[Rech] Sega game Gear avec ecran LCD
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
[Rech] Sega game Gear avec ecran LCD
gamegear4ever34- Patient en incubation
Re: [Rech] Sega game Gear avec ecran LCD
Salut , j'avais déjà vue l'annonce mais c'est marqué "Vendu"Matari a écrit:@pcengineman en propose une ici :
https://www.gamopat-forum.com/t118253-vdsgamegear-lcd#3585496
En tous les cas , merci pour ton aide
Je me tâte à revendre ma GG LCD mais entre le prix de base Otaku's Store (320€), les différents éléments sourcés après achat et les A/R entre bidouilleurs, elle m'a coûté une véritable fortune.
Il s'agit du modèle transparent au premier plan.
- Carte mère recappée
- Coque et boutons neufs RetroSix
- Ecran Magic Screen RetroKai (scanlines verticales mais pas d'integer scale)
- Stick digital RetroSix
- CleanJuice (énorme durée de vie des batteries + plug USB-C)
Si jamais ça t'intéresse, on peut en discuter mais je me vois mal la revendre à moins de 350€ pour le moment. Elle est en tout cas dans un état irréprochable car si l'écran moderne est confortable, je préfère le rendu plus crado de celui de base (la GG noire du fond). Par contre, le thumbstick numérique me manque sur mon premier modèle, je pense que j'en poserai un à terme.
kanukanu- Patient contaminé
gamegear4ever34 offre 1 suppo à ce post!
Salut ,kanukanu a écrit:Hello gamegear4ever34,
Je me tâte à revendre ma GG LCD mais entre le prix de base Otaku's Store (320€), les différents éléments sourcés après achat et les A/R entre bidouilleurs, elle m'a coûté une véritable fortune.
Il s'agit du modèle transparent au premier plan.
- Carte mère recappée
- Coque et boutons neufs RetroSix
- Ecran Magic Screen RetroKai (scanlines verticales mais pas d'integer scale)
- Stick digital RetroSix
- CleanJuice (énorme durée de vie des batteries + plug USB-C)
Si jamais ça t'intéresse, on peut en discuter mais je me vois mal la revendre à moins de 350€ pour le moment. Elle est en tout cas dans un état irréprochable car si l'écran moderne est confortable, je préfère le rendu plus crado de celui de base (la GG noire du fond). Par contre, le thumbstick numérique me manque sur mon premier modèle, je pense que j'en poserai un à terme.
Merci pour la proposition sympa mais j'ai déjà trouver mon boueur chez notre ami @titousse
kanukanu offre 1 suppo à ce post!
titousse- Patient contaminé
Salut , je peux enfin faire un petit retour sur le forum car j'avais plus trop le tempstitousse a écrit:effectivement, je te souhaite bonne réception, hésite pas à laisser un petit avis une fois reçu/testé, amuses toi bien avec ;-)
Cette game gear est vraiment parfaite car l’écran , la coque ........sont en exilent état et elle est plus légère et donc plus agréable a prendre en main pour jouer .
Et que dire de l’écran qui tout simplement sublime , je ne m’attendais pas a ça , très bonne surprise car en mode Skyline , on dirait un écran originale et c'est important pour moi.La couleur noir foncé rend la console encore plus belle.
Le son est aussi parfait aussi
Bref , très content de mon achat!
Merci a toi
Photos
Comparatif Écran LCD vs Ecran Original
gamegear4ever34 a écrit:j'ai déjà trouver mon boueur chez notre ami @titousse
Si ça trouvé boueur c'est nickel !
gamegear4ever34 a écrit:Salut , je peux enfin faire un petit retour sur le forum car j'avais plus trop le tempstitousse a écrit:effectivement, je te souhaite bonne réception, hésite pas à laisser un petit avis une fois reçu/testé, amuses toi bien avec ;-)
Cette game gear est vraiment parfaite car l’écran , la coque ........sont en exilent état et elle est plus légère et donc plus agréable a prendre en main pour jouer .
Et que dire de l’écran qui tout simplement sublime , je ne m’attendais pas a ça , très bonne surprise car en mode Skyline , on dirait un écran originale et c'est important pour moi.La couleur noir foncé rend la console encore plus belle.
Merci a toi
Photos
Effectivement ! Belle bête
C'est quel écran LCD que tu as?
Tonton-thon- Patient contaminé
Je pense un funnyplaying v3.1 , les lcd alixpressTonton-thon a écrit:gamegear4ever34 a écrit:Salut , je peux enfin faire un petit retour sur le forum car j'avais plus trop le tempstitousse a écrit:effectivement, je te souhaite bonne réception, hésite pas à laisser un petit avis une fois reçu/testé, amuses toi bien avec ;-)
Merci a toi
Photos
Effectivement ! Belle bête
C'est quel écran LCD que tu as?
Mais c'est a notre ami titousse qui m'a vendu la console de confirmer ça
l'écran c'est un modèle aliexpress, après plusieurs test c'est celui qui me convenais le mieux, j'ai le même dans ma game gear perso
pour preuve
https://i.servimg.com/u/f11/20/26/98/40/20230410.jpg
transaction rapide, efficace, une personne qui sais ce qu'elle veux, discussions agréables, que du ++++
gamegear4ever34 et Matari offrent 1 suppo à ce post!
titousse a écrit:travail soigné pour ceux qui ont déja vu mes soudures(hein @matari)
Question bête mais pas de soucis de shimmering/scintillement sur cet écran ?
J'ai récemment tenté de capturer le soucis qui affecte mon MagicScreen de RetroKai. Des élements de décors "ondulent", c'est flagrant à l'oeil nu.
sur ceux que j'ai posé dont le miens et en jouant à sonic qui à un défilement rapide je n'ai rien vu de similaire, si j'avais vu un truc comme ça déja j'aurais démonter la mienne et surtout pas vendu un truc défectueux ou qui marche sur trois pattes
donc je peux pas t'aider vois directement avec les concepteur de l'écran
*edit*
tu as de la chance dans mon bordel j'ai trouver ça je vais tester sur le même jeux avec la mienne qui est en tout point la même config que celles que je vends et je te dis
si je vais de gauche à droite en sortant du chateau il y as des "lignes" comme du défilement en fait, si je monte et descend ça le fait pas, je pense c'est le jeu qui est comme ça, car sur des jeux comme sonic etc il n'y as pas ce genre de défilements et à l'époque avec l'écran d'origine dégueulasse je pense on voyais pas ce genre de détails.
donc en soit ça me dérange pas,
voila si cela à pu t'aider
*edit*
je viens de tester sur d'autres jeux, prince of persia, sonic trouble, taz, fatal fury, sonic drift, sur aucuns jeux il y a ce genre de "ligne" de défilement, ça me conforte dans l'idée que ça viens bien du jeu ax battler, essaies de trouver d'autres gens avec différente config, tester ce jeux en cartouche originale (pas everdrive) sur du macwill, retrokai, retrosix et de voir
fort à parier que ça le fera sur tous
fin du test ;-)
Un grand merci à toi pour le test exhaustif, qui confirme que c'est bien un problème d'integer scale sur les écrans RetroKai.
Le soucis dont je parle n'est pas facile à capturer en vidéo, surtout avec mon téléphone, mais c'est visible sur n'importe quel jeu dès qu'il y a un peu de défilement (horizontal ou vertical). Je n'ai pas le terme technique mais c'est assez similaire à du tearing.
J'ai refait une vidéo sur Ristar.
- Dans les première secondes, on peut voir la vignette du bad guy passer de droite à gauche, avec une ondulation sévère.
- Idem pour le scroll du décor avant d'entrer ingame.
Du coup, je ferai bien remplacer mon écran à terme, jpp :]
Note: ce soucis d'affichage est identique avec Everdrive et cartouches originelles.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA