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Re: Pikmin 4
J'aime beaucoup.
Je suis seulement à 9 jours d'exploration.
Les raccourcis manette sont bien faits. Je suis toujours à 40 pikmin maximum, ça me gave un peu.
Je suis seulement à 9 jours d'exploration.
Les raccourcis manette sont bien faits. Je suis toujours à 40 pikmin maximum, ça me gave un peu.
Maxicrash- Interne
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Re: Pikmin 4
Bon question de gout alors...
j'accroche vraiment pas... Surtout l'intro du jeu qui peine à nous laisser rentrer dans le jeu, avec ce tuto et ces blablas...
j'accroche vraiment pas... Surtout l'intro du jeu qui peine à nous laisser rentrer dans le jeu, avec ce tuto et ces blablas...
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Re: Pikmin 4
drfloyd a écrit:Bon question de gout alors...
j'accroche vraiment pas... Surtout l'intro du jeu qui peine à nous laisser rentrer dans le jeu, avec ce tuto et ces blablas...
C’était aussi le gros défaut du 3. Mais une fois passé cette pénible séquence et qu’on rentre enfin dans le vif du sujet, on est devant un jeu extraordinaire.
Après j’ai toujours été fasciné par les jeux avec des petites bêtes : lemmings, little computer people, creatures, worms, spores …
chacs- Interne
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Re: Pikmin 4
je deteste les jeux qui ne te font pas rentrer dans le vif d'entrée.
(génération arcade)
(génération arcade)
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Re: Pikmin 4
drfloyd a écrit:je deteste les jeux qui ne te font pas rentrer dans le vif d'entrée.
(génération arcade)
Pareil. Mais comme c’est devenu quasiment systématique ces dernières années, malheureusement on est obligé de se taper ces préambules si on veut jouer aux jeux récents.
chacs- Interne
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Re: Pikmin 4
J'ai redémarré le jeu en coop, on en est arrivé à environ 9 jours aussi ( avec ma sauvegarde en solo).
Le second joueur a sa propre mire et ne peut que tirer ou lancer des objets.
Le gros intérêt du 2nd joueur est le boost de dégâts contre n'importe quel ennemi. Il peut s'occuper seul des petits et moyens ennemis.
Il apporte un gain de rapidité pour abattre les murs et déterrer. Mais ne peut en aucun cas le faire seul.
En tirant sur les choses en train d'être ramassées, ça accélère le pikmin ou les pikmins.
Ça accélère et facilite le jeu, pas bien compliqué jusqu'à présent.
J'ai passé les vidéos et autres en résumant oralement à chaque fois. Ce qui nous a permis de rentrer dans le jeu très rapidement. Je ne suis pas fan non plus des tutos.
Le second joueur a sa propre mire et ne peut que tirer ou lancer des objets.
Le gros intérêt du 2nd joueur est le boost de dégâts contre n'importe quel ennemi. Il peut s'occuper seul des petits et moyens ennemis.
Il apporte un gain de rapidité pour abattre les murs et déterrer. Mais ne peut en aucun cas le faire seul.
En tirant sur les choses en train d'être ramassées, ça accélère le pikmin ou les pikmins.
Ça accélère et facilite le jeu, pas bien compliqué jusqu'à présent.
J'ai passé les vidéos et autres en résumant oralement à chaque fois. Ce qui nous a permis de rentrer dans le jeu très rapidement. Je ne suis pas fan non plus des tutos.
Maxicrash- Interne
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Re: Pikmin 4
chacs a écrit:drfloyd a écrit:je deteste les jeux qui ne te font pas rentrer dans le vif d'entrée.
(génération arcade)
Pareil. Mais comme c’est devenu quasiment systématique ces dernières années, malheureusement on est obligé de se taper ces préambules si on veut jouer aux jeux récents.
Moi au contraire, j'aime bien les jeux qui ont un long préambule, qui prennent le temps d'introduire leur univers et leurs personnages (en créant un début d'attachement chez le joueur), mais aussi leurs mécaniques. Dans le genre, j'aime beaucoup les préambules de Zelda Twilight Princess et Zelda Skyward Sword, permettant également de donner encore plus d'impact au moment précis où on entre dans le vif du sujet avec le personnage qui doit brutalement quitter tout ce microcosme qui lui était sûr et familier afin d'embrasser sa destinée de héros (le joueur se sentant également impliqué étant donné qu'on lui avait donné un bon avant-goût de la vie d'avant du héros).
Parfois, ce n'est pas toujours idéal, les jeux qui nous font rentrer tout de suite dans le sujet, avec des personnages qu'on n'a même pas encore pris la peine de connaître, et avec des enjeux qui sont encore bien flous pour qu'on s'y sente réellement impliqué (sans parler du fait qu'on se sente perdu dans un gameplay complexe). Disons que ce genre de prologue dynamique est bien quand, par exemple, on a affaire à une suite, donc avec des personnages et un univers qui nous sont déjà familiers. Mais dans Zelda 3 par exemple, je n'en avais un peu rien à foutre, de la mort de l'oncle de Link qu'on n'avait même pas eu le temps de connaître, vu qu'on nous faisait tout de suite entrer dans le vif du sujet.
Il faut juste que ce soit bien fait, les longs préambules comme ceux qui sont plus dynamiques. Là, je ne sais pas ce qu'il en est pour les Pikmin.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Pikmin 4
vu ton age, 36, je comprend que tu puisses aimer.
Si un gameplay est complexe a comprendre c'est que le jeu est mauvais.
Règle n°1 : Un bon jeu n'a pas besoin de tuto
Si un gameplay est complexe a comprendre c'est que le jeu est mauvais.
Règle n°1 : Un bon jeu n'a pas besoin de tuto
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Re: Pikmin 4
Les principaux défauts de cet épisode pour moi :
- le ciblage, quand tu balances plusieurs pikmin, ça active toujours le gyroscope et fait bouger notre cible.
- ne pas pouvoir jetter par exemple 6 pikmins sur un objet qui en a besoin de 3 minimum. Le lancer arrêtera toujours sur le chiffre du minimum requis. On perd du temps inutilement et donc de la précision, rapidité d'exécution
- impossible de terminer une journée avant le temps totalement écoulé. Je n'ai pas trouvé l'option si elle existe mais c'est un manque incompréhensible.
- les pikmins qui retournent au dernier point de collecte ou sous l'oignon, avec des règles différentes en fonction de ce qu'on collecte.
- comme on pas tous les oignons tout de suite, quand tu n'as que 15 bleus ou 10 glaces en tout, sans possibilité d'accroître ces chiffres, on peut en perdre plusieurs d'un coup. (On a perdu 9 glaces sur 10, heureusement qu'il existe une option retour arrière).
- la mire du second joueur se plante très souvent. Le jeu nous demandera de la réactiver. De plus, on ne l'a remarque pas facilement, celle du joueur 1 peut facilement la masquer.
- le joueur 2 ne peut pas activer certains bonus alors qu'il gère certaines armes et soins.
- le joueur 1 a beaucoup de choses à gérer en plus de la caméra et de l'action. Avec les 4 raccourcis supplémentaires sur la croix analogique, je me mélange parfois les pinceaux.
Et hors liste, on galère au 11è jour en coop. On a toujours pas le saut pour Otchin alors que je l'ai eu très rapidement sur ma partie 1j.
On a pas envie de regarder la soluce mais ça nous freine beaucoup.
- le ciblage, quand tu balances plusieurs pikmin, ça active toujours le gyroscope et fait bouger notre cible.
- ne pas pouvoir jetter par exemple 6 pikmins sur un objet qui en a besoin de 3 minimum. Le lancer arrêtera toujours sur le chiffre du minimum requis. On perd du temps inutilement et donc de la précision, rapidité d'exécution
- impossible de terminer une journée avant le temps totalement écoulé. Je n'ai pas trouvé l'option si elle existe mais c'est un manque incompréhensible.
- les pikmins qui retournent au dernier point de collecte ou sous l'oignon, avec des règles différentes en fonction de ce qu'on collecte.
- comme on pas tous les oignons tout de suite, quand tu n'as que 15 bleus ou 10 glaces en tout, sans possibilité d'accroître ces chiffres, on peut en perdre plusieurs d'un coup. (On a perdu 9 glaces sur 10, heureusement qu'il existe une option retour arrière).
- la mire du second joueur se plante très souvent. Le jeu nous demandera de la réactiver. De plus, on ne l'a remarque pas facilement, celle du joueur 1 peut facilement la masquer.
- le joueur 2 ne peut pas activer certains bonus alors qu'il gère certaines armes et soins.
- le joueur 1 a beaucoup de choses à gérer en plus de la caméra et de l'action. Avec les 4 raccourcis supplémentaires sur la croix analogique, je me mélange parfois les pinceaux.
Et hors liste, on galère au 11è jour en coop. On a toujours pas le saut pour Otchin alors que je l'ai eu très rapidement sur ma partie 1j.
On a pas envie de regarder la soluce mais ça nous freine beaucoup.
Maxicrash- Interne
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Re: Pikmin 4
drfloyd a écrit:vu ton age, 36, je comprend que tu puisses aimer.
Si un gameplay est complexe a comprendre c'est que le jeu est mauvais.
Règle n°1 : Un bon jeu n'a pas besoin de tuto
Du coup, tu considères par exemple que tous les RPG et jeux de stratégie sont mauvais, parce que ce sont des genres associés généralement à des gameplay complexes ?
Et je pense que ça n'a strictement rien à voir avec l'âge, cette histoire d'appréciation de rythme... ou bien, si tel est le cas, je pense que ce sont les plus jeunes, au contraire, qui n'aiment pas les trucs mettant du temps à se mettre en place et nécessitant de la lecture (mais bon, ça dépend quand même davantage des gens que de leur âge).
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Pikmin 4
Les préliminaires doc !!! Dans certains jeux, se lancer dans l'aventure sans préliminaire, ça glisse pas !drfloyd a écrit:vu ton age, 36, je comprend que tu puisses aimer.
Si un gameplay est complexe a comprendre c'est que le jeu est mauvais.
Règle n°1 : Un bon jeu n'a pas besoin de tuto
dav1974- Interne
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Re: Pikmin 4
J'ouvre un sondage sur le meilleur opus de PIKMIN
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Re: Pikmin 4
25eme jour d'exploration en coop.
J'ai montré ma sauvegarde du jeu seul pour comparer les différences et surtout montrer le saut. De retour sur la sauvegarde en coop, le saut était débloqué sans aucune raison logique.
On en est à :
7 types de Pikmin, 3 oignons différents, les sorties la nuit et 2 régions terminées à 100%.
Otchin boosté en force, il tire comme 100 pikmin à lui seul. J'ai amélioré sa vitesse de marche, c'est le jour et la nuit. Offrez vous cette amélioration dès que possible.
J'ai montré ma sauvegarde du jeu seul pour comparer les différences et surtout montrer le saut. De retour sur la sauvegarde en coop, le saut était débloqué sans aucune raison logique.
On en est à :
7 types de Pikmin, 3 oignons différents, les sorties la nuit et 2 régions terminées à 100%.
Otchin boosté en force, il tire comme 100 pikmin à lui seul. J'ai amélioré sa vitesse de marche, c'est le jour et la nuit. Offrez vous cette amélioration dès que possible.
Maxicrash- Interne
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Re: Pikmin 4
Maxicrash a écrit:
- impossible de terminer une journée avant le temps totalement écoulé. Je n'ai pas trouvé l'option si elle existe mais c'est un manque incompréhensible.
- comme on pas tous les oignons tout de suite, quand tu n'as que 15 bleus ou 10 glaces en tout, sans possibilité d'accroître ces chiffres, on peut en perdre plusieurs d'un coup. (On a perdu 9 glaces sur 10, heureusement qu'il existe une option retour arrière).
Pour la journée tu peux la terminée plus vite j'arrivais dans "le rouge" et j'ai eu l'option en cliquant sur "+" de mémoire faut que je vérifie demain comment j'ai fait.
Après un point qui me semble important mettez des raccourcis sur les flèches du pad: permutation avec le chien,inventaire etc
Pour le moment j'aime bien le jeu mais ils ont l'air d'avoir simplifié des choses pour le rendre plus accessible au plus grand nombre, un exemple c'est le fait d'avoir ajouter l'option "retour en arrière" ça te permet de te rattraper si par exemple tu t'es lancer dans une exploration en fin de journée et que t'as pas le temps de revenir à ta base le jeu te propose de revenir en arrière à la sortie d'un monde souterrain par exemple,dans les autres pikmin tu aurais certainement recommencer en cherchant à réaliser "la journée parfaite". Sinon j'ai pas souvenir qu'on pouvait déplacer les oignons en trouvant des zones d’atterrissages possible sur la map? Gain de temps pour regagner la base en fin de journée.
Aprés l'idée du temps qui s'écoule lentement en souterrain c'est une bonne idée je trouve ça rajoute une petite touche gestion en + .
A voir ensuite comment ça décolle je suis à 3h de jeu donc un peu tôt pour juger pleinement le jeu et avoir un comparatif avec le 3 qui a pousser le concept assez loin par rapport aux 2 premiers
kainrijames- Docteur *
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Re: Pikmin 4
N"hésitez pas à repondre au sondage pour definir le meilleur Pikkmin
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Re: Pikmin 4
J'ai juste essayé la démo du 3 à l'époque qui été bien sympa, mais pas acheté le jeu pour autant, on verra pour le 4 quand j'aurai le temps
syl02- Patient contaminé
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Re: Pikmin 4
Pour terminer la journée ou une grotte en avance, il faut appuyer sur " - " et ensuite le deuxième choix dans la colonne de droite.kainrijames a écrit:Maxicrash a écrit:
- impossible de terminer une journée avant le temps totalement écoulé. Je n'ai pas trouvé l'option si elle existe mais c'est un manque incompréhensible.
- comme on pas tous les oignons tout de suite, quand tu n'as que 15 bleus ou 10 glaces en tout, sans possibilité d'accroître ces chiffres, on peut en perdre plusieurs d'un coup. (On a perdu 9 glaces sur 10, heureusement qu'il existe une option retour arrière).
Pour la journée tu peux la terminée plus vite j'arrivais dans "le rouge" et j'ai eu l'option en cliquant sur "+" de mémoire faut que je vérifie demain comment j'ai fait.
Après un point qui me semble important mettez des raccourcis sur les flèches du pad: permutation avec le chien,inventaire etc
Pour le moment j'aime bien le jeu mais ils ont l'air d'avoir simplifié des choses pour le rendre plus accessible au plus grand nombre, un exemple c'est le fait d'avoir ajouter l'option "retour en arrière" ça te permet de te rattraper si par exemple tu t'es lancer dans une exploration en fin de journée et que t'as pas le temps de revenir à ta base le jeu te propose de revenir en arrière à la sortie d'un monde souterrain par exemple,dans les autres pikmin tu aurais certainement recommencer en cherchant à réaliser "la journée parfaite". Sinon j'ai pas souvenir qu'on pouvait déplacer les oignons en trouvant des zones d’atterrissages possible sur la map? Gain de temps pour regagner la base en fin de journée.
Aprés l'idée du temps qui s'écoule lentement en souterrain c'est une bonne idée je trouve ça rajoute une petite touche gestion en + .
A voir ensuite comment ça décolle je suis à 3h de jeu donc un peu tôt pour juger pleinement le jeu et avoir un comparatif avec le 3 qui a pousser le concept assez loin par rapport aux 2 premiers
On a pas utilisé encore cette possibilité. Pour terminer la journée plus vite, rien ne nous confirme qu'on garde ce qui a été fait avant.
En raccourcis j'utilise,
Haut : dispersion totale
Gauche : appel de tous les inactifs
Droite : boost dégâts / rapidité des pikmins
Bas : ordre d'otchin (le faire chercher un trésor principalement parmi les choix, certains sont bien cachés et invisible et s'il ne reste rien, Otchin se dirige vers la sortie, dans une grotte par exemple).
Il me semble que le temps s'arrête complètement en souterrain / crotte et n'est pas ralenti. Le jeu est vraiment simplifié au possible par rapport aux précédents épisodes. La coop simplifie encore plus.
Il me semble qu'on pouvait déplacer les oignons aussi dans le 3 mais je ne mettrais pas ma main à couper. C'est important pour ramener des choses le plus rapidement et surtout pour les phases de construction où les pikmins doivent d'abord passer par la base chercher un composant.
Moi j'ai adoré dès la démo et madame qui ne connaissait pas la franchise aime beaucoup aussi mais en 3h tu n'as pas vu encore grand chose du potentiel de cet opus.
Maxicrash- Interne
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Re: Pikmin 4
Doc, dans le sondage, tu as oublié (le un peu a part) "Hey Pikmin !"
dav1974- Interne
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Re: Pikmin 4
Bon ben terminé. La fin arrive trop vite (4 régions seulement) et pas de boss de fin.
--------------------
Y'a du contenu supplémentaire après le générique, ouf !
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Y'a du contenu supplémentaire après le générique, ouf !
Maxicrash- Interne
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Date d'inscription : 21/11/2017
Re: Pikmin 4
On vient de terminer la fin suivante qui ponctue réellement le jeu. Je posterai un retour dans le topic des jeux terminés sous peu.
Du nouveau contenu est encore apparu.
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Maxicrash- Interne
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Date d'inscription : 21/11/2017
Re: Pikmin 4
Je me demande si c'est pas mieux de prendre PIKMIN 1+2 à 39 boules plutot que ce PIKMIN 4 à 45 boules....
Qu'en pensent les fans de la licence ?
Qu'en pensent les fans de la licence ?
_______________________________________________________
Re: Pikmin 4
drfloyd a écrit:Je me demande si c'est pas mieux de prendre PIKMIN 1+2 à 39 boules plutot que ce PIKMIN 4 à 45 boules....
Qu'en pensent les fans de la licence ?
Graphiquement je trouve PIKMIN 1+2 vraiment datés.
chacs- Interne
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Date d'inscription : 27/07/2012
Re: Pikmin 4
Perso, j'avais bien apprécié le contrôle à la wiimote.
tophe38- Interne
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Date d'inscription : 11/12/2009
Re: Pikmin 4
Graphiquement daté oui. Je ne les ai fait que sur GC, je ne les ai jamais tenté sur Wii.
Le premier pose les bases, il est très simple, j'aime beaucoup. Je le conseillerai à tous celles et ceux qui veulent découvrir la franchise.
Le second apporte son lot de nouveautés et notamment les sous sol. Avec la contrainte de ne jamais savoir la profondeur et donc le temps nécessaire pour aller au bout. Il est beaucoup plus difficile que le premier.
Le 4 est l'aboutissement de la franchise, il gomme le défaut du 3 avec ses cartes étirées au possible et permet le jeu à 2 . La compil 1 et 2 n'apporte pas autant de variété gameplay et de mode de jeu.
Le premier pose les bases, il est très simple, j'aime beaucoup. Je le conseillerai à tous celles et ceux qui veulent découvrir la franchise.
Le second apporte son lot de nouveautés et notamment les sous sol. Avec la contrainte de ne jamais savoir la profondeur et donc le temps nécessaire pour aller au bout. Il est beaucoup plus difficile que le premier.
Le 4 est l'aboutissement de la franchise, il gomme le défaut du 3 avec ses cartes étirées au possible et permet le jeu à 2 . La compil 1 et 2 n'apporte pas autant de variété gameplay et de mode de jeu.
Maxicrash- Interne
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Date d'inscription : 21/11/2017
tophe38 et chacs offrent 1 suppo à ce post!
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