La nouvelle chaîne YouTube de ma femme ;)
4 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle chaîne YouTube de ma femme ;)
Hello les amis,
Afin d'aider à promouvoir la nouvelle chaîne YouTube de ma femme, je me permet de faire un peu de pub ici
"Music Relaxation & Nature" :
https://www.youtube.com/@relaxationnature07
Un peu de bien être pour quelques moments de détente, n'hésitez pas à vous abonner même si cela ne vous intéresse pas elle sera contente
Vous remarquerez ma petite contribution issue de la culture vidéoludique au milieu de ses autres videos qui pourraient éventullement vous intéresser Il y a bien entendu des droits d'auteur dessus mais apparemment ces contenus sont autorisés
...
Si vous avez des conseils aussi ils seront les bienvenus pour cette chaîne qu'elle débute
Afin d'aider à promouvoir la nouvelle chaîne YouTube de ma femme, je me permet de faire un peu de pub ici
"Music Relaxation & Nature" :
https://www.youtube.com/@relaxationnature07
Un peu de bien être pour quelques moments de détente, n'hésitez pas à vous abonner même si cela ne vous intéresse pas elle sera contente
Vous remarquerez ma petite contribution issue de la culture vidéoludique au milieu de ses autres videos qui pourraient éventullement vous intéresser Il y a bien entendu des droits d'auteur dessus mais apparemment ces contenus sont autorisés
...
Si vous avez des conseils aussi ils seront les bienvenus pour cette chaîne qu'elle débute
Kenshinro- Interne
Re: La nouvelle chaîne YouTube de ma femme ;)
Poucé/abonné !
Pour les droits d’auteur c'est la première chose que je me suis demandé, aucune idée mais tout ce qui touche Nintendo...
Pour les droits d’auteur c'est la première chose que je me suis demandé, aucune idée mais tout ce qui touche Nintendo...
Merci c'est cool Pour les droits d'auteur on verra bien ecoute tout le monde fait ça Au pire ce sera tout simplement supprimé ^^
Kenshinro- Interne
Kenshinro- Interne
Je me suis abonné aussi parce que la nature et la relaxation c'est mon truc ! et c'est réussi sa chaine, de bien belles vidéos. Je me contenterai juste de zapper les vidéo sur ZELDA et autres Nintendonneries car ça c'est pas du tout ma came par contre.
Xorion- Infirmier
Ah merci beaucoup elle va être contente et ton message va la motiver à ajouter du contenu
Kenshinro- Interne
Très sympa
Est-ce que c'est elle qui fait les compositions musicales sur certaines vidéos ?
Est-ce que c'est elle qui fait les compositions musicales sur certaines vidéos ?
rozans- Docteur *
Merci à toi Elle s'occupe du montage elle ne compose pas non, sa soeur joue du piano par contre faudrait qu'elle contribue à cette chaîne
Kenshinro- Interne