keskekidekoi ?
4 participants
Page 1 sur 1
keskekidekoi ?
bonjour à tous les ludos, bon on vient de m'offrir the vic 20, c'est gentil, mais moi j'avais dans le temps un amiga 600 et ce truc n'est pas vraiment ma génération.
les jeux fournis avec fonctionnent bien mais comme je suis chiant j'en veux d'autres...
bref je telecharge des jeux que je met sur ma clé usb après avoir fait la mise à jour de la puissante machine s'entend.
bien sur je me retrouve sur un écran basic, les commandes sont prétapées LOAD"*",8,1 puis run et ready, je fais quoi ? si je retape la commande je me retrouve toujours avec ready ...
les jeux fournis avec fonctionnent bien mais comme je suis chiant j'en veux d'autres...
bref je telecharge des jeux que je met sur ma clé usb après avoir fait la mise à jour de la puissante machine s'entend.
bien sur je me retrouve sur un écran basic, les commandes sont prétapées LOAD"*",8,1 puis run et ready, je fais quoi ? si je retape la commande je me retrouve toujours avec ready ...
rorian34- Visiteur de l'hôpital
Re: keskekidekoi ?
Il y a pas de manuel avec le bouzin ??
https://retrogames.biz/support/thevic20/manuals/
Chapitre 8
https://retrogames.biz/support/thevic20/manuals/
Chapitre 8
Dernière édition par sebchoq le Mar 4 Avr 2023 - 18:37, édité 3 fois
sebchoq- Docteur *
Sympas l'accueil !
Sauzâ- Docteur *
Avec une présentation dans les règles de l’art je pense que l’accueil aurait été nettement meilleur, dommage d’ailleurs que Sebchoq ait édité son message entre temps !
Matari a écrit:Avec une présentation dans les règles de l’art je pense que l’accueil aurait été nettement meilleur, dommage d’ailleurs que Sebchoq ait édité son message entre temps !
Ouais, je me suis laissé attendrir, c'est moche de vieillir
sebchoq- Docteur *
Oui, c'est dommage, j'allais y mettre un bon gros suppo..sebchoq a écrit:Matari a écrit:Avec une présentation dans les règles de l’art je pense que l’accueil aurait été nettement meilleur, dommage d’ailleurs que Sebchoq ait édité son message entre temps !
Ouais, je me suis laissé attendrir, c'est moche de vieillir
Sauzâ- Docteur *
Page 1 sur 1