Estimation guide officiel jeux Super Nintendo
3 participants
Page 1 sur 1
Estimation guide officiel jeux Super Nintendo
Bonjour, je cherche à offrir un pack "crise de la 40aine" à mon compagnon. Une Super Nintendo avec les rpg qu'il aime, dans leurs boîtes et tout. J'ai vraiment du mal à estimer les prix au vu des prix hallucinants. J'ai déjà achetée certains jeux, et une console bien sûr, mais pour les guides c'est compliqué. Si certains d'entre vous peuvent m'indiquer un prix approximatifs pour les guides en FRANCAIS de : secret of mana, secret of evermore, super metroid, illusion of time et mystic quest. En partant du principe que les guide que je trouve sont un peu abîmés mais pas déchirés ni marqués au crayon ou autre. Un état standard de collectionneur sans être (trop) maniaque. Merci pour vos réponses :) J'imagine que c'est dur sans photos mais c'est vraiment pour avoir une idée à la louche.
latitezwerg- Visiteur de l'hôpital
Re: Estimation guide officiel jeux Super Nintendo
Il existe des copies de ces guides pour des sommes bien inférieures à ce que l'on voit actuellement, notamment en passant par Etsy. Si il ne veut pas absolument de l'original et que tu n'as pas envie de trop te ruiner, autant commencer par là :)
Sinon les gens revendent très souvent leur guide avec le jeu en complet, ce qui gonfle très rapidement les prix. Ces guides seuls dépassent très souvent les 100 balles...
Sinon les gens revendent très souvent leur guide avec le jeu en complet, ce qui gonfle très rapidement les prix. Ces guides seuls dépassent très souvent les 100 balles...
killvan- Docteur *
Il faut être super attentif et réactif. Certains passent plus souvent que d'autres. On voit régulièrement des Secret of Mana par exemple entre les 80€ et 100€ sur Ebay, le delta étant l'état. Attention aussi car des petits malins vendent ces guides mais en version allemande en prenant garde à ne pas trop montrer la mention en allemand sur la page de garde.
Faut se lever tôt pour le super Metroid. On le voit passer parfois, mais souvent à des prix délirants. J'ai trouvé le mien sur LBC en main propre sur un coup de chance, mais c'était au prix du marché.
Faut se lever tôt pour le super Metroid. On le voit passer parfois, mais souvent à des prix délirants. J'ai trouvé le mien sur LBC en main propre sur un coup de chance, mais c'était au prix du marché.
Eldroth- Patient contaminé
Merci pour vos répônses
latitezwerg- Visiteur de l'hôpital