OSSC - Réglage SNES
Page 1 sur 1
OSSC - Réglage SNES
Hello tout le monde,
J'ai acheté un OSSC pour brancher ma SNES sur ma TV HD (1080p). Devant la multitude de réglages possibles, je me suis dit que j'allais mettre à jour le FW et utiliser les paramètres de @Mongeta (https://www.gamopat-forum.com/t111406-ossc-les-conseils-de-mongeta, j'ai d'ailleurs hésité à écrire sur ce fil, mais je me suis dit que j'allais le polluer).
Ce que je constate c'est qu'en chargeant ces paramètres qui ont l'air simples, j'ai un écran noir. Donc reprise à zéro pour essayer de comprendre.
Pour info, j'ai updaté le FW en version 0.90.
De base, j'ai une "belle" image correcte mais je me demande s'il est possible de faire "mieux".
Voici ce que j'ai mis comme réglages :
Video LPF : Auto ou OFF => aucune différence notable
240p/288p proc : Line5x
Line5x mode : Generic 4:3
Linxe5x format : 1920x1080
256x240 aspect 1:1 PAR
Link prof->input AV1_RGBS
Merci par avance pour vos avis ou conseils. Il y a tellement de paramètres que j'ai l'impression de tourner en rond
J'ai acheté un OSSC pour brancher ma SNES sur ma TV HD (1080p). Devant la multitude de réglages possibles, je me suis dit que j'allais mettre à jour le FW et utiliser les paramètres de @Mongeta (https://www.gamopat-forum.com/t111406-ossc-les-conseils-de-mongeta, j'ai d'ailleurs hésité à écrire sur ce fil, mais je me suis dit que j'allais le polluer).
Ce que je constate c'est qu'en chargeant ces paramètres qui ont l'air simples, j'ai un écran noir. Donc reprise à zéro pour essayer de comprendre.
Pour info, j'ai updaté le FW en version 0.90.
De base, j'ai une "belle" image correcte mais je me demande s'il est possible de faire "mieux".
Voici ce que j'ai mis comme réglages :
Video LPF : Auto ou OFF => aucune différence notable
240p/288p proc : Line5x
Line5x mode : Generic 4:3
Linxe5x format : 1920x1080
256x240 aspect 1:1 PAR
Link prof->input AV1_RGBS
Merci par avance pour vos avis ou conseils. Il y a tellement de paramètres que j'ai l'impression de tourner en rond
Pretender- Patient en incubation
Re: OSSC - Réglage SNES
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci :)
Merci :)
Pretender- Patient en incubation