Les jeux CPC de l'époque qui vous ont surpris.
+10
Tonton-thon
tilou
iwillbeback
emilealpi
Vortex
dav1974
sebhades
rozans
Anarwax
drfloyd
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les jeux CPC de l'époque qui vous ont surpris.
Savage de Firebird avec ses différentes phases de jeu.
La partie shoot en 3D était impressionnante, comme quoi l'Amstrad aurait pu avoir une bonne convertion de Space Harrier avec de la volonté.
La partie shoot en 3D était impressionnante, comme quoi l'Amstrad aurait pu avoir une bonne convertion de Space Harrier avec de la volonté.
rozans- Docteur *
rozans a écrit:SMR a écrit:Airwolf, bien sûr. Surpris de ne pas dépasser le 3ème écran!
Non, sans blague, les 2 Saboteur, malgré le peu de couleurs, avoir un jeu d'infiltration avec une map "conséquente" pour l'époque était assez surprenant.
200% D'accord pour Saboteur, ce jeu est une tuerie, nuit blanche pour essayer de le finir, l'ambiance sonore minimaliste renforce le côté infiltration.
Un peu de musique
rozans- Docteur *
Sans hésitation Defender of the Crown !
Pour moi le jeu qui exploite au mieux le CPC. Une référence pour la musique, pour les graphismes...
Je me rappelle qu'il était 10 crans au-dessus de tout ce que je connaissais à l'époque. Pour tout dire je n'ai jamais vu des scènes aussi belles sur un Amstrad. (La joute ! La forêt de Sherwood...)
J'ose dire que la version CPC est meilleure que sur Amiga, que j'ai trouvé ultra-fadasse et quelconque quand je l'ai découverte (plus tard, énorme déception).
J'ai adoré ce jeu sur Amstrad, je ne l'aurais pas lancé 2 fois sur Amiga.
En plus, l'adaptation en français du jeu est aux petits oignons, du fait qu'elle a été effectuée par des français pour le CPC.
Pour moi le jeu qui exploite au mieux le CPC. Une référence pour la musique, pour les graphismes...
Je me rappelle qu'il était 10 crans au-dessus de tout ce que je connaissais à l'époque. Pour tout dire je n'ai jamais vu des scènes aussi belles sur un Amstrad. (La joute ! La forêt de Sherwood...)
J'ose dire que la version CPC est meilleure que sur Amiga, que j'ai trouvé ultra-fadasse et quelconque quand je l'ai découverte (plus tard, énorme déception).
J'ai adoré ce jeu sur Amstrad, je ne l'aurais pas lancé 2 fois sur Amiga.
En plus, l'adaptation en français du jeu est aux petits oignons, du fait qu'elle a été effectuée par des français pour le CPC.
bananolu- Patient contaminé
dav1974 offre 1 suppo à ce post!
Page 2 sur 2 • 1, 2