Un nouveau malade
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau malade
Salut à tous ! Et bonne année, c'est la période ! Par contre je ne vous souhaite pas bonne santé, cela ne semble pas approprié ici
J'ai vu de la lumière alors je suis entré !
J'ai parcouru longtemps les titres des rubriques à la recherche d'une pouvant m'accueillir et je commençais à désespérer quand j'ai enfin aperçu une rubrique Arcade ! Ouf !
J'ai 2 flippers, un pachinko, un Pincab et mon dada c'est de fabriquer des machines de rétro gaming électromécaniques (donc pas video pour le moment)
Je viens de fabriquer une version inédite de Ice Cold Beer (Taito 1983), j'ai en cours la fabrication d'un flipper maison en stand-by car en ce moment je bosse sur un GunCab très spécial...
Je pense vous mettre les WIP !?
Vous pensez que ça peut vous intéresser ? Vous avec une chambre et une camisole pour moi ?
J'ai vu de la lumière alors je suis entré !
J'ai parcouru longtemps les titres des rubriques à la recherche d'une pouvant m'accueillir et je commençais à désespérer quand j'ai enfin aperçu une rubrique Arcade ! Ouf !
J'ai 2 flippers, un pachinko, un Pincab et mon dada c'est de fabriquer des machines de rétro gaming électromécaniques (donc pas video pour le moment)
Je viens de fabriquer une version inédite de Ice Cold Beer (Taito 1983), j'ai en cours la fabrication d'un flipper maison en stand-by car en ce moment je bosse sur un GunCab très spécial...
Je pense vous mettre les WIP !?
Vous pensez que ça peut vous intéresser ? Vous avec une chambre et une camisole pour moi ?
Coolfire- Patient en incubation
Re: Un nouveau malade
Welcome !
killvan- Docteur *
Bienvenue, ça risque d'intéresser du monde.
N'hésite pas à partager.
N'hésite pas à partager.
Maxicrash- Interne
sois le bienvenu ! on a des grandes chambres pour ce genre de machines volumineuses ha ha !
en tout cas c'est pas banal du tout !
en tout cas c'est pas banal du tout !
Anarwax- Docteur *
Salutation et bienvenue a l'hosto.
Vivement les photos
Vivement les photos
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1