Bjr c'est pour une consultation ophtalmique
+3
Maxicrash
Paradis
NestorDelpasquier
7 participants
Page 1 sur 1
Bjr c'est pour une consultation ophtalmique
NB : je reposte au mon endroit je n'ai décidément pas de bons yeux
Tiens un forum ! ça doit faire des années que je n'ai pas fait de présentation...
Nestor donc (pas mon blaze), 28 ans, joueur depuis petit avec Pokémon comme référence d'enfance .
Je pense être dans la catégorie des "jeunes fougueux" à la vue des âges dans la section présentation .
Je me suis inscrit sur un coup de tête après passage dans la famille et rallumage de la gamecube familiale qui traine depuis des années... Console qui ne m'intéresse pas plus que ça, étant plutôt de cette catégorie de patient à s'user les rétines sur sa GBA SP et Nintendo DS.
Mon but serait d'avoir à terme une sorte de GBA SP ultime (IPS, jack/bluetooth, USB-C) avec une flashcard performante, et pareil pour la DS (DSI XL avec USB-C, bluetooth et une R4). Notez l'usb-c, je hais les chargeurs .
Mon autre rêve serait d'avoir un full set DS, mais bon, vu la quantité de jeuxde m*rde à la qualité très hétérogène, je doute du bien fondé d'une telle entreprise . Et puis il va me falloir un peu plus que 20m2 à Paris si je veux stocker tout ça.
Tiens un forum ! ça doit faire des années que je n'ai pas fait de présentation...
Nestor donc (pas mon blaze), 28 ans, joueur depuis petit avec Pokémon comme référence d'enfance .
Je pense être dans la catégorie des "jeunes fougueux" à la vue des âges dans la section présentation .
Je me suis inscrit sur un coup de tête après passage dans la famille et rallumage de la gamecube familiale qui traine depuis des années... Console qui ne m'intéresse pas plus que ça, étant plutôt de cette catégorie de patient à s'user les rétines sur sa GBA SP et Nintendo DS.
Mon but serait d'avoir à terme une sorte de GBA SP ultime (IPS, jack/bluetooth, USB-C) avec une flashcard performante, et pareil pour la DS (DSI XL avec USB-C, bluetooth et une R4). Notez l'usb-c, je hais les chargeurs .
Mon autre rêve serait d'avoir un full set DS, mais bon, vu la quantité de jeux
NestorDelpasquier- Visiteur de l'hôpital
Re: Bjr c'est pour une consultation ophtalmique
Salutation et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
Bienvenue ici, le FS DS en loose doit pas prendre beaucoup de place mais c'est sûr, c'est moins joli.
Maxicrash- Interne
killvan- Docteur *
Maxicrash a écrit:Bienvenue ici, le FS DS en loose doit pas prendre beaucoup de place mais c'est sûr, c'est moins joli.
je suis sûr qu'un truc comme ça avec une vitrine murale en verre ça peut bien rendre
merci à tous de l'accueil !
NestorDelpasquier- Visiteur de l'hôpital
Welcome le jeune.
Un fullset DS ca a peu intérêt, c'est beaucoup de jeux (6600 sortis en tout approx), donc une bonne partie pas très bon, ou très ciblés enfants.
Dans le tas, il y en a deux a moi d'ailleurs, un pour enfant justement (le monde des ronrons) et un puzzle game (Fizz).
Un fullset DS ca a peu intérêt, c'est beaucoup de jeux (6600 sortis en tout approx), donc une bonne partie pas très bon, ou très ciblés enfants.
Dans le tas, il y en a deux a moi d'ailleurs, un pour enfant justement (le monde des ronrons) et un puzzle game (Fizz).
Normalement Alexandra Lederman passion cheval et Mots Croisés télé 7 jours auraient du te dissuader de faire un full set Ds. Beaucoup trop de jeux, rien qu’à l’achat les frais de port vont te ruiner pour au final constituer une collec pas revendable. Un jour ta femme te laissera le choix entre acheter un 5008 familiale ou retourner vivre chez tes parents, on y passe tous, et ce jour là tu pourras pas compter sur ta collec Ds pour t’offrir ta réputation de mâle alpha!
Poltouz- Patient en incubation
Kristof offre 1 suppo à ce post!
Fab58- Patient en incubation