GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"ça se discute" - le débat du Jeudi

+52
Joris73
jegolan
yonic
warlok_return77
toki
kawickboy
Fukurou
Mr H
Azerty0210
perfectneo
Frank Drebin
Chrysaor
Goulbito
ethommerot
Missilius
falawide
jf
New_Paradigm
johnl bickel
golgoth27
@|{1|v|@Яƒ
grand_barbare
fred dvdt
Dazell Kiln
antifrog
keneda'
Chat-Minou
iwillbeback
elodiebo
tikoya
mypumass
pit59
La Taupe
Cervantes
kazz
Filetofish
Maillekheul
otago36
titi93
oricion
papypou
Dragon Knight
Jayetbobfr
leZone
ben-des-bois
Rom1
StaxX
nono-binks
ced101
usebu
PC Genjin
FiFA1
56 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 17 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par leZone Jeu 25 Sep 2008 - 14:26

nan mais c'est lui qui demande, pour une fois qu'on peut (se) faire plaisir "ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 17 435303

leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 17 Empty Re: "ça se discute" - le débat du Jeudi

Message par jf Jeu 25 Sep 2008 - 14:41

si le suppo Amiga 500 n'est pas assez fort, on passera au 1000, puis 1200, 2000, 3000...
pour le 4000, sa forme carrée le rend un peu difficile à faire passer :lol:

ça c'est du débat :p
Le gamopat s'oriente t'il vers une nouvelle forme de plaisir avec les anciennes machines ?
Lard ou la laniére de reutiliser du vieux materiel ?
prenez vous plus de plaisir avec un 500 qu'avec un 4000 :p

... non j'arrete la :p

pour repondre a Fred
certains forums necessitent une validation pour avoir acces à des parties specifiques (non c'est pas sexuel :p). par exemple l'obligation du premier message dans presentation avant d'avoir la validation d'un modo pour acceder aux restes.
Sinon y a la possibilité de faire une section vente rapide. Ca evite les inscriptions inutiles les gars vendent leurs matos et basta.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 14:50

antifrog a écrit:Dk> fred est en forme aujourd'hui Shocked

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 17 422508 oui ces connards feignants des impôts ont paumé ma feuille de déclaration et me menacent de représailles financières. Même si j'en paie très peu ils vont pas se gêner pour me coller des majorations. Super les mecs de nous prévenir qu'ils n'ont rien reçu (depuis le mois de mai alors que j'ai tout envoyé dès le lendemain de réception de la feuille de déclaration) le jour même où il est trop tard pour y remédier sois le 25 septembre !!), ça m'a vénère, + 2-3 trouducs au taf que j'ai envoyé valser jusqu'en orbite, c'est pas une journée à me casser les roubignoles ! rambo
Invité
Invité

Message par papypou Jeu 25 Sep 2008 - 14:56

jf a écrit:
pour repondre a Fred
certains forums necessitent une validation pour avoir acces à des parties specifiques (non c'est pas sexuel :p). par exemple l'obligation du premier message dans presentation avant d'avoir la validation d'un modo pour acceder aux restes.
Sinon y a la possibilité de faire une section vente rapide. Ca evite les inscriptions inutiles les gars vendent leurs matos et basta.

Ouais, je trouve cette idée intéressante, faire une section vente pour non inscrit au forum, après qui veut va visiter ou pas et prendre les risques qu'il veut à vendre ou acheter à d'illustres inconnus. Cela éviterait des "bienvenues" autant inutiles que désespérantes. Tout en créant une restriction à la vente avec un minimum de posts conséquents pour la vrai section brocante du forum genre 50 ou même plus, cela découragerait les purs commerçants

Dernière édition par papypou le Jeu 25 Sep 2008 - 14:57, édité 1 fois
papypou
papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951

Message par ced101 Jeu 25 Sep 2008 - 14:57

fred a écrit:
antifrog a écrit:Dk> fred est en forme aujourd'hui Shocked

"ça se discute" - le débat du Jeudi - Page 17 422508 oui ces connards feignants des impôts ont paumé ma feuille de déclaration et me menacent de représailles financières. Même si j'en paie très peu ils vont pas se gêner pour me coller des majorations. Super les mecs de nous prévenir qu'ils n'ont rien reçu (depuis le mois de mai alors que j'ai tout envoyé dès le lendemain de réception de la feuille de déclaration) le jour même où il est trop tard pour y remédier sois le 25 septembre !!), ça m'a vénère, + 2-3 trouducs au taf que j'ai envoyé valser jusqu'en orbite, c'est pas une journée à me casser les roubignoles ! rambo

vive la déclaration en ligne cheers
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par jf Jeu 25 Sep 2008 - 14:58

d'autant plus cool que face à l'administration, c'est cause perdue d'avance.
jf
jf
Guéri miraculeux

Message par jf Jeu 25 Sep 2008 - 14:59

Tout en créant une restriction à la vente avec
un minimum de posts conséquents pour la vrai section brocante du forum
genre 50 ou même plus, cela découragerait les purs commerçants

oui c'est une bonne idée ça permettrait d'avoir des vendeurs plus sur dans la section brocante.
jf
jf
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 15:00

jf a écrit:d'autant plus cool que face à l'administration, c'est cause perdue d'avance.

je peux encore la faire en ligne je crois ? Mais ne serait-ce pas affirmer que je ne l'avais pas faite alors que cela abel et bien été remplit et envoyé ? scratch
Invité
Invité

Message par usebu Jeu 25 Sep 2008 - 15:00

il est facile de faire 50 messages de flood pour avoir l'accès à la brocante... ça ne la rend pas plus sûre !
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par ced101 Jeu 25 Sep 2008 - 15:16

fred a écrit:
jf a écrit:d'autant plus cool que face à l'administration, c'est cause perdue d'avance.

je peux encore la faire en ligne je crois ? Mais ne serait-ce pas affirmer que je ne l'avais pas faite alors que cela abel et bien été remplit et envoyé ? scratch

bah non y'a une date limite, comme pour l'envoi de la feuille

mais au moins quand tu la fais en ligne, t'as un preuve, vu que tu peux telecharger direct ton attestation
ced101
ced101
Infirmier

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 15:20

ced101 a écrit:
fred a écrit:

bah non y'a une date limite, comme pour l'envoi de la feuille

mais au moins quand tu la fais en ligne, t'as un preuve, vu que tu peux telecharger direct ton attestation

j'ai le duplicata de ma déclaration normalement, je regarde ce soir...
Invité
Invité

Message par Goulbito Jeu 25 Sep 2008 - 15:21

un duplicata ne fait pas preuve d'envoi

si tu l'avais envoyé en recommandé t'aurais le suivi de la poste...
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 15:29

Goulbito a écrit:un duplicata ne fait pas preuve d'envoi

zut, les boules ! pale
Invité
Invité

Message par papypou Jeu 25 Sep 2008 - 15:38

fred a écrit:
Goulbito a écrit:un duplicata ne fait pas preuve d'envoi

zut, les boules ! pale

As-tu mis l'affranchissement nécessaire Fred (les lettres pour les impôts font généralement plus de 20g), c'est impensable le nombre de lettre aux divers CDI qui partent directement à Libourne (centre de traitement des retours inconnus) parce que et de 1, les impôts ne paye pas les taxes si l'affranchissement est insuffisant et de 2 les personnes ne mettent pas leur adresse sur l'enveloppe pour un éventuel retour.
papypou
papypou
Patient incurable

Message par Goulbito Jeu 25 Sep 2008 - 15:41

ce qui demontre que meme si c'est eux qui l'ont vraiment perdu ils ont toutes les excuses necessaire pour pouvoir ne pas reconnaitre la faute...

apres faut quand meme aller les voir ou les appeler (si jamais ca repond) pour voir si tu ne peux pas eviter la majoration... en payant tout d'suite par exemple comme preuve de bonne foi...
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 15:42

oulah je ne m'en souvient plus C'est un A3 recto/verso plié la feuille non ? J'ai dû poster avec un timbre rouge.
Invité
Invité

Message par papypou Jeu 25 Sep 2008 - 15:50

fred a écrit:oulah je ne m'en souvient plus C'est un A3 recto/verso plié la feuille non ? J'ai dû poster avec un timbre rouge.

As tu mis ton nom sur l'enveloppe ?

Si oui en cas de refus du CDI ta lettre te serais revenue rapidement

Si non ==> centre de Libourne pour ouverture ==> comme il y a ton nom à l'intérieur il t'aurait renvoyé le tout dans une lettre spéciale plus taxe à payée. Mais de toute façon dans ce cas là tu aurais déjà dû la recevoir si tu dis que tu la posté au mois de mai
papypou
papypou
Patient incurable

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 15:52

papypou a écrit:
fred a écrit:oulah je ne m'en souvient plus C'est un A3 recto/verso plié la feuille non ? J'ai dû poster avec un timbre rouge.

Si non ==> centre de Libourne pour ouverture ==> comme il y a ton nom à l'intérieur il t'aurait renvoyé le tout dans une lettre spéciale plus taxe à payée. Mais de toute façon dans ce cas là tu aurais déjà dû la recevoir si tu dis que tu la posté au mois de mai

:lol: oui donc merci Papypou car maintenant je suis au courant de ce qu'éventuellement aurait pu se passer mais qui n'aurait jamais pu arrivé pour les raisons sus-citées par toi-même ! lol!
Invité
Invité

Message par papypou Jeu 25 Sep 2008 - 16:02

fred a écrit:
papypou a écrit:

:lol: oui donc merci Papypou car maintenant je suis au courant de ce qu'éventuellement aurait pu se passer mais qui n'aurait jamais pu arrivé pour les raisons sus-citées par toi-même ! lol!

a moins que ta lettre est été déchiquetée dans une machine au centre de tri, cela arrive mais même là on arrive toujours à retrouver dans 99% des cas. Evidemment il reste toujours le 1% qu'on ne retrouve pas. Pour te donner un ordre d'exemple en 24 heures au centre de tri de Saint-Étienne nous passons environ 1 millions de lettres et des vraiment déchiquetées j'en vois pas 1 par semaine et par exemple je vois beaucoup plus de lettre qui n'ont pas d'adresse
papypou
papypou
Patient incurable

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 18:12

:lol: C'est résolu : j'ai retrouvé ma feuille d'impôt rangée avec son duplicata depuis le 29/4 ! Embarassed

Razz ouah la boulette !
Invité
Invité

Message par papypou Jeu 25 Sep 2008 - 18:19

fred a écrit::lol: C'est résolu : j'ai retrouvé ma feuille d'impôt rangée avec son duplicata depuis le 29/4 ! Embarassed

Razz ouah la boulette !

Et dire que la poste à encore failli être responsable rambo

La plus sa tête notre Fredo... Tu vois le grand age comment ça fait quand ça vient !!!
papypou
papypou
Patient incurable

Message par falawide Jeu 25 Sep 2008 - 18:49

Mais quel gros naze :lol:
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 19:37

falawide a écrit:Mais quel gros naze :lol:

Sad Je me suis reposé des années sur Madame Fred pour gérer ma paperasse (c'était son taf), et là j'ai fait tout seul...bonjour la merde ! :lol:

cigare Bon je vais faire reluire ma Harley, boire du Jack et écouter du Môtörhead en fumant un cigare !

rambo raz le bol de ces conneries de tafioles ! cigare
Invité
Invité

Message par falawide Jeu 25 Sep 2008 - 19:48

j'ai horreur de la paperasse, j'accumule pendant un an et je jette tout cigare Aaah si j'avais une cheminée coquin
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 17:49

Moi aussi, c4est Madame Shion qui gère, en même temps tant mieux, parce que vu les termes spécifiques et les caractères de fou, j'aurais toujours besoin de sortir un dico de kanjis pour lire, alors que ma femme, le dico de kanjis, elle l'a dans la tête...
Invité
Invité

Message par FiFA1 Jeu 2 Oct 2008 - 9:49

ca y est je viens de comprendre pourquoi le forum est mort aujourd'hui...
Bon jeudi a tous !
cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par PC Genjin Jeu 2 Oct 2008 - 10:04

Happy thursday !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

http://www.gamopat.com

Message par ced101 Jeu 2 Oct 2008 - 10:15

Débat du jour,

Nintendo va-t-il continuer à se casualiser à l'extrême avec la nouvelle DSi ?
Quel intérêt de sortir déjà une nouvelle console alors que le dernier restylage de la lite ne date que de quelques mois et qu'elle continue à se vendre par containers entiers ?
ced101
ced101
Infirmier

Message par FiFA1 Jeu 2 Oct 2008 - 10:51

casualisation a l'etat brut...

La camera va permettre de mettre sa tronche dans lea passion, la carte SD va permettre de telecharger une quantite pas permise de petits jeux de type "jeux en flash" qu'on peut trouver sur Internet...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par nono-binks Jeu 2 Oct 2008 - 13:51

et c'est surtout qu'un appreil multimédia se vend encore plus facilement sur un coup de tête aux casual...

et puis bon l'iphone commencait à faire parlerde lui niveau jeux alors il faut riposter pour ne pas paraître trop ridicule
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par jf Jeu 2 Oct 2008 - 13:59

pour la faire vendre encore plus en rajoutant des options qui etaient peut etre deja prevu depuis le debut.
pour écraser encore plus la concurrence
pour rendre encore plus attractif le choix de cette console portable vis à vis des autres.
pour dégouter encore plus les premiers acheteurs ^^
jf
jf
Guéri miraculeux

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant