[VDS] Playstation SCPH-5502 Xstation Ready
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] Playstation SCPH-5502 Xstation Ready
Playstation SCPH-5502 Xstation Ready.
Le développement du DeltaStation et de la Revision Prototype du XStation sont terminé, je me sépare de cette PlayStation SCPH-5502 / CM PU18.
Grace a son QSB nouvelle génération, la console est immédiatement compatible avec :
- XStation
- PicoStation
- DeltaStation (Prochainement disponible) :ange:
[DEV] DeltaStation : ODE PS1 incoming
Vous aurez juste a connecter votre Xstation, DeltaStation ou PicoStation pour pouvoir y jouer avec votre carte SD.
Pour info, cette console a servit au developpement du XStation Revised version, et des QSB nouvelle generation.
Elle est 100% fonctionnelle :merci:
58 Euros FDPIN (Frais de port inclus via Mondial relay)
Cette console est actuellement en vente sur le forum Delta island
Toutes les photos sont disponible ici :
Le développement du DeltaStation et de la Revision Prototype du XStation sont terminé, je me sépare de cette PlayStation SCPH-5502 / CM PU18.
Grace a son QSB nouvelle génération, la console est immédiatement compatible avec :
- XStation
- PicoStation
- DeltaStation (Prochainement disponible) :ange:
[DEV] DeltaStation : ODE PS1 incoming
Vous aurez juste a connecter votre Xstation, DeltaStation ou PicoStation pour pouvoir y jouer avec votre carte SD.
Pour info, cette console a servit au developpement du XStation Revised version, et des QSB nouvelle generation.
Elle est 100% fonctionnelle :merci:
58 Euros FDPIN (Frais de port inclus via Mondial relay)
Cette console est actuellement en vente sur le forum Delta island
Toutes les photos sont disponible ici :
Xrider- Patient en incubation
Re: [VDS] Playstation SCPH-5502 Xstation Ready
Console vendue
Salut Xrider,
Bien que la bête soit vendue (top pour toi et l'acheteur), pourrais tu éclairer ma lanterne quant à cette console ?
J'avoue une méconnaissance crasse envers les ps de première génération.
Bien que la bête soit vendue (top pour toi et l'acheteur), pourrais tu éclairer ma lanterne quant à cette console ?
J'avoue une méconnaissance crasse envers les ps de première génération.
VieuxBouz1- Patient contaminé
Salut,
Cette console est modifiée pour accepter le Xstation, un meilleur ode (émulateur CDROM) qui existe a ce jour.
Il te suffira de connecter le xstation, toutes les soudure sont déjà faite, c’est plug and play
Cette console est modifiée pour accepter le Xstation, un meilleur ode (émulateur CDROM) qui existe a ce jour.
Il te suffira de connecter le xstation, toutes les soudure sont déjà faite, c’est plug and play
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1