CASQUE XBOX ONE ?
4 participants
Page 1 sur 1
CASQUE XBOX ONE ?
Besoin d'un petit conseil pour mon fils qui cherche un casque Xbox One :
- lequel prendre à budget serré ?
- qui coupe le son de la tv
- qui permet de tchater en jouant
Et déjà : ca se branche sur la console ? ou sur la manette ?
Merci à vous
- lequel prendre à budget serré ?
- qui coupe le son de la tv
- qui permet de tchater en jouant
Et déjà : ca se branche sur la console ? ou sur la manette ?
Merci à vous
Moi j'aime bien les RIG parce qu'ils sont légers et de bonne qualité sons même pour les modèles standard. Il y a toujours une molette pour régler le volume et couper le son. Une fois la casque branché la console coupe le son de la TV mais cela est paramétrable dans les options Xbox.
Ça ce sont les options que possèdent la plupart des casques filaires et sans fil standard, si tu mets cher tu peux avoir d'autres choses encore. J'ai le RIG 400, avec du Dolby, il est léger et ne sert pas trop la tête du coup. Le RIG 300 est très bien aussi et moins cher pour une utilisation classique. C'est du Plantronics niveau marque.
Moi j'aime bien les RIG parce qu'ils sont légers et de bonne qualité sons même pour les modèles standard. Il y a toujours une molette pour régler le volume et couper le son. Une fois la casque branché la console coupe le son de la TV mais cela est paramétrable dans les options Xbox.
Ça ce sont les options que possèdent la plupart des casques filaires et sans fil standard, si tu mets cher tu peux avoir d'autres choses encore. J'ai le RIG 400, avec du Dolby, il est léger et ne sert pas trop la tête du coup. Le RIG 300 est très bien aussi et moins cher pour une utilisation classique. C'est du Plantronics niveau marque.
Re: CASQUE XBOX ONE ?
C'est parce que sur amazon on voit des casques qui se branche sur la console et non su rla manette, je pige pas.
Par exemple ce casque multi consoles :
https://www.amazon.fr/Casque-Gaming-Microphone-R%C3%A9glable-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B0B3MCR9G5/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1HHIC2CJEOYWJ&keywords=casque+rig+xbox+one&qid=1674300550&s=videogames&sprefix=casque+rig+xbo+xone%2Cvideogames%2C69&sr=1-2-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1&smid=AIT7EDPSZ48WS
Sinon on a bien celui ci gratos avec la console (le casque basique de microsoft) qui se branche bien sur la manette :
Mais ca ne coupe pas le son de la TV (ou alors pas trouvé dans les paramètres comment faire)
Par exemple ce casque multi consoles :
https://www.amazon.fr/Casque-Gaming-Microphone-R%C3%A9glable-St%C3%A9r%C3%A9o/dp/B0B3MCR9G5/ref=sr_1_2_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1HHIC2CJEOYWJ&keywords=casque+rig+xbox+one&qid=1674300550&s=videogames&sprefix=casque+rig+xbo+xone%2Cvideogames%2C69&sr=1-2-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1&smid=AIT7EDPSZ48WS
Sinon on a bien celui ci gratos avec la console (le casque basique de microsoft) qui se branche bien sur la manette :
Mais ca ne coupe pas le son de la TV (ou alors pas trouvé dans les paramètres comment faire)
Pour le casque multiplateforme, il est équipé d'une prise jack qui se branche sur la manette.
dami1- Interne
je ne pige pas, y a pas de prise jack sur la manette Xbox One
Je coupe le son de la TV avec le casque, ce n'est pas automatique.
J'utilise un premier prix notamment pour les fps, il en existe en 5.1 pour les gamer plus poussés.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:Si sur la tranche en dessous de la croix directionnelle.
J'utilise un premier prix notamment pour les fps, il en existe en 5.1 pour les gamer plus poussés.
Non j'en ai pas.... j'en ai une sur ma manette X Series X, mais sur la manette officielle de mon fils, y en a pas... la console date des debuts de la X One, c'est peut etre l'explication ?????
Oui Doc les premiers modèles de manette one n'ont pas la prise jack intégrée donc c'est soit un casque sans fil soit un casque USB (et là aussi tous ne fonctionnent pas).
Sinon bah tu peux aussi changer ta manette et prendre une modèle S à minima (c'est à partir de là que la prise jack a été ajoutée) ou du compatible équipée aussi.
Sinon bah tu peux aussi changer ta manette et prendre une modèle S à minima (c'est à partir de là que la prise jack a été ajoutée) ou du compatible équipée aussi.
Dernière édition par Jack O'Lantern le Dim 22 Jan 2023 - 18:32, édité 1 fois
bon top
Si quelqu'un a ou connait un casque USB (a long cable) compatible Xbox One.
Si quelqu'un a ou connait un casque USB (a long cable) compatible Xbox One.